04-06-2012, 00:12:06
Salut a tous voila enfin la présentation de ma ptite EE au gros cœur.
Sa fais longtemps que je voulais le faire mais j’ai préférer vous faire un résumer car si j'avais fais ça au jour le jour certain se serai endormi
Pour la petite histoire mon amour pour les 4g a commencer il y a 10 ans.
J' avais 17 ans en apprentissage en carrosserie et j'ai acheter ma 1ére EE9
Une occaz en Or (73000 km -1000€) que je regrette encore aujourd’hui car a 17ans ont est con.
Je l'ai revendu avant même d'avoir réussi a en profiter
Donc en 2007 après 5 ans de remord je craque et je rachète une EE9
Quelques mois après une invidia de crx des jantes de vti un toit noir et une petite déco
Mais 1an après c'est le drame
Apres que la bielle est voulu prendre l'air et au passage ouvert le bloc comme une boite de conserve.
J'ai décider de faire évolution sérieuse mon joujou
Au programme
MOTEUR
Un gros cœur d'itr
CAI AEM
CHASSIS
Combiné TEIN hR
MasterKit enregy noir
Jantes 17 ultralite
FREIN
Freinage d'itr AV AR
Disque EBC + plaquette yellowstuff
durite avia goodridge
INTERIEUR
Délocalisation de la batterie
Mano T°eau T°huile Press huile
Coupe circuit
Voltmètre
Volant Momo tuner
Pommeau Razo
EXTERIEUR
Changement de couleur(j'aime pas le rouge)
Peinture des phares AV
Petite déco sur le Pc AR dans l'attente de trouver un US
A VENIR
Glastint qui va bientôt devenir plus light
Aileron AR avec 3éme feux stop
Déco sur le toit et le capot
Nouvelle ligne d'échappement
Place au photos dans l'ordre des travaux jusqu'a aujourd'hui
Retour de peinture
Maintenant
L'évolution m'a quand même pris énormément de temps 4 ans
sans avoir roulé avec c'était long
Je commence a peine a pouvoir rouler avec j'ai encore quelques soucis
ralentis yoyo
Sa fais longtemps que je voulais le faire mais j’ai préférer vous faire un résumer car si j'avais fais ça au jour le jour certain se serai endormi
Pour la petite histoire mon amour pour les 4g a commencer il y a 10 ans.
J' avais 17 ans en apprentissage en carrosserie et j'ai acheter ma 1ére EE9
Une occaz en Or (73000 km -1000€) que je regrette encore aujourd’hui car a 17ans ont est con.
Je l'ai revendu avant même d'avoir réussi a en profiter
Donc en 2007 après 5 ans de remord je craque et je rachète une EE9
Quelques mois après une invidia de crx des jantes de vti un toit noir et une petite déco
Mais 1an après c'est le drame
Apres que la bielle est voulu prendre l'air et au passage ouvert le bloc comme une boite de conserve.
J'ai décider de faire évolution sérieuse mon joujou
Au programme
MOTEUR
Un gros cœur d'itr
CAI AEM
CHASSIS
Combiné TEIN hR
MasterKit enregy noir
Jantes 17 ultralite
FREIN
Freinage d'itr AV AR
Disque EBC + plaquette yellowstuff
durite avia goodridge
INTERIEUR
Délocalisation de la batterie
Mano T°eau T°huile Press huile
Coupe circuit
Voltmètre
Volant Momo tuner
Pommeau Razo
EXTERIEUR
Changement de couleur(j'aime pas le rouge)
Peinture des phares AV
Petite déco sur le Pc AR dans l'attente de trouver un US
A VENIR
Glastint qui va bientôt devenir plus light
Aileron AR avec 3éme feux stop
Déco sur le toit et le capot
Nouvelle ligne d'échappement
Place au photos dans l'ordre des travaux jusqu'a aujourd'hui
Retour de peinture
Maintenant
L'évolution m'a quand même pris énormément de temps 4 ans
sans avoir roulé avec c'était long
Je commence a peine a pouvoir rouler avec j'ai encore quelques soucis
ralentis yoyo