(11-06-2012, 02:45:19)jiidal a écrit : [ -> ]Yougs:
Merci
c'est vrai que ça pourrait bien le faire pour les jantes tu doit me parlé des advan sa3r trois branche?
moi je partirais bien sur des jantes ultra légère pour un max d’efficacité style rpf1,superleggera,Work cr-kai gun metal etc..
En fait j'avais une idée précise en tête quand je te parlais de ces jantes (excuse -moi si je pollue ton topic, si le fait que j'ai posté cette photo te déplait fait le moi savoir);
Mais sinon j'avoue avec des RPF1 c'est cool aussi, il y a un membre du forum qui a une AE92 blanche avec des RPF1 justement, et ça claque
!
Mais ce serait encore mieux avec des Work CR-Kai dans le genre !
propre ta 92, j'avais aussi dans l'idée de m'acheter celle ci mais l'assurance dés que sa depasse les 100 ch ...
et pis le 4-AGE <3
met lui des belles jantes !
Yougs:
Nn au contraire ça fait plaisir car j'ai besoin d'idée pour mé futurs jante
Le style de jante que tu me propose et pas mal c'est vrai que ça lui ferait une sacrée gueule
Frank:
Merci
c'est clair c'est pas donner et les assurance adorent les gti..lol
Comme je viens de l'avoir pour le moment je m'occupe de tout ce qui et entretient et revoir le chassis dans un premier temp,une fois fini je lui claquerai des belles roulettes
y'a pleins de choses a faire avant un set de jantes pour faire le beau sur les parkings
occupes-toi du châssis , c'est une tuerie cette caisse à ce niveau !
Tkt c'est ce qui et prévue depuis le début
Les jantes ça sera a la fin de la remise a jour du chassis.
Un peu de news!!
Aujourd'hui démontage et nettoyage de mon boitier papillon
Comme je suis tjr a la recherche de mon petit problème je me suis dit que ça ne pouvait pas faire de mal
[img]
[/img]
[img]
Uploaded with
ImageShack.us[/img]
[img]
Uploaded with
ImageShack.us[/img]
[img]
Uploaded with
ImageShack.us[/img]
Aujourd'hui remontage de mon boitier papillon et comme je le pensait ça na rien changer au problème ,toujours c'est petit trou entre 1000tr et 3000tr principalement quand je suis en ville.
Après avoir changé les bougies,le faisceau,la tete et le doigt d'allumeur c'est toujours pareil :no:
Cela peut-il venir des injecteurs ou du calage de l'allumage?
Il y a un quelconque code erreur sur ton ECU ?
Je c'est pas encore,vais voir ça lundi dans un garage.
ça m’embête un peu de devoir passé par un garage mais avec un diag ça devrait m'éclairé un peu plus je pense.
l'ecu c'est bien ce qui gère le timing injection ,allumage?
et-ce bien un diag qu'il me faut pour diagnostiquer les donner de l'ecu?
Comme vous voyez je suis pas super calé mécanique
Après dite moi ce que vous en pensez mais j'ai un doute sur le régulateur de pression d’essence!peut être un peu fatigué
Tu peux voir les codes erreur sans avoir recour à un garage.
Tu as la procédure dans la RTA dispo sur l'autre forum.
Merci pour l'info Elberto
Je vais aller voir ça!
je confirme cette 92 est en très bon état !
Il faut tout de même revisiter quelques points de sa carrosserie car elle rouille ces caisses et pas qu'un peu !
- Point ancrages.
- Derrière le pc arrière.
- Bas de caisses à la con qui favorise la saloperie qui stagne.
- Cloche amortos.
- Plancher avant droit et gauche sous les pédales çà pique.
- Baie pare brise, antenne.
- Longeron arrière !
Pas de chose voir
Comme tous le monde la dit tu est chanceux c'est une hi-comp plutôt dur d'en posséder maintenant !
Bon courage pour ton problème et prend du plaisir au volant !
Gossar:
Exat ça rouille pas mal c'est bête la
Au niveau de mes point d'ancrage j'en et un peu au longeron oci
mais bon pour le moment je ne suis pas a cette étape lol
En ce moment je revoit tout l'entretient du moteur et j'essaye d'améliorait un peu le châssis car vla comment je m'écrase en virage
roulis de ouff ..
Pour mon problème moteur ça devrait être réglé d'ici peu
Apres je dit problème mais elle tourne super bien c'est juste moi qui et a l’affût du moindre petit détail mdr, et en étant sur un forum comme ici mon cas ne va pas s'arranger
----------
Bon un peu de news quand même!!!
j'ai enfin recu ma première commande
un vrai gosse lol
Donc ce matin livraison de mes ressort court asw de chez Autosportwilly et de mon moyeu de chez fullcartuning
Je monte tout d'ici 1 semaine car étant un grand préparateur trés reputé j'ai besoin de quelqu’un pour m'aider a monter mes ressorts car je n'ai jamais fait ça de ma vie
Et pour la suite je lui prévoit des suspension koni sport
[/URL] Uploaded with
ImageShack.us[/img]
trouves ta panne avant de dépenser des €€€
J'ai le même raisonnement que toi
Mais quand je peut me faire plaisir je le fait.
Bientôt les photos avec les news ressort -40mm
pourquoi tu la vends ? ça te gaves la panne ?
j'aurai peut être quelqu'un a te proposer pour la reprendre