Japan Car

Version complète : Nouveau ici en Eclipse 4G63T
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous,
Je m'appelle Aurélien j'ai 22 ans je travaille en tant que mécano chez Renault.
Depuis que j'ai le permis j'ai toujours roulé en japonaise.
J'ai commencé en Civic EG et je vien tout récemment d'acquérir une Mitsubishi Eclipse de 1996 2L turbo 4 roues motrices qui vient directement des USA.
Autant dire que sa change d'un EG5 ^^.
Bonne soirée
[Image: sanstitredyk.jpg]

[Image: img0262fd.jpg]
bienvenue et beau joujou ! un peu cher d'assurance a 22 ans non ?
Non sa va c'est 90€ par mois avec un peu de malus. Mais heureusement que AXA est là sinon y a aucune assurance qui a cette voiture dans leur base de donné
je me doute bien =) enfin c'est un mythe cette voiture alors tanpis pour le reste
Bienvenue à toi.

Sympa ton auto, on en voit pas souvent Wink
Surtout en 2L turbo 4x4. celle qui ont été fabriqué en Europe sont pratiquement (voir toute) des 2L atmo en traction
Bienvenue, jolie véhicule.
Il est sympas avec toi t'on assureur ^^!
Bonjour,

Trés jolie modèle, j'adore
merci =)
Salut ! très belle caisse, dommage pour la PH.1 mais j'ai toujours adoré.. par rapport a ton pseudo, si elle à 4RM, c'est une GSX Wink

bienvenue ici, j'ai la cousine dans mon garage Wink
welcome.

si tu veut j'ai quelque pièce de mon ancienne éclipse a refourgé je croit... pas cher l'ami pas cher
Superbe mitsu Wink
Hummm sexy l'eclipse lol...
C'est vrai qu'elle est plus que rare sur nos routes, la seul fois où j'en ai croisé une...c'était à Paris... et ca remonte...
Très chouette l'Eclipse! ça doit bien marcher.

Bienvenu!
Mise a jour de ma eclipse ^^

[Image: img0367kf.jpg]

[Image: img0366yf.jpg]
Bienvenue a toi et jolie mitsu! s
ziss izz eune aimaizinngueu machine

[Image: ReggieLee1.jpg]
Bienvenue ! Wink


(17-07-2012, 08:41:30)boyou2 a écrit : [ -> ]ziss izz eune aimaizinngueu machine