10-06-2012, 19:11:35
bonsoir j'aimerais connaitre des site internet qui importe des R33 SKYLINE ou des R34 SKYLINE avec Homologation et la tranche de prix ou on peut les trouver?
cordialement Joachim
cordialement Joachim
(10-06-2012, 19:11:35)Civicend7816s a écrit : [ -> ]bonsoir j'aimerais connaitre des site internet qui importe des R33 SKYLINE ou des R34 SKYLINE avec Homologation et la tranche de prix ou on peut les trouver?
cordialement Joachim
Citation :salutBonjour, j'ai eu affaire à eux pour l'import de ma Mitsu, j'avais notamment besoin de conseils et d'un COC. Sérieux, je recommande.
T'as js car qui pas trop mal situé niveau tarif, mais j'ai aucun feedbacks sur leur travail.
Citation :JS car's ---- attention quand meme
(31-10-2012, 10:46:01)Hondalegend a écrit : [ -> ]Citation :salutBonjour, j'ai eu affaire à eux pour l'import de ma Mitsu, j'avais notamment besoin de conseils et d'un COC. Sérieux, je recommande.
T'as js car qui pas trop mal situé niveau tarif, mais j'ai aucun feedbacks sur leur travail.
----------
Citation :JS car's ---- attention quand meme
Attention de ne pas porter des jugements si vous n'avez pas eu réellement affaire avec le professionnel que vous citez : si vous avez une facture attestant que vous avez réellement été en affaire avec vous pouvez le faire. Sinon vos propos peuvent être diffamatoires. Moi j'ai eu affaire à eux et je n'ai pas de mauvais feedback à leur encontre !
Citation :peuvent êtreC'est ce que j'ai dit. Attention ne veut pas non plus en dire plus.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts.J'accepte