Japan Car

Version complète : Differences rotules direction EE/ED ??
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Voila, mes rotules de direction sont mortes et il faut que je les changes ...
Au vu du prix chez honda des rotules pour EE je cherche une autre solution. En gros je veut prendre de l'adaptable sur ebay ...
J'ai appris suite au differents post sur le montage de train de EE sur ED que les rotules sont differentes. Si j'ai bien compris les rotules de EE sont plus courtes ? Ou alors c'est les bielettes qui sont plus courte ?
En gros je me dit que les rotules de EE ne doivent pas exister que sur EE et qu'il doit y avoir moyen de trouver un autre modele qui a les memes ... Mais pour l'instant je seche ... Si quelqu'un a la ref des rotules EE au passage, ca peut me servir ....

J'ai cherche un peu au US, mais j'ai pas trouve grand chose ... Faut dire que les SIR/EE ca court pas les rues la bas ....
t'as essayer un magasin de pieces détachées?
Effectivement les rotules EE ne sont pas identiques a celles d'ED.

Par contre les trouver sur d'autres modèle, j'y crois pas trop. Les EE9/8 sont une espèce de catégorie à part, entre 2 générations de Honda, c'est des GEN 4 et (1/2).

Donc elles sont différentes des ED mais aussi des EG.
En fait ce sont quasi les memes, juste la longueur qui differe, donc pas sur que tu puisse regler le para après... au pire un coup de meuleuse et c'est bon hein!
Si il suffit juste de raccourcir un peu la bielette a disqueuse, pas de blem ... Mais j'aimerais en etre sur ...
Parce que si il faut la raccourcir mais aussi rajouter du filetage, c'est plus pareil ...
ecoute,moi sans couper quoi que se soit c'est bon, juste les biellettes vissées à fond et je suis à 0° sinon j'ai du pincement et à la rigueur un peut de pincement c'est bon, mais au pire il faudra racourcir et pour la longueur du filetage je t'avous que j'ai pas fait gaffe...
Ok, et bien je crois que je vais commander le kit complet et je verais bien ... Meme sur les forum US j'arrive pas a trouver une reponse ...
Sinon, perso je vais essaye avec un peu d'ouverture ... pour voir ...
ha wé pour de l'ouverture tu va etre obliger de meuler là! mais de l'ouverture... jamais essayé, sauf quand le train était déreglé, en général c'est 0 ou un peut de pincement pour plus de stabilité...
Je voulais justement mettre un peu d'ouverture pour donner un peu de vivacite au train av ... A la 205 ...
logiquement ça doit etre vif... ou alors ça ne vient pas de ça je pense, tu a cette impression peut etre à cause de la demultiplication de la direction non??
question ca 100 balles.

je viens de faire mon parra sur le crx, j'ai bcp de carossage apparement (je donnerais les valeurs exacte ce soir).
Comment vous faites pour augementer le pincement?
Beaucoup de carossage, comment augmenter le pincement...

Ou tu veux en venir??

Sinon pour le carossage, tu a tant que ça?? avec le rabaissement j'ai -2° et il ne faut pas moins, plutot un poil plus meme, essaye d'en mettre à l'AR par contre, ça va te changer, le cul sera plus sain...

Sinon en para, à 0 partout c'est pas mal, un poil de pince à l'AV pour plus de stabilité, mais bon juste si la caisse est un poil instable de l'av.
salut si tu na rien fait je te conseil de reste d'origine ya pas mieux moi perso chez hsi les deux rotules 75 euros sur mon ee9 c'est pas excessif car sur mon ancienne voiture seat ibiza sdi 95 euros les deux j'ai tirai une tete heuresement carte seat