Japan Car

Version complète : Prise de conscience sur le Diesel (enfin !?)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On est déjà tondus depuis le temps LOL et pas qu'une fois!
mais restons détendus Smile
(14-06-2012, 13:42:05)fastrunner a écrit : [ -> ]On est déjà tondus depuis le temps LOL et pas qu'une fois!
mais restons détendus Smile

Semarre

ptain j'ai vraiment l'impression d'être dans un mouton élevé pour alimenter une fabrique de Pulls, chaussettes, bonnets, etc .. en pur laine vierge ... Mr Green

C'est une métaphore pour ceux qu'aurait pô LOL compris ... Sac
Semarre
Mdrr Tony LOL

En tout cas, un gros gros +1 avec vous tous là !
Mais l'autre de Autonews, je lui réponds pas, je perds pas mon temps avec un con qui change pas d'avis Big Grin
(14-06-2012, 13:55:44)Gewiome a écrit : [ -> ]Mdrr Tony LOL

En tout cas, un gros gros +1 avec vous tous là !
Mais l'autre de Autonews, je lui réponds pas, je perds pas mon temps avec un con qui change pas d'avis Big Grin

il changera d'avis lui LOL

sinon +1 pour les autres, apres nous avoir tondu, ils vont ma mettre ou la tondeuse ??? Sac
(14-06-2012, 13:48:51)tonyjee a écrit : [ -> ]
(14-06-2012, 13:42:05)fastrunner a écrit : [ -> ]On est déjà tondus depuis le temps LOL et pas qu'une fois!
mais restons détendus Smile

Semarre

ptain j'ai vraiment l'impression d'être dans un mouton élevé pour alimenter une fabrique de Pulls, chaussettes, bonnets, etc .. en pur laine vierge ... Mr Green

C'est une métaphore pour ceux qu'aurait pô LOL compris ... Sac

Amen père Tounu LOL
(14-06-2012, 11:53:13)tonyjee a écrit : [ -> ]
(14-06-2012, 11:33:43)boyou2 a écrit : [ -> ]on dépasse les 70% du parc en tagazoute, zont fumé sur ce site Rolleyes


EDIT :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_automo...n%C3%A7ais

deja en 2008 on en était a 77%..........

http://www.cnetfrance.fr/cartech/emissio...772861.htm

Mr Green

En fait je crois que les 60% correspondent au part de gazout en France aujourd'hui, et environ 75% c'est le nombre de ventes de gazout sur ces dernières années. Donc les 60% tendent vers le haut malheureusement...
ou comment eliminer en une fois 60% du parc automobile français LOL
(14-06-2012, 16:17:36)romstake a écrit : [ -> ]
(14-06-2012, 11:53:13)tonyjee a écrit : [ -> ]
(14-06-2012, 11:33:43)boyou2 a écrit : [ -> ]on dépasse les 70% du parc en tagazoute, zont fumé sur ce site Rolleyes


EDIT :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_automo...n%C3%A7ais

deja en 2008 on en était a 77%..........

http://www.cnetfrance.fr/cartech/emissio...772861.htm

Mr Green

En fait je crois que les 60% correspondent au part de gazout en France aujourd'hui, et environ 75% c'est le nombre de ventes de gazout sur ces dernières années. Donc les 60% tendent vers le haut malheureusement...

75 ou 80 % c'est bien le pourcentage de diesel dans le parc automobile français . mais il m semble que sur direct auto il avait parlé de 50/50 de vente pour les modèle neuf .

le truc pour l'exemple c'est qu'une 205 xad t'en voie encore pas mal sur les routes alors que les 205 gr ont quasiment toutes terminé a la casse .
c'est un exemple type hein j'ai rien contre les gens qui roulent avec ça c'est juste une réalité .

c'est surtout les voitures passion essence qui reste heureusement qu'elles ne partent pas toutes a la casse .
Alors pour clarifier tout ça, d'après le CCFA (Comité des Constructeurs Français Automobile), donc en gros LA référence pour tout ce qui est chiffres/statisques de l'automobile en France :
Poucentage de diesel sur le parc automobile Français : 58% au 1er janvier 2011, donc on doit bien être à 60% aujourd'hui.
source : http://www.ccfa.fr/Edition-no27-2eme-trimestre-2011 (page 19 sur 41)

