Japan Car

Version complète : Nouveau en toyota corolla gti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous!!

petite présentation rapide,romain 25ans j'habite dans le 80 pas trop loin d'amiens si certain connaissent Wink

je viens vous présenter ma nouvelle acquisition ..une Toyota corolla gti ae92 de 1990!!
bonjour et bien venue moi aussi je suis nouveaux
Bienvenue à toi !
Des photos de ta belle ?
Merci a vous pour l'accueil coucou

je viens de voir que tu était nouveau oci loutciano02Winkje vais aller faire un petit tour pour voir ta présentation.

Pour les photos ça va arrivé alboubou Wink,je regarde ce que j'ai sous le coude car je viens de l'avoir il y a 2 semaine et j'ai pas eu trop le temp de faire de belle photo .
----------
[img]imageshack.us/photo/my-images/407/corlla010.jpg/][Image: corlla010.jpg][/URL] Uploaded with ImageShack.us[/img]
----------
[img][Image: coro008.jpg] Uploaded with ImageShack.us[/img]
Bienvenue.
Jolie la hicomp.
Tu l'as achete sur lbc?
Merci elberto Wink

C'est une voiture que j'ai découvert sur leboncoin enfaîte, elle était a vendre depuis un petit moment et a lire l'annonce elle avait vraiment l'air d’être très soigné pour son age et son kilométrage LOL

Donc après mur réflexion je me suis dit pourquoi pas essayer une japs depuis le Temp que ça me tente ,et la j'ai pris contact avec le vendeur et au final on et tombé d'accord pour échanger nos véhicule beer
Faut lui faire un topic dédié maintenant