j'hésite entre un kit blitz et un filtre HKS ou pippercross sur ma 200sx s13
en tenant compte qu'il y aura aussi la cdump valve (reçue aujourd'huit) et la ligne mongoose
l'apexi est hors budget, et je veux savoir ce qui le mieux pour le bourin, un filtre ou un kit
kad car la boite a air d'origines est pourri
apres cela un p'ti coup d'isolation Thermique pour eviter de se prendre de l'air Chaud et c parfé
lapexi est pa cher au contraire je trouve 125£ je croi!!!! HKS c est cher 190 je croi non?! par contre blitz aussi est pa trop cher 90£ il me semble!
le blitz n'est pas un filtre "permanent", c'est à dire k'il se change comme un filtre d'origine contrairement aux autres, k'ils faut nettoyer et réhuiler.
KAD sans hésiter
Et puisqu'on est lancé, un IC frontal comme ça tu peux isoler ton filtre, et récupérer l'arrivée d'air de l'IC d'aîle pour alimenter le filtre