06-10-2012, 20:16:15
sebbouh2
06-10-2012, 21:00:47
je trouve que ca lui va bien les élargisseurs d'aile lol tu as fixé avec quoi?
06-10-2012, 21:16:28
j'ai just riveter ca marche niquel
07-10-2012, 19:55:24
de retour de ma journe piste!
petite fuite d'huile au sonde de la plaque sandwich
voyant moteur allume mais il tourne rond et a la sante
gros bruit de fuite d'echappement et ferraile je pense le collecteur a lache! lol
l'alphano a pas marche , je pense capteur trop haut
ben malgres la pluie satisfait des perfs de l'auto, j'aurai pas cru rouler si vite sous la pluie! quelques glissades bien ratrape, simpa aussi en sensation.
petite fuite d'huile au sonde de la plaque sandwich
voyant moteur allume mais il tourne rond et a la sante
gros bruit de fuite d'echappement et ferraile je pense le collecteur a lache! lol
l'alphano a pas marche , je pense capteur trop haut
ben malgres la pluie satisfait des perfs de l'auto, j'aurai pas cru rouler si vite sous la pluie! quelques glissades bien ratrape, simpa aussi en sensation.
10-10-2012, 19:29:26
bon ben suite a mon voyant moteur je suis passe voir le preparateur hred pour me dire le deffaut et j'en ai proffiter pour faire un passage au banc!
le deffaut est ma sonde lambda qui ma lache
pour le passage au banc j'ai vraiment ete surpris du resultat
le deffaut est ma sonde lambda qui ma lache
pour le passage au banc j'ai vraiment ete surpris du resultat
sebbouh2
10-10-2012, 19:40:26
c'est ça la beauté intérieur d'une civic faut pas que voir sa dentelle de rouille :') bah au moins tu peux être sûr que le bloc à largement moins de km que le chassis maintenant
30-10-2012, 18:02:49
bon ben suite au passage au banc je me suis pris le fameux 4/1 jdm!
perte de couple, monte plus franche, moins de sensation du vtec,
ca m'a l'air pas mal du tout dans les tours, reste plus qu'a tester sur piste!
et au passage , montage du decata srs qui va bien!
perte de couple, monte plus franche, moins de sensation du vtec,
ca m'a l'air pas mal du tout dans les tours, reste plus qu'a tester sur piste!
et au passage , montage du decata srs qui va bien!
30-10-2012, 19:14:18
lol pas mal ça 180ch !
30-10-2012, 20:22:04
j'adore ton trip
ton 4-2-1 était sympa aussi. tu le mets en pression et tu chauffes au chalumeau sur les enfoncements, ça va revenir tout seul
ton 4-2-1 était sympa aussi. tu le mets en pression et tu chauffes au chalumeau sur les enfoncements, ça va revenir tout seul
30-10-2012, 20:41:06
merci c'est cool mais comment le mettre en pression?
30-10-2012, 22:22:52
tu le fermes avec des plaques de chaque coté et tu mets une valve de roue puis compresseur (c'est un exemple), tu chauffes au rouge la partie à reformer, et ça va revenir.
30-10-2012, 22:25:13
Elle est énorme cette EG!
31-10-2012, 00:11:28
ha ok! ben je sais pas trop si ca vaut le coup de vraiment ce lancer la dedans! merci quand meme de l'info
12-11-2012, 13:52:19
je vois ton petit post !
elle est nickelle cette eg !
amuses toi bien avec cet engin : même si moins puissant que d'habitude !
en même temps, je sais très bien que dès que le b16 aura cramé, tu te prendras un tout petit riquiqui k20...
mdr le loustik !
elle est nickelle cette eg !
amuses toi bien avec cet engin : même si moins puissant que d'habitude !
en même temps, je sais très bien que dès que le b16 aura cramé, tu te prendras un tout petit riquiqui k20...
mdr le loustik !
