Japan Car

Version complète : [ee9] question taille radiateur
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(05-06-2012, 22:32:05)flointhecho a écrit : [ -> ]Ceux que mishimoto vende ne vont pas sur leur radiateur c est juste des ventilo plus fin

LOLWUT
lolwut?

gné?
lolwut
Signification: "Quoi?" d'une manière plus comique.
Le terme peut être utilisé de plusieurs manières différentes.
Comme quand vous ne comprenez pas quelque chose ou quand quelqu'un dit quelque chose d'extrêmement aléatoire.

Pour moi mishimoto ne vende que ça http://www.mishimoto.com/mishimoto-fans.html
et c'est simplement des spal
pour le monter j'ai du me faire une petite tole
[Image: img_0813.jpg]
(06-06-2012, 13:47:16)jejephiroth a écrit : [ -> ]lolwut?

gné?
not sure if captain obvious
or ignorance
help
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(06-06-2012, 14:04:11)flointhecho a écrit : [ -> ]Pour moi mishimoto ne vende que ça http://www.mishimoto.com/mishimoto-fans.html
et c'est simplement des spal
... ou pas
http://www.mishimoto.com/mishimoto-honda...it-92.html
Sac
alors les ventilos mishimoto ..... bons a casser, j'en ait eu, un pote aussi, ils sont tous morts d'eux memes LOLdont un en me cassant mon radia stock nono

le radia tegiwa, j'en ait eu 2 sur chacunes mes EE9 ... 2x 40000km sans un seul probleme, GO!
les trous et les pattes sont pas superbement allignées suivant les fabrications, mais ça fait tellement bien son office, qu'en hiver sans chauffage voiture au ralenti pendant 3H, le ventilo se met jamais en route.
turbor les ventilos tu les avais posé avec des agrafe a travers le radia ou avec une contre plaque comme mon montage?
sur le miens avec des agraffes a travers le radia, mais comme c'est le plastique de fixation du moteur qui as cassé, ça as aps aider. les palles sont venues attaque le radia
c'était sur ma S13 ça, sur la civic c'est toujours le ventilo stock sur le radia tegiwa.

Mon pote avait la belle plaque fixée par vis sur le radia du meme nom, c'était le kit ventilo pour ce radia, les moteurs avec les palles sont sortis de leurs receptacles, casse du plastique, sur une supra ça fait pas top un ventilo qui tourne pendu par un fil LOL et le 2eme as grippé completement, cool en moins de 3000km.

du coup il as des vrais SPAL pour pas beausoup plus cher.
J espaire que j'airai pas de soucie avec le mien
sinon des vrais spal c'est 50-70€ Wink
J'ai pris le spal Tegiwa qui va avec moi Wink
Et alors depuis, sa dit quoi le radiateur et spal tegiwa ?
radia au poil meme avec ventilo stock
(27-08-2012, 22:33:54)TurboR a écrit : [ -> ]radia au poil meme avec ventilo stock


Donc radia tegiwa avec ventilo oem sa passe ?!
J'ai tourné au HEM avec le radiateur blox pour EG ( B16 ) + ventilateur slim blox sur l'EE9

je n'ai jamais dépassé 90° ( plus souvent à 85° avec le switch "sport" mishimoto ) même avec les 40/50°C qu'on a eu Wink

donc je peux vous conseiller ça ^^
perso j'achete le mien dans un mois et je me tate a prendre le password jdm...
(28-08-2012, 11:55:47)francopis a écrit : [ -> ]
(27-08-2012, 22:33:54)TurboR a écrit : [ -> ]radia au poil meme avec ventilo stock


Donc radia tegiwa avec ventilo oem sa passe ?!

Je confirme que sa passe, c'est la config que j'aiWink
ça passe, j'ai cette config, par contre il faut brancher le connecteur electrique et la durite de flotte avant d'inserer le radia dans la caisse pour etre a l'aise.

ça peut se faire monté, mais c'est plus dur LOL
OK merci les mecs. Le radiateur tiens bien ?

Aussi est il de la même taille que l'oem ?
Car je dois remplacer le mien et je ne fais pas de circuit juste la restaurer et la passer en ancêtres

Vous en pensez quoi alors ?
il tient bien, je l ai depuis 37000km

pas du tout il est 3x plus epais, et en alu, et non un cuivre/plastique Wink
Il se rapproche pas trop du 4 en 1 ?

Il en existe pas qui se rapproche plus de l'oem ?
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j'ai trouvé celui là, c'est un HRP. Vs connaissez ?

http://cgi.ebay.fr/RADIATEUR-ALUMINIUM-N...1925wt_932
y'a de la marge quand meme.

a part l'oem a 900€ht je vois pas, celui d'ED existe mais monte pas avec le capot
Quelqu'un a testé ou vu le password jdm?
(28-08-2012, 23:27:08)TurboR a écrit : [ -> ]y'a de la marge quand meme.

a part l'oem a 900€ht je vois pas, celui d'ED existe mais monte pas avec le capot

ok merci. Tu aurais pas une photo de ton montage sur ta ee 9 ? merci
faudra attendre que je remonte un moteur LOL Sac
L'ancien propriétaire de ma EE9 avait monté un US racing. Il a du découpé quelques pattes dessus.
Il l'a monté avec les durites d'origine et quelques temps après il y a en une qui a lâché et il a fait un joint de culasse... La durite s'est apparemment durcie, a gonflé puis lâché.

Je ne sais pas si ça vient du radiateur ou autres mais du coup j'ai pas vraiment envie de le remonter sur la mienne.

D'autres personne ont eu des soucis avec cette marque ? Ou alors une idée du problème qui est arrivé ?
un collegue viens d en acheter un y a quelque mois et il a souvent du liquide de refroidissement en dessous et au niveau des durites, elles gonflent beaucoup aussi, je pense que ca viens des durites d origine pas assez costaud. du coup en voyant ton message finch je pense que je vais lui dire d arreter de la conduire le temps de ressoudre son probleme.
les durites trop vieilles ont tendance a éclater lorsque le bouchon de radia est tarré trop fort, et comme ce type de radia est fourni avec des bouchons sur-tarrés, ça casse.

faites attention aussi car un radia généralement on le change car l'OEM fuit, et comme sur ma EE a l'achat, le radia fuillait, le proprio en remetait tous les 36 du mois -> JDC naissant, le gros radia l'as empiré, j'ai changé le jdc avant le phenomene de durites qui gonfles et bulles dans le radia, elle consommait juste de l'eau et fumait blanc.

CQFD
(29-08-2012, 14:26:24)TurboR a écrit : [ -> ]les durites trop vieilles ont tendance a éclater lorsque le bouchon de radia est tarré trop fort, et comme ce type de radia est fourni avec des bouchons sur-tarrés, ça casse.

faites attention aussi car un radia généralement on le change car l'OEM fuit, et comme sur ma EE a l'achat, le radia fuillait, le proprio en remetait tous les 36 du mois -> JDC naissant, le gros radia l'as empiré, j'ai changé le jdc avant le phenomene de durites qui gonfles et bulles dans le radia, elle consommait juste de l'eau et fumait blanc.

CQFD

+1


moi j'ai remis le bouchon d'origine honda et je n'ai plus de soucis.
+1 un bouchon taré plus fort ca sert a rien surtout vue le volume du radia des ee
ok ok c'est toujours bon a savoir.
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