Enfin je vous présente ma 13 fraîchement acquise.
C'est une rs13 de 1992 ph2 blanche avec 190Mkm.
elle a la clim, une dump de *** qui va etre remplacé par une bltz DD, un catback sur mesure, rabaisser et suppresion de pamela.
Sinon elle na pas de rouille ce qui commence a ce faire rare.
Elle a l'air bien entretenu, facture à l'appuie.
Par contre elle a deux soucis... Sinon ce ne serait pas drole
Elle monte en régime par "palier" quand je suis plein gaz mais quand j'accelere moins fort on ressens moins l'effet "palier".
J'ai vu que ça pouvait venir soit:
d'une fuite de piping -> dump de *****
d'une pompe à essence fatiguée-> 20ans 190mkl
commandé chez RFI.
Et sinon elle est trop rabaisser sur des amorto surement d'origine... donc dans les mois à venir on change ça.
Soit des combiner des chez RFI soit un combo amorto et ressort. 8)
Trêve de blabla place aux photos:
pas mal le catback sur mesure => straight pipe
un peu moins fan des phases 2 mais en tout ca elle est vraiment propre
J'ai enfin mis une courroie pour ma clim.
Mais le voyant A/C ne s'allume pas... J'ai lu quelque part que ça pouvait venir du manque de gaz.
Le kit de conversion R12->r134a a été commander.
Sinon j'ai regardé mon pont et j'ai pas l'étiquette pour le LSD, et quand je tourne une roue, l'autre tourne dans le même sens.
Quelques photo:
les 2 cric sont la "au cas ou". Pas envie de finir écrabouillé
Yeahhhh
team
D'ailleurs faut que je le mette sur ma 14
Salut , c'est toi que j'ai croisé aujourd'hui non ? a coté d'essey ?
Oui c'est bien moi.
J'ai reconnu ton coupé, il est sublime.
Ça fais plaisir de croiser de belle voiture.
Tu pourrais me dire (en mp) le coin ou tu as fais ta vidéo? Merci.
oula ça date ^^
Il n'y a pas de grand changement.
Juste:
-une pompe a éssence walbro
-4 buddyclub P1 en 16" monté en T1R
-des lugnuts
-un volant oréca nike avec un moyeu extra plat by DG.
Faut que je re-contrôle mon train avant.
Fin juillet normalement un gt2560r qui viendra tenir compagnie au CA
à partir de la tout va s'enchainer
et il y a des Combiné qui me font de l'oeil... HKS Hypermax II :P mais Mme est dur en affaire
Elle sort de rodage ->200Mklm.
Je vais pouvoir mettre les chevaux qu'elle mérite!
Bon promit je vais aller faire des photos en exterieur. C'est pas une caisse de park!
----------
Lors d'un rasso "improvisé un soir de neige :P
Et il n'y a pas très longtemps:
J'aime pas beaucoup le look des s13 (et autres nissan en general) mais dans ce blanc j'aime bien. Les buddyclub lui vont bien je trouve.
Sympa Yoann
Je suis passé devant ton taff hier mais je n'ai pas vu la petite ^^
Faut qu'on s'organise un petit shooting
Merci Hardlover
Florian, si tu m'as pas vu coté rue/kawa, c'est que je suis garé de l'autre coté
ou dans mon canap
, mais la 200 était planqué derrière vu le monde qu'on a eu au taff. Tu n'as pas trop galéré avec les travaux et le kawa tour?
Pour le shooting c'est quand tu veux avec plaisir.
Le turbo devrait plus tarder! :P
Il ne manque plus que:
-Maf s14
-kad Apexi
-injo 444 ou 550/555 (j'ai un trou ^^)
-FMIC
-Reprog
-un chassis
ça va il manque pas grand chose en faite...
Je pense mettre du Plastidip sur le toit en noir finition brillante des avis?
(06-05-2013, 10:30:08)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Sympa l'effet que rendent les Buddy Club !
Sinon pour ton setup ça ressemble pas mal à celui que je suis en train de faire
Ta reprog tu comptes mettre quoi ?
Merci pour les buddyclub. Elles seront sûrement repeinte plus tard.
Pour la reprog je passerais soit par Morov s'il peut vu qu'il est moins loin.
Sinon ce sera DG.
Et toi tu compte passer par qui?
J'ai vu que tu vendais des pièces pour 13,
Tu pourrais m'envoyer par mp,une liste avec leurs prix?
Merci
Elle est propre et sobre ça va
, par contre la 'vic rouge et noire à coté de la tienne sur les photos est vraiment magnifique
merci.
oui la civic est classe ^^