salut je voudrai acheter un silencieux twin loop pour mon ek3 mais les seul que j'ai vu était le mugen et il sont pas donner^^
savez vous ou je peut en trouver d'autre a moins chers svp ?
OBX mais faut faire le coude
ebay motors en universel et il te restera a le souder sur ton coude d'origine avec un réducteur
Ouai voilà. Et je sais meme pas si Mugen détail son silencieux =/.
(06-06-2012, 00:30:08)takumifujiwara a écrit : [ -> ]C'est le tient lol?
pas du tout , je vient de trouver l'annonce sur lbc
(06-06-2012, 00:36:40)vtecman34 a écrit : [ -> ] (06-06-2012, 00:30:08)takumifujiwara a écrit : [ -> ]C'est le tient lol?
pas du tout , je vient de trouver l'annonce sur lbc
Suffisait de regarder le département avant de poser la question
Euh on voit plus le département des gens maintenant donc bon. Je sais pas où il habite moi XD.
Mais je l'avais déjà vu cette annonce ^^.
Bah il vient du sud et l'annonce vient du nord
ben justement il y a pas plus adaptable ça s'adapte sur tout
twin loop SRS, c'est pas mal du tout !
(06-06-2012, 23:56:37)Hacketo a écrit : [ -> ]ben justement il y a pas plus adaptable ça s'adapte sur tout
mal exprimer désoler, adaptable pour ek3
----------
(07-06-2012, 07:36:22)gineto a écrit : [ -> ]twin loop SRS, c'est pas mal du tout !
il est cher ?
j'ai un universel obx a vendre "condition neuf"
400 balles...prend un OBX-R sur ebay et trouve quelqu'un pour te faire la soudure.
(08-06-2012, 20:14:39)risbo62-66 a écrit : [ -> ]400 balles...prend un OBX-R sur ebay et trouve quelqu'un pour te faire la soudure.
tu as un lien ? mais j'aurai voulu garder ma ligne d'origine
Il faut se bouger un peu ! Tu lance ton navigateur et tu va sur eBay motors, tu tape universal twin loop!
Apres tu va chez n'importe quel bon soudeur et il te fera le reste !
Et au moins tu épargnera un peu ton porte feuille
De tte façon sur une ek3 ça t'apportera rien si tu garde la ligne d'origine !
(09-06-2012, 15:01:10)vtecman34 a écrit : [ -> ]Il faut se bouger un peu ! Tu lance ton navigateur et tu va sur eBay motors, tu tape universal twin loop!
Apres tu va chez n'importe quel bon soudeur et il te fera le reste !
Et au moins tu épargnera un peu ton porte feuille
De tte façon sur une ek3 ça t'apportera rien si tu garde la ligne d'origine !
bah c'est ce que j'ai fait et il marque " universal twin loop acura integra " donc j'étais pas sur.
et pour le ct sa passe ? pollution ? bruit ?
Le silencieux n'influt en rien sur la pollution de ton moteur ! Donc oui ta civic passera au contrôle technique et en toute logique tu ne devrait pas faire beaucoup de bruit
(09-06-2012, 15:19:56)vtecman34 a écrit : [ -> ]Le silencieux n'influt en rien sur la pollution de ton moteur ! Donc oui ta civic passera au contrôle technique et en toute logique tu ne devrait pas faire beaucoup de bruit
dac' merci pour la reponse
----------
(09-06-2012, 15:19:56)vtecman34 a écrit : [ -> ]Le silencieux n'influt en rien sur la pollution de ton moteur ! Donc oui ta civic passera au contrôle technique et en toute logique tu ne devrait pas faire beaucoup de bruit
après avoir bien regarder les annonce ebay, il y a plusieur taille genre 2.5" , 3" sa correspond a la taille de quoi ? que je puisse faire la commande au plus vite.