bonjours tout le monde, je suis etudiant dans le sport auto, je suis de clermont ferrand, je m'interresse aux japonaises d'ou mon inscription sur le forum.
je n'en ai malheureusement pas encore en possession, pour l'instant je roule en 320i e36 en dayli et ford fiesta rs 1800 16s un peu préparé pour le touge et la piste.
voilà a bientot.
Bienvenue a toi !
Des photos de ta BM et Ford ?
Yeahhhh salut ! tu vas bien ? C'est kevin monnet (ancienne civic ec9 grise)
Quoi de beau ? bienvenu sur le fofo
lol ouai sa va et toi?
Moi rien de spé, comme tu voit j'ai acheter un nouveau dayli vu que j'ai vendu l'ax gt a un pot
et toi quoi de neuf?
Beh moi j'ai un gros projet sur eg6 (avec du carbone, du beau matos et plus tard les AAC et tout) et j'roule en civic. Un eg4 (1.5l 90ch normalement) mais swappé par le d16a9 de crx avec une micro prépa (ligne + carto).
Sur le pc du boulot j'vois pas les photos :/
Pour l'ax, dommage, mais bon t'as autre chose du coup c'est mieux.
Regarde dans tes MP, je t'ai proposé un truc
c'est cool j'ai vu, si t'emmene l'eg4 comme l'ec9 sa doit rouler fort
bop bop, l'eg4 j'la connais pas encore assez ! (cela j'avais l'ec9 depuis 2 semaine même pas
)
Mais j'aime bien son coté "rageur" et le fait qu'elle tape les 8000/trs, avec la ligne noname ça gueule bien vers charade dans les bois
Et la xr2i, ça marche pas mal non plus ce truc ! c'est coupleux au moins par rapport a mon eg
oui la cylindré y fait beaucoup, avec la nouvelle gestion le rupteur est decalé a 7500, le moteur est plein partout sa lui fait du bien
il manque la tenue de route quoi...
(05-06-2012, 17:02:45)ms4wall a écrit : [ -> ]c'est cool j'ai vu, si t'emmene l'eg4 comme l'ec9 sa doit rouler fort
Bon bah t'as bien vu hier soir, j'ai tout perdu depuis cette ec9 a cause de la polo
Vraiment cool la soirée, ça a fait du bien
Une fois que lEd7 sera remonté je vais venir vous pousser
Bienvenue a toi un auvergnat de plus
Alex, y'a pas d'soucis, moi faut que je me reprenne en main. avant, sur la barraque, avec l'ec9 j'était kiff kiff avec lui. La avec l'eg4 il me met 4000000m dans la vue
Avant d'avoir un diesel j'avais peur de rien, je "piloter" mieux. Là faut voir le massacre... En même temps depuis décembre j'avais pas tirer avec une caisse.
La même je suis préssé de la reprendre!! et tu connais pas une affaire pour un VM allégé fidanza + kit embro renforcé pas super cheros ?
est robin il a pas travailler chez bony au brezet ? Car quand jy étais y avais une xr2i vachement propre est un jeune dedans
Ca je crois pas qu'il y ai bosser. Et non j'ai pas de plan en c'moment. j'te dirais si j'ai.
oui c'etait surement moi mais je n'y travaille pas je suis encore etudiant moi
ben elle était super propre avant que je plie mon aile quoi
mais bon tant que sa roule.
a d'accord moi j'étais en stage en mécanique je sais plus quelle voiture javais a l'époque ^^ 106 surement ou saxo vts
ok ben si tu roule on pourra se capter, des fois on bouge avec hardlover
Yes j'lui ai proposé avec son ed7 qui à l'air de tourner pas mal quand même ! (mieux que mon eg4 delamorkitu
)
sa va avec le d16, on marche quasi pareil
Ou pas ! t'as un tracteur et moi une tondeuse ... Non sérieux ta gestion elle va vraiment pas mal ça ma bluffer quand j'ai testé !
t'es fou, les mec en ej1 disent que sa avance pas, sa doit être vrai
ce qui est sur c'est qu'il me faut une boite de rs2 avec l'autobloc.
Non sinon ça sera encore moins du jeu
Moi faut que je vide et remette une boite a air stock déjà.
Mais fais c hier elle a aps démarrer cmatin ..; pas de bruit de pompe à essence.
beh en théori oui. Mias j'ai monté le neuf ce matin en speed et ça a pas changé. Donc a voir si je l'ai mal remonté mais la faudrait etre bon pour mal brancher une cossE.
c'est peut être simplement la pompe alors si tu l'entendait avant et que tu ne l'entends plus.
tu entends ton relais claquer quand même?
J'ai aps franchement pris le temps d'y regarder ce matin. J'essairais tout à l'heure.