Bonjour,
je suis a la recherche d'un tuto ou de quelqu'un qui peut m'expliquer comment démonter, nettoyer voir changer les joints de mon carbu? J'ai des trous à l'accélération (vers les 3000 trs/min) et j'aimerais nettoyer tous cela....
Essai de trouver une pochette de joint complet avant de démonter ça.
Après si t'es minutieux, c'est juste du démontage/remontage.
Tu devrai trouver une vue explosé des carbus dans les revus tech
dans la rubrique "anciennes" il n'y a pas un sujet ?
Meric pour les pistes je vais jeter un coup d'oeil
moi a ta place je les passerai au ultrason c est pas très chère mais efficace
avant de vouloir les démonter, et donc de les incriminer, la plupart du temps, ce sont des éléments connexes aux carbus qui merdes........
(05-06-2012, 11:13:42)EC-9 a écrit : [ -> ]moi a ta place je les passerai au ultrason c est pas très chère mais efficace
Pour savoir il faut aller ou pour cela (Honda?) et ca veut dire a peu près combien pas chère?
(06-06-2012, 09:54:53)didiouidi a écrit : [ -> ] (05-06-2012, 11:13:42)EC-9 a écrit : [ -> ]moi a ta place je les passerai au ultrason c est pas très chère mais efficace
Pour savoir il faut aller ou pour cela (Honda?) et ca veut dire a peu près combien pas chère?
tu va dans une concession de moto et sa coûte 40 euro a peut prés
Ah ouais c'est intéressant ça!! Merçi...
(06-06-2012, 10:10:46)didiouidi a écrit : [ -> ]Ah ouais c'est intéressant ça!! Merçi...
il y a pas de quoi
Tout l'entretien de ton auto est a jours ? Le circuit d'alimentation est OK (filtre a essence récent, pas de fuites,...?) ?
Pour trouver des joints pour ce genre de carbu bon courage. Si tu trouve envois moi un lien ça m'interesse.