Après d'après ces chiffres http://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_automo...n%C3%A7ais en 2008 77,3% des véhicules vendues étaient des diesel, donc ont doit etre vers les 80% aujourd'hui
et combien reste-t-il de CG donc de vehicules, qui n'existent plus?

j'en ait 2-3 dans ce cas, et elles doivent faire parti des stats LOL
(14-06-2012, 17:40:58)romstake a écrit : [ -> ]Alors pour clarifier tout ça, d'après le CCFA (Comité des Constructeurs Français Automobile), donc en gros LA référence pour tout ce qui est chiffres/statisques de l'automobile en France :
Poucentage de diesel sur le parc automobile Français : 58% au 1er janvier 2011, donc on doit bien être à 60% aujourd'hui.
source : http://www.ccfa.fr/Edition-no27-2eme-trimestre-2011 (page 19 sur 41)

Après d'après ces chiffres http://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_automo...n%C3%A7ais en 2008 77,3% des véhicules vendues étaient des diesel, donc ont doit etre vers les 80% aujourd'hui

Heu !! c'etais très clair ... en meme temps ... LOL
Ca me rappelle un reportage sur KFC et son poulet Halal...

Les constructeurs savent que le diesel est cancérigène.
Les constructeurs s'en réfèrent aux organismes de contrôles qui eux, valident la production.
Les constructeurs vendent du diesel cancérigène en toute légalité, sous couvert des organismes de contrôle.

Ils vont réussir a se faire passer pour des victimes et décrocher des aides de l'état pour compenser la perte occasionnée.

Désormais, pour tout véhicule Diesel neuf acheté en France, un tube de vaseline format familial offert !
(14-06-2012, 17:44:11)tonyjee a écrit : [ -> ]Heu !! c'etais très clair ... en meme temps ... LOL
Bah apparement non ^^
(14-06-2012, 17:40:58)romstake a écrit : [ -> ]Alors pour clarifier tout ça, d'après le CCFA (Comité des Constructeurs Français Automobile), donc en gros LA référence pour tout ce qui est chiffres/statisques de l'automobile en France :
Poucentage de diesel sur le parc automobile Français : 58% au 1er janvier 2011, donc on doit bien être à 60% aujourd'hui.
source : http://www.ccfa.fr/Edition-no27-2eme-trimestre-2011 (page 19 sur 41)

Après d'après ces chiffres http://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_automo...n%C3%A7ais en 2008 77,3% des véhicules vendues étaient des diesel, donc ont doit etre vers les 80% aujourd'hui

ben c'est pas incohérent, là tu compares un volume de vente avec un nombre de véhicules en circulation.

mais les véhicules essence vendus avant qu'on soit à 80% de vente de diesel, ils sont toujours en circulation
Oui oui ! C'etait pour ne pas faire l'amalgame entre diesel circulant en France aujourd'hui, et diesel vendus chaque année en France Wink
Y a de ces posts sur Autonews. Je vous en fais partager un Big Grin[/color]


ploplo, le mercredi 6 Juin 2012 22h41 a écrit :fab'--> Un essence atmo n'est qu'une merde minable qui ne peut jouer le rôle de moteur que haut dans les tours. Un turbo lui donne du couple et le transforme en un vrai moteur, sur un diesel il amplifie un couple déjà existant. C'est sur la brouette à essence que le couple est UNIQUEMENT du au turbo. Un essence turbo est M O I N S coupleux qu'un turbo mazout. 75 ch mazout, je prends. Ca marche. 75 ch essence, je laisse, avec ça on n'a qu'une pétrolette anémique de merde. En outre faut une merde à essence de plus de 80 ch pour avoir autant de couple qu'un "vulgaire" mazout atmo de 65 ch. Mais heureusement ces chiottes à essence ont vécu, enfin presque. En essence de vrais moteurs sont en préparation. Plus sobres, plus coupleux et moins polluant que les poubelles à essence actuelles émettrices de particules plus fine que celles de diesel, avec bien peu de FAP pour les arrêter.
[/quote]