12-11-2012, 19:40:41
bah alors toi! si tu dit tout ya plus de mystere!!
21-12-2012, 22:43:43
Je kiff bien tes allegements en bas des ailes AR, j'en ai aussi ^^
22-12-2012, 09:23:05
faut laisser faire le temps!!! mdr
21-01-2013, 23:36:24
voici quelques video de ma derniere sortie piste!
http://www.youtube.com/watch?v=_4gklP2Fa...e=youtu.be
http://www.youtube.com/watch?v=me1WgRlxX...YQ&index=2
http://www.youtube.com/watch?v=o92ttCjOg...YQ&index=3
http://www.youtube.com/watch?v=_8ZhBWGmU...e=youtu.be
voila ce qu'on peux faire avec une eg6 full R! mdr
http://www.youtube.com/watch?v=_4gklP2Fa...e=youtu.be
http://www.youtube.com/watch?v=me1WgRlxX...YQ&index=2
http://www.youtube.com/watch?v=o92ttCjOg...YQ&index=3
http://www.youtube.com/watch?v=_8ZhBWGmU...e=youtu.be
voila ce qu'on peux faire avec une eg6 full R! mdr
08-04-2013, 18:07:37
quelques news!
montage d'une boite s80, avec 4 de vti
train ar de mb6, avec disque perce rainure et plaquette breakmax
attente de montage de camber kit av et ar buddy club ( je pense mettre 2.5 de carro devant et 2 derriere) pour que ca reste conduisible sur route!!
quelques photos a pau arnos:
montage d'une boite s80, avec 4 de vti
train ar de mb6, avec disque perce rainure et plaquette breakmax
attente de montage de camber kit av et ar buddy club ( je pense mettre 2.5 de carro devant et 2 derriere) pour que ca reste conduisible sur route!!
quelques photos a pau arnos:
26-12-2013, 12:44:29
voila quelques news!
montage du camber ki av et ar buddy club, 2° de carro av et ar, 4 toyo r888,montage d'ecope de frein de citroen c5 pour refroidir le freinage avant ( tres efficace), 4 ressort court sur les koni jaune reglable en durete
le chassis est vraiment au poil!
video a merignac: ctr et evo
http://www.youtube.com/watch?v=vg7IPze5W...-hyb2lQaYQ
video a pau arnos: rs4
http://www.youtube.com/watch?v=-iCa5TbI1...-hyb2lQaYQ
montage du camber ki av et ar buddy club, 2° de carro av et ar, 4 toyo r888,montage d'ecope de frein de citroen c5 pour refroidir le freinage avant ( tres efficace), 4 ressort court sur les koni jaune reglable en durete
le chassis est vraiment au poil!
video a merignac: ctr et evo
http://www.youtube.com/watch?v=vg7IPze5W...-hyb2lQaYQ
video a pau arnos: rs4
http://www.youtube.com/watch?v=-iCa5TbI1...-hyb2lQaYQ
30-01-2014, 10:31:22
je me suis décidé a swape b18c, voila quelques photos:
voila le fauve!
hier soir, soudure des plaques de cloisonnement de carter, et dégraissage pipe admission
aujourd'hui
démontage de l'embrayage et volant moteur du b18, coup de chance l'embrayage est neuf! :P
nettoyage et remise en fonction de la zampay box! faudra juste lui refaire un petit coup de peinture..
j'ai fait une écope que je placerai en façade avec un couvercle de boite a air d'origine de del sol
demontage du pc avant, collecteur, radiateur, DA...
ce soir je me fabrique un joint de collecteur d'admission avec du joint vapeur de 2mm, peux etre que ca fera un pont thermique entre le bloc et la pipe admission...
