Japan Car

Version complète : [EG5]branchement sonde lambda 4 fils.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous!Je voulais savoir au niveau du branchement d'une sonde lambda,il y a 4 fils(noir,gris et 2 blancs),les 2 fils blanc ont il une polarité exacte pour leur branchement?Ou ont peu les inverser(je demande surtout si il faut vérifier le sens de polarité,ou respecter un sens en particulier)?Car les 2 fils blanc sont...tous blanc LOL .

Je pense que sa doit etre tous con,mais je préfére demander plutot que de faire n'importe quoi!

merci d'avance Wink
Les 2 fils blancs sont pour la résistance chauffante (alimenté en 12V directement et pas de polarité c'est une résistance chauffante), le fil noir pour l'info et le fil gris est connecté à la masse.
Merci DACTILUS pour ton aide!
(06-06-2012, 23:53:35)mika781 a écrit : [ -> ]Merci DACTILUS pour ton aide!
beer
slt! voila en faite moi j'aimerais savoir comment brancher une sonde lambda 4 fils en direct sur le p28 car je suis en faisceau obd2 et la sonde lambda d'origine n'a qu'un fil.
Merci
Bah tu tire tes fils jusqu'à l'ECU au borne correspondant ^^.
(30-06-2012, 18:00:53)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Bah tu tire tes fils jusqu'à l'ECU au borne correspondant ^^.

Ouai logik! mais quels bornes??
Bah pour ça tu as les WS, et sinon tu as un site (mais je sais plus lequel) sur lequel tu as toutes les bornes des ECU.
[Image: obd-1complete-35015e0.jpg]
Voilà, c'est ça dont je parlais =D.
bon je n'est toujours pas réussi a brancher ma sonde, elle a deux fils noir un fil vert et un fil blanc! ou vont ces fils?
merci