Mon dieu quel frustration..... Facepalm Facepalm Facepalm
(14-06-2012, 10:11:31)TurboR a écrit : [ -> ]
(14-06-2012, 09:47:50)almanury a écrit : [ -> ]
(13-06-2012, 23:39:58)Gewiome a écrit : [ -> ]Y a de ces posts sur Autonews. Je vous en fais partager un Big Grin


ploplo, le mercredi 6 Juin 2012 22h41 a écrit :fab'--> Un essence atmo n'est qu'une merde minable qui ne peut jouer le rôle de moteur que haut dans les tours. Un turbo lui donne du couple et le transforme en un vrai moteur, sur un diesel il amplifie un couple déjà existant. C'est sur la brouette à essence que le couple est UNIQUEMENT du au turbo. Un essence turbo est M O I N S coupleux qu'un turbo mazout. 75 ch mazout, je prends. Ca marche. 75 ch essence, je laisse, avec ça on n'a qu'une pétrolette anémique de merde. En outre faut une merde à essence de plus de 80 ch pour avoir autant de couple qu'un "vulgaire" mazout atmo de 65 ch. Mais heureusement ces chiottes à essence ont vécu, enfin presque. En essence de vrais moteurs sont en préparation. Plus sobres, plus coupleux et moins polluant que les poubelles à essence actuelles émettrices de particules plus fine que celles de diesel, avec bien peu de FAP pour les arrêter.

On en tient un bon la !

tient pour se marrer LOL sors lui qu'un diesel as des rapports de vitesses 1/3 plus longs, et qu'il sort généralement 1/3 de couple en plus .... donc a la roue le gain est ridicule LOL
sachant qu'un atome est une particule, oui un essence aussi rejete des particules mais pas du tout nocives pour l'homme LOL

C'était à moi qu'il s'adressai. Je l'ai vite calmé, t’inquiètes Big Grin
Ma réponse est un peu plus bas sur la page.
Ah oui, fab là bas, c'est toi ^^
Y a pas eu de réponse après xD

Ah le français et son Scénic Diesel, quel cliché mais en même temps, c'est tellement vrai Big Grin

HS : quand par exemple je me gare et qu'un autre se met à coté, si c'est un gazout, je surveille qu'il fasse gaffe quand il ouvre sa portière, mais si c'est une essence, et en plus une Jap, je suis un peu plus confiant LOL
(14-06-2012, 22:29:45)mobyfab a écrit : [ -> ]
(14-06-2012, 10:11:31)TurboR a écrit : [ -> ]
(14-06-2012, 09:47:50)almanury a écrit : [ -> ]
(13-06-2012, 23:39:58)Gewiome a écrit : [ -> ]Y a de ces posts sur Autonews. Je vous en fais partager un Big Grin


ploplo, le mercredi 6 Juin 2012 22h41 a écrit :fab'--> Un essence atmo n'est qu'une merde minable qui ne peut jouer le rôle de moteur que haut dans les tours. Un turbo lui donne du couple et le transforme en un vrai moteur, sur un diesel il amplifie un couple déjà existant. C'est sur la brouette à essence que le couple est UNIQUEMENT du au turbo. Un essence turbo est M O I N S coupleux qu'un turbo mazout. 75 ch mazout, je prends. Ca marche. 75 ch essence, je laisse, avec ça on n'a qu'une pétrolette anémique de merde. En outre faut une merde à essence de plus de 80 ch pour avoir autant de couple qu'un "vulgaire" mazout atmo de 65 ch. Mais heureusement ces chiottes à essence ont vécu, enfin presque. En essence de vrais moteurs sont en préparation. Plus sobres, plus coupleux et moins polluant que les poubelles à essence actuelles émettrices de particules plus fine que celles de diesel, avec bien peu de FAP pour les arrêter.

On en tient un bon la !

tient pour se marrer LOL sors lui qu'un diesel as des rapports de vitesses 1/3 plus longs, et qu'il sort généralement 1/3 de couple en plus .... donc a la roue le gain est ridicule LOL
sachant qu'un atome est une particule, oui un essence aussi rejete des particules mais pas du tout nocives pour l'homme LOL

C'était à moi qu'il s'adressai. Je l'ai vite calmé, t’inquiètes Big Grin
Ma réponse est un peu plus bas sur la page.

