Japan Car

Version complète : [24 ] Rassemblements.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
petit sujet pour savoir si il y a des rasso jap ou autre sur le 24 car de mon point de vue c'est mort dans le coin ...
Je crois que le dimanche il y a quelque chose a bergerac mais je n en suis pas sur mec !!!!
Apres je sais qu il y a quelques caisses qui trainent du coté de perigueux et ses alentours, les seuls que j ai rencontré bien souvent c etait dans les lavages autos !!!
Tu as une civic mec ?
Alors le premier dimanche de chaque mois rasso a bergerac et le deuxieme a périgueux ouvert a toute voiture historique sportive et prestige. Et de la jap il y'en a perso s13 et bientot impreza gt j'ai un pote en mr2 et crx les autres sont en fiesta st et 206gt
Merçi pour ta reponse ibizas ! A perigueux ça se trouve ou le rasso ?
Tu es d ou mec ?
Moi je suis du 77-24-33 en alternance !
A +
Marco
Il est sur le parcking de Leclerc tréllissac en face feux vert.
Je suis d'Hautefort c'est un petit village a 40 bornes de Périgueux
Si t'es de passage sur le rasso un de ces 4 fait le savoir en général j'y participe a chaque fois c'est de 9h30 a 13h
Pas de soucis mec, tu m as peut etre deja vu a perigueux j ai une subaru impreza gt grise avec stickers et full carbon, je suis la tous les étés en général !!! Au plaisir !!!
Marco
non dsl ca me dit rien
par contre on sera peu etre 2 gt j vais en voir une demain
cool alors mec !!!
tiens je savais pas qu'il y avait un rasso a périgueux peut etre a un de ces dimanches
Pas de soucis avec plaisir Asca !!!
Tu as fait un post mik6324 et tu as disparu ????Big Grin
Wink
Demain rassemblement a partir de 9h parking de Leclerc Trelissac....J'y serai avec ma Gtr, Sub4ever je crois connaitre ta voiture, j'avais participer au test de la voiture par le mag Echappement avec Dafonseca ya au moins une bonne dizaine d'annee, c'est celle la?
oui c est celle la !!! ça rajeunit pas !!!
Tu etais present ce jour la ?
ouais j'etais passé vite fait, une tres bonne auto de memoire 370ch a l'epoque je crois?.....
c est bien ça mec !!!
Y avais u monde a trelissac ce matin ?
ouais une petite centaine d'auto et de moto, avec quelques jap, sub, toy, nissan etc.....
Une centaine quand meme, je savais pas que ça attiré autant de monde !!!Shock
Wink
bonjour à tous, connaissez-vous des meetings dans le dept 77, et ses prochaines dates et lieus svp merci d'avance.
77 ????? Shock ici c est un poste pour le dept 24 !!!
Wink
Oui mais comme tu es du 77 tu peux me renseigner non?
ça y es c est fait Mazrix !!!!
je suis du 24 des questions ??
il y aura du monde dimanche a trelissac?
oui moi
Bonsoir à tous,
J'habite à Saint léon sur l'isle ( 24110 ) si un rasso à Px ou autre ce passe faite moi signe ! coucou
Bonne soirée !
Tu as quoi comme auto xLili ?Wink
J'ai pas d'auto,j'ai un scootbite x) Sac
Ah ok merçi !Wink
Ya un rasso de jap tous les vendredi soir
Cool,vers où ?
Pages : 1 2