dépose du bloc
réalésage de la pipe admission avec une fraise au carbure
réalésage du collecteur d'echappement et mise en place d'une tole de protection sous le collecteur
déplacé une patte de support radiateur pour adapter celui de l'integra qui est plus grand
dépose du bloc abs et de toutes les pièces inutiles
on ma preté un appareil pour refaire les olives de durites rigide de freinage
montage du nouveau répartiteur de freinage, j'ai sorti 15 kg avec cette modif et la pédale est vraiment plus sensible
remontage du bloc dans la baie
mise en place de l'écope pour l'entre d'air force de la boite a air
montage du radiateur d'huile, avec plaque thermostatique mocal 90°
j'ai du superposer mes deux plaques sandwich pour que ca passe bien
voila, hier test sur route, ca pousse bien plus fort, meilleur reprise, bonne sensation du vtec a 5500tr jusqu'a 8500tr
a venir carto sur banc by hred
voila le fauve!
hier soir, soudure des plaques de cloisonnement de carter, et dégraissage pipe admission
aujourd'hui
démontage de l'embrayage et volant moteur du b18, coup de chance l'embrayage est neuf! :P
nettoyage et remise en fonction de la zampay box! faudra juste lui refaire un petit coup de peinture..
j'ai fait une écope que je placerai en façade avec un couvercle de boite a air d'origine de del sol
demontage du pc avant, collecteur, radiateur, DA...
ce soir je me fabrique un joint de collecteur d'admission avec du joint vapeur de 2mm, peux etre que ca fera un pont thermique entre le bloc et la pipe admission...
dépose du bloc
réalésage de la pipe admission avec une fraise au carbure
réalésage du collecteur d'echappement et mise en place d'une tole de protection sous le collecteur
déplacé une patte de support radiateur pour adapter celui de l'integra qui est plus grand
dépose du bloc abs et de toutes les pièces inutiles
on ma preté un appareil pour refaire les olives de durites rigide de freinage
montage du nouveau répartiteur de freinage, j'ai sorti 15 kg avec cette modif et la pédale est vraiment plus sensible
remontage du bloc dans la baie
mise en place de l'écope pour l'entre d'air force de la boite a air
montage du radiateur d'huile, avec plaque thermostatique mocal 90°
j'ai du superposer mes deux plaques sandwich pour que ca passe bien
voila, hier test sur route, ca pousse bien plus fort, meilleur reprise, bonne sensation du vtec a 5500tr jusqu'a 8500tr
a venir carto sur banc by hred
06-03-2014, 21:40:47
Du beau boulot ... sa doit envoyer ... je post pour voir la suite
06-03-2014, 21:46:10
Ahh EgB18 ça doit envoyé pas mal, vivement le passage au banc.
06-03-2014, 22:07:38
Je kiff le trip, pas d’esbroufe, au top
07-03-2014, 09:14:43
Ouai ca tourne pas mal du tout! Par contre ma boite a air marche moins bien que prevu! Passage au banc av gestion b16 203ch et 182 de couple. Passage avma boite 205ch et 185 de couple. Passage avec un cai 209ch et 195 de couple! :-D la le vtec chante bien!
09-07-2014, 22:46:02
bon ben quelques news! le b18c a fait 2mkm avant que j'ai un probleme de coussinet de vilo, du coup j'avais l'option de changer les coussinets, realesage cylindres, piston b16b,et le prix de la main d'oeuvre pour le remopntage et usine du bloc, ou tout vendre en piece et partir sur un swap k20a2!!
j'ai choisi la deuxieme option qui me laisse plus de possibilite d'evolution du set up!
voici la liste des pieces
k20a2 bloc cardan faisceau ecu ctr ep3 75mkm
boite integra dc5 45mkm
cable d'accelerateur k tuned
durite d'embrayage k tuned
support de sonde temperature d'eau
harnaiss de conversion k tuned
ventilateur slim
cai diametre 80
kit support moteur ha sport retravailler pour remonter le bloc
collecteur d 'echappement r-crew
kit rampe a essence, durite avia, regulateur de pression essence
supression direction assiste
amortisseur bc racing
gros radiateur alu ctr
volant moteur allege ctr phase 2
embrayage renforce 4 patins
boitier supression anti demarrage k tuned
commande de boite ep3 sur support adapte
toutes les pieces n'ont pas ete acheter neuve sinon je ne m'en serai jamais sorti a bon prix!! lol
place au photo
----------
il a fallu que je descende les patte de fixation radiateur pour pouvoir passer le gros radia et fermer le capot!
