(02-10-2012, 18:20:19)folken a écrit : [ -> ]Même Renault a fait des efforts pour contenir le poids, depuis 2002 le berceau des méganes est en magnésium (du moins, si on en croit un de mes anciens prof vacataire qui bossait chez renault).
Bon, visiblement, ça n'a pas suffit mais ils sont pas resté les bras croisés, et pourtant j'aime pas cette marque.
ouuuu je sens que c'est de l'alu avec 2-4% de magnésium
magnesium pur interdit, car une petite flameche et ça prend feu (megots ...)
Ha ben oui, je me doute que c'est pas du pur
C'est toujours des alliages, sinon y'aurait des problèmes ... mais comparé aux nôtres en acier, même si c'était un alliage d'alu sans magnésium, c'est le grand luxe
oui, fin du hs, retour au sujet:
pour tout les "haters" de l'electrique et surtout des batterie:
http://www.presence-pc.com/actualite/sod...rie-48951/
des news dans le genre, y'en a tres tres souvent. donc demain en matiere de batterie n'aura strictement rien a voir avec maintenant
en plus, c'est JDM
(03-10-2012, 10:12:35)bob_bipbip a écrit : [ -> ]oui, fin du hs, retour au sujet:
pour tout les "haters" de l'electrique et surtout des batterie:
http://www.presence-pc.com/actualite/sod...rie-48951/
des news dans le genre, y'en a tres tres souvent. donc demain en matiere de batterie n'aura strictement rien a voir avec maintenant
en plus, c'est JDM
on est pas dans la merde
car le sucre devient interdit ... y'en as plus pour les batteries
et le sodium .... c'est du sable
ils ont trouvé comment faire des batteries a vie et pas cher
Le sable, c'est de la silice, pas du sodium.
Par contre, on doit pouvoir l'extraire du sel, et c'est pas ce qui manque sur Terre
ouais silicium sodium, je me suis un poil melangé
(03-10-2012, 13:10:07)folken a écrit : [ -> ]Par contre, on doit pouvoir l'extraire du sel, et c'est pas ce qui manque sur Terre
j'attend le journaleux qui nous sort:
"la premiere voiture qui fonctionne a l'eau de mer et au coca"
surtout le:
ne pas manger trop salé trop sucré ... pour pouvoir faire nos batteries
(03-10-2012, 16:18:28)TurboR a écrit : [ -> ]surtout le:
ne pas manger trop salé trop sucré ... pour pouvoir faire nos batteries
arrete, deja que les journaleux font confondre au gens les agrocarburant de 1er et de 2eme generation, je voi deja mac do communiqué que ces nouvel batterie entraine la faim dans le monde
Sorté vos friteuse l'huile de colza va flamber aussi
l'huile de tournesol aussi
----------
ce qui me dérange c'est surtout les autres annonces
ça va faire mal.
(05-10-2012, 10:38:19)TurboR a écrit : [ -> ]l'huile de tournesol aussi
----------
ce qui me dérange c'est surtout les autres annonces ça va faire mal.
clair
... on est pas dans la mouise là
(05-10-2012, 11:08:35)tonyjee a écrit : [ -> ] (05-10-2012, 10:38:19)TurboR a écrit : [ -> ]l'huile de tournesol aussi
----------
ce qui me dérange c'est surtout les autres annonces ça va faire mal.
clair ... on est pas dans la mouise là
En même temps il l'on chercher la mouize...
Je trouve pas sa normal que les erreurs des dirigents soit répercuté sur les français
C'est pas une mauvaise idée de taxé plus le diesel.
Moi je roule au sans plomb 98, je paye plein pot,
je vois pas pourquoi mon voisin qui roule au gasoil payerait pas aussi cher que moi.
La il sont sur de ramasser le pactole
(05-10-2012, 13:15:54)MarchoU a écrit : [ -> ]Je trouve pas sa normal que les erreurs des dirigents soit répercuté sur les français
en meme temps, si les francais choississai mieux leur dirigeants
(05-10-2012, 13:26:39)bob_bipbip a écrit : [ -> ] (05-10-2012, 13:15:54)MarchoU a écrit : [ -> ]Je trouve pas sa normal que les erreurs des dirigents soit répercuté sur les français
en meme temps, si les francais choississai mieux leur dirigeants
en même temps tu veux choisir quoi?
y'en a pas un pour rattraper l'autre.
