Salut tout le monde!
J'ai quelques petites questions à vous poser sur le 200SX...
Est ce que 3000roros pour un 200SX de 93' avec 197000kms au compteur, c'est correct?
Ce kilomètrage, ça doit faire peur?
Quels sont les points important à vérifier avec une voiture qui a tant de bornes?
Je vous remercie beaucoup d'avance!
@+!
acunes idées... mais salut!!! si tu veux j'ai un apexi pour nissan (private joke)
Apexi... Filtre ou boost controler?
Enfin, pour le moment, rien est fait! J'ai un 300ZX dans la ligne de mire!
Izays808 a écrit :Salut tout le monde!
J'ai quelques petites questions à vous poser sur le 200SX...
Salut, ben on va voir si on peut taider
Izays808 a écrit :Est ce que 3000roros pour un 200SX de 93' avec 197000kms au compteur, c'est correct?
Dépend de lentretien, du passé de lauto, du nombre de proprio, de létat. Pour moi un S13 peut sacheter entre 1000 avec moteur à moitié moisi ou de gros souci en vue, jusqu'à 6500 avec une bagnole nickel au passé limpide et à lentretien méticuleux.
Izays808 a écrit :Ce kilométrage, ça doit faire peur?
cf. au dessus, ça dépend de nombreuses choses.
Izays808 a écrit :Quels sont les points important à vérifier avec une voiture qui a tant de bornes?
Turbo, joint de partout (une Nissan cest propres cest pas Renault la moindre tache est suspect), coussinet de bielles, suspension, roulement cardan (derrière hein), pont. Essayer de savoir si il y a lautobloc ou non (rien avoir avec les kil mais bon
)
Izays808 a écrit :Je vous remercie beaucoup d'avance!
@+!
De rien, mais la prochaine fois fait une recherche, le sujet a déjà été traié12472 fois en disant à peu près la même chose que moi au dessus.
Oui Ian, je garde pour le moment le MR!^^
Merci The Fab pour les renseignements, je suis en 56k alors pour voir les 59 pages qui parle du 200SX, ben c'est un peu galère! (surtout avec AOL de m..de qui coupe tout le temps...)
Merci pour tout!^^
@+!