j'ai supprimer la da et j'ai mis en place un bocal de liquide au cas ou je change d'avis, et la cremaillere itr ne manquera pas d'huile..
mise en place des supports moteurs, et supprimer celui cote boite d'origine
accouplage de la boite jdm, avec volant moteur allege et embrayage 4 patins
mise en place du collecteur r-crew et adaptation de l aligne mongoose
comme le bloc et le radiateur dessence plus bas de 4 cm que la traverse je decide de faire un refort au cas ou..
avec ca! ca devrait le faire ! lol
montage du cai cote droit et du radiateur d'huile cote gauche
montage d'un levier de commande de vitesse ep3 sur support et montage des cardans:
prendre les cardans d'ep3 et inverser les barreaux pour ajuster la longeur,puis monter les tetes de cardans serie b
j'ai choisi la deuxieme option qui me laisse plus de possibilite d'evolution du set up!
voici la liste des pieces
k20a2 bloc cardan faisceau ecu ctr ep3 75mkm
boite integra dc5 45mkm
cable d'accelerateur k tuned
durite d'embrayage k tuned
support de sonde temperature d'eau
harnaiss de conversion k tuned
ventilateur slim
cai diametre 80
kit support moteur ha sport retravailler pour remonter le bloc
collecteur d 'echappement r-crew
kit rampe a essence, durite avia, regulateur de pression essence
supression direction assiste
amortisseur bc racing
gros radiateur alu ctr
volant moteur allege ctr phase 2
embrayage renforce 4 patins
boitier supression anti demarrage k tuned
commande de boite ep3 sur support adapte
toutes les pieces n'ont pas ete acheter neuve sinon je ne m'en serai jamais sorti a bon prix!! lol
place au photo
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il a fallu que je descende les patte de fixation radiateur pour pouvoir passer le gros radia et fermer le capot!
j'ai supprimer la da et j'ai mis en place un bocal de liquide au cas ou je change d'avis, et la cremaillere itr ne manquera pas d'huile..
mise en place des supports moteurs, et supprimer celui cote boite d'origine
accouplage de la boite jdm, avec volant moteur allege et embrayage 4 patins
mise en place du collecteur r-crew et adaptation de l aligne mongoose
comme le bloc et le radiateur dessence plus bas de 4 cm que la traverse je decide de faire un refort au cas ou..
avec ca! ca devrait le faire ! lol
montage du cai cote droit et du radiateur d'huile cote gauche
montage d'un levier de commande de vitesse ep3 sur support et montage des cardans:
prendre les cardans d'ep3 et inverser les barreaux pour ajuster la longeur,puis monter les tetes de cardans serie b
10-07-2014, 01:06:12
post pour suivre super projet
10-07-2014, 07:41:25
Haha terrible je suis pas le seul à dépenser des fortunes dans une Honda rouillées
10-07-2014, 07:53:43
mdr!!
ben au final ca m'est revenu au meme prix de swaper k20 que de reparer le b18!
et puis ce genre d'auto ce revendra de toute facon completement desossse...
alors autant ce faire plaisir!
ben au final ca m'est revenu au meme prix de swaper k20 que de reparer le b18!
et puis ce genre d'auto ce revendra de toute facon completement desossse...
alors autant ce faire plaisir!
10-07-2014, 08:58:07
Post pour suivre...
Gros Delire ce post ! le calbut' etanche a été fourni avec le K20 ?
Gros Delire ce post ! le calbut' etanche a été fourni avec le K20 ?