j'hésite a me faire un bunker pour la guerre civile a venir
vous allez avoir des problems
(05-10-2012, 13:31:12)MarchoU a écrit : [ -> ]en même temps tu veux choisir quoi?
si on evitai de tout le temps voté pour les memes, les alternative cesserai de les copier
ne pas se croire aux states, y'a plus que deux partie en france
(05-10-2012, 13:50:28)bob_bipbip a écrit : [ -> ] (05-10-2012, 13:31:12)MarchoU a écrit : [ -> ]en même temps tu veux choisir quoi?
si on evitai de tout le temps voté pour les memes, les alternative cesserai de les copier
quand ya pas d'alternative, les 'français' choisissent le moins naze, du pire, on choisit le moindre.......et dans le dernier cas, le flamby etait pas forcément pire (d'après ses dires) au précédent nain de jardin.......
j'ai encore espoir de voir arriver un gars, sans etiquette, qui œuvrera pour les citoyens français, et pas pour ses propres privilèges......
(05-10-2012, 13:59:24)boyou2 a écrit : [ -> ] (05-10-2012, 13:50:28)bob_bipbip a écrit : [ -> ] (05-10-2012, 13:31:12)MarchoU a écrit : [ -> ]en même temps tu veux choisir quoi?
quand ya pas d'alternative, les 'français' choisissent le moins naze, du pire, on choisit le moindre.......et dans le dernier cas, le flamby etait pas forcément pire (d'après ses dires) au précédent nain de jardin.......
j'ai encore espoir de voir arriver un gars, sans etiquette, qui œuvrera pour les citoyens français, et pas pour ses propres privilèges......
ouai en faite le problème c'est eux
ça l'a toujours été
de tout temps, il y a eu des hommes voulant dirigé une masse/population, et sous couvert 'c'est pour leur bien/ameliorer leur vie', ils sont près a tout pour amélioré la leur.....
Et sarko qui jurait que si il perdait, on entendrait plus jamais parler de lui ...
Et le voila qui essaie déjà de revenir
Remarque, ça fera qu'une promesse de plus qu'il aura pas tenue ...
+1 avec Boyou , le soucis c'est que la plus part d'entre eux sortent tous du même endroit , et je pense que ce genre de mec n'est pas près de se retrouver à la tête de la France , il sera évincer bien avant ( vous avez dit complo ?
)
Le seul qui aurait pu faire quelque chose de bien pour notre pays , à mon avis , c'était Coluche .
tous sortent d'HEC/ENA/St Cyr, des hautes écoles de 'COMMERCES', pour ne pas les citer, donc bon, tant qu'on aura des marchands de tapis à la tête de gouvernement, faudra pas s'attendre à des miracles
je croyais qu'il etait interdit parler politique sur le fofo
Ouep, ce serait bien de pas dévié.
Je dirais juste que le souci, est que plein de "mauvaise loi" sont passé pendant les précédent gouvernement. Des loi qu'on ne peut pas supprimer mais modifier en ajoutant des décret les uns par dessus les autres, ce qui allonge les texte et rend les chose de plus en plus compliqué.
En fait, beaucoup de mauvaise décisions ont été prise, qui ont engendré divers problèmes direct ou indirect. Ils ne sont juste pas capable de revenir dessus, mais seulement d'apporter des fausses solutions qui engendront encore de nouveau problèmes...
HS OFF
Pour rebondir sur le sujet "diesel"...
On se plaint souvent de la mentalité française, surtout dans les grande agglo, au volant.
Exemple les non respect des distances de sécurité surtout lorsqu'il y a du traffic.
J'ai remarqué une chose, dans les bouchons, les gens ont toujours tendance a accélérer trop fort quand ça repart, pour freiner plutot fort au dernier moment et coler au parechoc...
Je pense que ce phénomène/mentalité s'est presque amplifié proportionnellement depuis les diesel suralimenté (relance franche a bas régime, faible conso) en même temps que le nombre de véhicule en circulation.
Ce que ces ignorants appellent "agrément de conduite" n'est en fait qu'un meilleur moyen de conduire de manière moins fluide.
Redonnez leur une auto linéraire avec peu de couple et des freins moins dimenssionné (une civic quoi
), et je suis persuadé que le trafic sera plus fluide.
Mdr
Fiscalité instable, lois qui changent toujours... Tout ce qu'il faut pour perturber le fonctionnement du pays.