(01-10-2012, 13:59:00)bob_bipbip a écrit : [ -> ]en meme temps, quand on voi le poids d'une 207, qu'est plus lourde d'une s14, on pige pourquoi les conso des caisse moderne ne sont pas si exceptionnel que ca ....
Prends toi un mur avec la s14, s13, gtr, civic & co... meme a 70km/h.
et fais de meme avec une simple clio III ou 208 ou ds3.
tu comprendra pk en clio/ds3/208 tu ressort tout seul comme un grand, et avec les voitures vieilles d'il y a 15ans il faudra limite te désincarcérer...
j'ss pas la pour defendre les constructeurs francais (ca marche pour la golf, la civic ou une mustang des années 70/80/90), mais ca s'appelle la securité passive.
faut arreter de voir le mal partout
(01-10-2012, 13:11:01)Tisous a écrit : [ -> ] (01-10-2012, 09:35:31)Glurk a écrit : [ -> ]Comprendre "pour nous sauver de la pollution, nous avons la solution: la citadine diesel".... je pense que la race humaine mérite de mourir.
Non non , juste la france
Pour finir avec la golf GayTayDay , j'ai pu tirer une petite bourre avec la charade , j'était à coté , moi en fond de deux lui etait en 4-5eme
J'ai pote qui a acheter sa clio 3 DCi , et il me dit : ''ca marche pas tant que ca en fait , j'ai voulu doubler une caisse a 90 , j'y suis pas arrivé '' . Ca ma bien fait rire .
Mais bon il s'en fou car le diesel c'est moins cher a la pompe et ca consomme pas (1000kms avec 75€ qu'il m'a dit ) , pour une utilisation qui je pense ne depassera pas les 10 000kms/ans .
Puis je les vu prendre les dos d'âne a donf , si il continue il vas ruiner ses amortos avant la premiere revision . Et ce jour là c'est mois qu'il appelera pour me dire : ''Faut que tu regarde ma voiture , j'ai pris un dos d'âne et ca a fait un bruit bisarre ''
M'enfin les gens font ce qu'il veulent , et moi je me marre .
en meme tps s'il roule en clio III dci 65... c'est normal que ca avance pas, pour la ville et petite route ca va tres bien. et il sais du coup a quoi s'en tenir.
au moins avec la clio c'est la vidange tout les 20.000 ou 30.000km (ou tout les 2ans) selon le modele pendant que nous avec nos caisses on le fait tout les 5000/8000km. mais c'est chacun son choix.
ca fait 8 ans que je roule avec des voitures de services tous les jours (qui me sont attibués dc personne d'autre ne roulent avec...)
et ben a pars un rappel mineur pour une C3 hdi (auquel j'ai mis 150.000km en 1 an et demi) et des vidanges tout les 20-30.000km sur les clio 2-3 kangoo, c3, modus, mégane 3... et ben RAS (apres oui on est en France dc ca sera + facile de rouler en voiture francaise et un peu moins cher que de le faire avec des americaine ou japonaises)
faut etre un peu ouvert d'esprit les mecs(je ne cible pas vous deux en particulier).
le pure talibanisme un moment ca va.
apres faut pas s'etonner de lire ce qu'il y a ecrit dans le topic "les phrases qui m'enervent", vous méprisez les gens qui ne roulent pas en japonaise, et les gens qui qui sont en face de vous vous meprise aussi apparement, c'est le serpent qui se mort la queue.
tout le monde ne connais pas tout sur tout et surtout pas niveaux voiture (tout comme on maitrise surement pas pour la plus part d'entre nous tel ou tel sujet)...
bref pour en revenir au sujet en dehors des "professionel" qui ont besoin du diesel et gros rouleur ca sert a rien...
de tte facon vu comme c'est partis ca va faire comme l'amiente, va falloir attendre 30ans que qq ch se passe...