Oui j ai vus sa lool LOL LOL d ailleur il n y a pas eu de reponses LOL ,mais le pire ce que ta raison a 400 pour cent sur le forum d autonews!Et en atmo c est plutot le diesel anémique meme ultra anémique... Mais bon c est navrant de voir des fans de tdi dci hdi(avec les TDI powaaaaaa),etc...
(15-06-2012, 17:44:09)mika781 a écrit : [ -> ]
(14-06-2012, 22:29:45)mobyfab a écrit : [ -> ]
(14-06-2012, 10:11:31)TurboR a écrit : [ -> ]
(14-06-2012, 09:47:50)almanury a écrit : [ -> ]
(13-06-2012, 23:39:58)Gewiome a écrit : [ -> ]Y a de ces posts sur Autonews. Je vous en fais partager un Big Grin

On en tient un bon la !

tient pour se marrer LOL sors lui qu'un diesel as des rapports de vitesses 1/3 plus longs, et qu'il sort généralement 1/3 de couple en plus .... donc a la roue le gain est ridicule LOL
sachant qu'un atome est une particule, oui un essence aussi rejete des particules mais pas du tout nocives pour l'homme LOL

C'était à moi qu'il s'adressai. Je l'ai vite calmé, t’inquiètes Big Grin
Ma réponse est un peu plus bas sur la page.

Oui j ai vus sa lool LOL LOL d ailleur il n y a pas eu de reponses LOL ,mais le pire ce que ta raison a 400 pour cent sur le forum d autonews!Et en atmo c est plutot le diesel anémique meme ultra anémique... Mais bon c est navrant de voir des fans de tdi dci hdi(avec les TDI powaaaaaa),etc...

On pourrais avoir un lieu svp?

Moi aussi j'ai envie de rigoler Semarre
(15-06-2012, 21:16:47)mobyfab a écrit : [ -> ]http://www.autonews.fr/Ecologie/Actualit...en-319375/

Merki Big Grin
----------
FacepalmYa vraiment de belles bandes de nouilles...
Heu... Huh
C'est moi ou plus personne n'en parle?

Que font les Verts? Que font les écologistes?
Que font les verts et les écolos? Ils se cachent et espèrent que ça passe inaperçu aux yeux du grand public pour pas perdre la crédibilité de leur méga bourage de crâne sur le CO2 depuis des décennies...
(25-06-2012, 14:16:59)Raph Mugen a écrit : [ -> ]Heu... Huh
C'est moi ou plus personne n'en parle?

Que font les Verts? Que font les écologistes?

LOL un certain mutisme imposé .... ? nan ... Evilgrin ...
attendre que l'on oublie pour revenir a l'attaque sans trop passer pour des cons LOL
A part les médias, j'ai pas eu l'echo comme quoi le gouvernement à donné son avis la dessus ... Facepalm

A mon avis c'est mal barré, déja que ça négocie sévère pour pas que l'usine PSA Aulnay ne ferme... alors c'est pas maintenant qu'il vont atténué la concpetion/production de diesel, sinon PSA coule direct ... REFacepalm
(25-06-2012, 14:16:59)Raph Mugen a écrit : [ -> ]Que font les Verts? Que font les écologistes?
il sont trop occupé a faire leur courses au magasin bio en jeep diezoul cocobunussé [Image: arantheus.gif]


true story, j'ai vue ca a midi [Image: fredmoul.gif]
(25-06-2012, 14:48:11)bob_bipbip a écrit : [ -> ]
(25-06-2012, 14:16:59)Raph Mugen a écrit : [ -> ]Que font les Verts? Que font les écologistes?
il sont trop occupé a faire leur courses au magasin bio en jeep diezoul cocobunussé [Image: arantheus.gif]


true story, j'ai vue ca a midi [Image: fredmoul.gif]


j'aimerai en choper un comme ça un jour, pour lui mettre le nez dedans...