Tu peux en dire plus sur le montage des cardans? Tu gardes une partie de ceux d'ep3?
c'est quoi le calbut etanche???
oui il faut prendre les cardans d'ep3 , les deux, il faut demonter les deux extremite de chaque cardan pour pouvoir intervertir les barreaux!
remonter les tete cote boite d'ep3 et mettre les tetes de serie b aux extremitées.
au montage ca rentre niquel, j'ai pas de bruit de claquement ou autres..
je verai si ca tien le choc sur piste plus tard mais pour le moment il n'y a pas de raison..
j'ai recuperer l'auto ce matin, ca marche deja tres fort avec une gestion d'origine! la boite jdm c'est just du bonheur..
par contre grosse vibration dans l'auto dut au support moteur archi raid! et ca ca va vit me gaver...
et la modif des cardans coûte certainement moins cher que des cardans spéciaux, c'est tout bénèf
C'est quoi tes supports moteur?
Le calbut' etanche c'est un caleçon qui fuit pas, accessoire obligatoire quand tu veux retarder tes freinages aux limites et remettre les gaz plus tot
.
xptdr! ha d'accord...lol j'y etait vraiment pas la!
mes support sont des hasport
oui pour les cardans, j'avais ceux du swap b18 et j avais acheter bloc, cardan , faisceau , ecu...
j'ai eu just a mixer et hop!
C'est ce que j'avais pris au début Hasport aussi mais comme plus de stock j'ai pris du Innovative en 60A, montage la semaine prochaine ça va etre fun je sens
ça va très très vite ici!! post pour suivre l'évolution !
beau projet du coût si j"ai bien compris quand on swap k20 plus le moyen de retourner en arrière
c'est tellement fun le K que de toute façon tu n'auras pas envie de revenir en arrière
+1
le k20 c est l avenir!!
Super! ca doit marcher la
on se croisera sur piste surement un de ces jours, enfin je servirai de chicane mobile plutot
Ben oui carrément!
tu va à merignac et Saintonge?
(13-07-2014, 11:07:41)zampay a écrit : [ -> ]+1
le k20 c est l avenir!!
On verra ça avec le prochain bloc de la nouvelle Type R
Ça donne envie ton swap ... ^^
Ben un bloc turbo pour une type r.... A voir ! Lol
J ai bouclé mon swap avec une boîte Jdm à 1550e pour 5800e !!! Je pense m en être bien sorti
Classe niveau prix!! perso je pense plus partir sur la suralimentation pour mon B18 que le swap^^
Combien de cv tu as sortie de ton bloc ?
Pour moi les blocs atmo pour la piste reste le plus fiable...
Pour l instant j ai un block stock avec une admission direct un très bon collecteur et une ligne, mais pas d un gros diamètre...
il doit y avoir 210 ch et plus de couple que le b18!!
ça tire déjà pas mal! Il faut que je m habitu à la commande de
boite
C'est sur, moins de périphérique qui peuvent casser donc plus fiable
Ouai enfin les gars pour 6000 euros , tu peux avoir une sacrée config en turbo , fiable , et qui pousse
(13-07-2014, 19:10:09)zampay a écrit : [ -> ]Ben oui carrément!
tu va à merignac et Saintonge?
Oui tout a fait
Bon resultat
quelle colecteur ? PLM 4-2-1 ?
(14-07-2014, 09:47:53)zampay a écrit : [ -> ]C est le r_crew 4/1
ah c'etait la tienne chez hred okok
bien bien toussa
oui c'est bien ca!
elle n'y est pas rester bien longtemps..
(14-07-2014, 10:41:14)zampay a écrit : [ -> ]oui c'est bien ca!
elle n'y est pas rester bien longtemps..
les SB c'est des HASPORT ? jai pri les plu mou 62A et jtrouve ca hyper raide comme toi , kan tu roule ca va mais au ralenti laisse tomber :/
Moi j'ai pris les 65A sans avoir vu les retour sur les forum us
Je regrette
Il sont deja entrain d'exploser ...
L'anticouple ce dechire ...
(13-07-2014, 23:13:51)zampay a écrit : [ -> ]Il faut que je m habitu à la commande de
boite
tu peux nous en dire plus sur ton montage ? avec des photos éventuellement
merci
J'ai pris du 60A et je trouve que ça change pas grand chose par rapport à l'origine... comme quoi!