salut a tous,
vous parlez tjs que vous avez des pieces qui traine, alors j'ai un tit truc à demander
avant tout je voulais savoir si les vitres latéral etait identique sur une swift cabrio que sur la normal (
on sait jamais )
et si c'etais le cas, bhen moi je cherche une coté passager...
merci a tous
--
the-kid
--
Désolé the kid, ce ne sont pas les memes, et je n'en ai pas...
bha, je m'en doutais un peu mais bon... :roll:
en faite ma vitre est tout abimer due a l'usure du "leche-vitre" mais ca j'en ai commander 2 mais la vitre...
Moi aussi elles sont toute griffées, tu peux essayer de les polir avec du dentifrice si ce n'est pas trop griffé.
J'en ais au kilo mais pas pour cabrio
vous commencez a minteresser dans votre discussion... alors je viens y mettre mon grain de sel.
g un souci, mes vitres (surtout la passager) ressortent des fentes qd je les remonte en roulant. c super chiant. en plus, elles mettent 10min a remonter... le caoutchou doit etre mort... que puis je faire ?
démonte ton panneau de porte les guides des vitres les caoutchoucs doivent etre abimés lubrifie les avec du silicone en spray
merci bien
je vais surement paraitre ignorant... mais je lé démonte comment mes panneaux de porte?
merci
mes vitres sont quand meme bien griffé en fait on vois 2 grosse trainé la ou il y a les "leche vite"...
Citation :mais je lé démonte comment mes panneaux de porte?
bhen si c comme les mien c tout simple.
tu dévisse l'acoudoir et la poigné et tu déclipse le panneau de la porte, mainetant si il y a des vitre electrique il dois y avoir d'autre truc a démonter