Japan Car

Version complète : 50% reduc sur matos spoon chez spoon europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Andy Barnes de chez Sumo Power ns a annoncé sur le forum de honda revs k'il fo 50% sur tous leur matos spoon en stock
allez voir ici

http://www.spooneurope.com/html/index.php
meme avec 50% de reduc cest chere lol ;(
cool.... le probleme c est que pour ed y a rien ...
t'inkiete y a rien pr mon em2 oci lol
il faut écrire pour savoir ce qu'il y a en stock ?
telephone les c plu rapide car j crois ke bcp de monde va se jeter dessus
le probleme si ta pas un EG6 ou un EK4 ou une ITR ya rien pour toi chuis MDR
Y a qq truc pour EE aussi :top:

Par contre ce qui attire mon attention c le prix des AAC pour B16 : 325£ ça donne 465€ et sans la reduction de 50% !!! et c du matos NEUF et c du spoon quand même hein pas du manouche racing!

Alors franchement quand on voit les prix d' OCCASE des AAC sur le forum ITR ou même de VTI je rigol quand même beaucoup LOL
C'est clair que je me laisserais bien tenter par des AAC vu le prix...
Scream a écrit :C'est clair que je me laisserais bien tenter par des AAC vu le prix...
Spoon vend séparément l'arbre d'admission et l'arbre d'échappement donc pour ne pas avoir de surprise vérifiez bien que vous n'achettez pas un seul arbre.
comme on parle de Spoon j'aimerais avoir des avis sur le collecteur 4-1 Spoon pour l'ITR
y'a t il des modifs pour le monter sur une DC2 Francaise ?comment se raccorde t il avec le reste de la ligne ?(je ne pense pas qu'il remplace le cata)
tout les avis sont les bienvenu car il me tenterai bien Wink
moi je me prendrai bien une boite de vitesse spoon pour voir ce que ça donne a savoir si ils ont ça en stock