Bonjour,
Je pensais avoir perdus mon silent bloc de ma ligne, du coup je m'en suis repris un, et au moment de le reméttre je m'appercoit que d'un coté j'ai la tige du chassit qui n'est plus là, ou n'a jamais été là je sais pas.
Si quelqu'un peu me renseigner du genre "suffit de refixer ici à là" ou autre ça m'aiderait bien xD
Puis j'ai l’impression que du coup le silent bloc restant est tendus comme un string ...
pour illuster ça :
By
featbomber at 2012-06-02
By
featbomber at 2012-06-02
j'en ai qu'une aussi sur la mienne
tu peux peut être simplement essayer de lui mettre un silent block plus court
(02-06-2012, 22:28:06)Hacketo a écrit : [ -> ]j'en ai qu'une aussi sur la mienne
tu peux peut être simplement essayer de lui mettre un silent block plus court
Ok merci, j'avais peur de me rendre compte que j'avais bousiller une tige sur un dos d'ane .
jamais vu de deuxieme tige, malgré qu'elle servirait bien, mais change ton SB, il est détendu a mort la ^^
(02-06-2012, 22:51:22)DVPconcept a écrit : [ -> ]jamais vu de deuxieme tige, malgré qu'elle servirait bien, mais change ton SB, il est détendu a mort la ^^
Merci, ouai j'ai des silent bloc en rab, je vais magouiller pour essayer de rajouter une tige un de ses jours, mais le truc c'est que ma ligne tire à mort sur le silent bloc, je pense que je vais commencer à chercher une ligne ek4.
Il y a qu'une fixation centrale sur ek, ta ligne doit provenir d'une EG ou d'une Integra?
(05-06-2012, 08:34:56)TsoF a écrit : [ -> ]Il y a qu'une fixation centrale sur ek, ta ligne doit provenir d'une EG ou d'une Integra?
j'avais eu la meme blague sur mon ek!!
exact une fixation seulement!!
(05-06-2012, 08:34:56)TsoF a écrit : [ -> ]Il y a qu'une fixation centrale sur ek, ta ligne doit provenir d'une EG ou d'une Integra?
Integra, une galère en faite cette ligne... mon collecteur est no name, mais il allait parfait avant ...
SUr mon ancienne ek j'avais un collecteur no name et la sortie du collecteur n'était pas du tout alignée avec la ligne.
Du coup j'ai un 4-2-1 en fonte OEM maintenant avec un décata réglable et une ligne d'ek4 et tout va parfaitement
(05-06-2012, 10:28:39)TsoF a écrit : [ -> ]SUr mon ancienne ek j'avais un collecteur no name et la sortie du collecteur n'était pas du tout alignée avec la ligne.
Du coup j'ai un 4-2-1 en fonte OEM maintenant avec un décata réglable et une ligne d'ek4 et tout va parfaitement
ouai mais avant c'était nikel, là c'est en hauteur et pas en longeur que ça chipotte .
Pour les silent bloc, une marque ? un magasin ? à me conseiller ...
Pour les silent bloc j'ai des OEM honda ils ne montrent pas de signe de faiblesse malgré leur age
(05-06-2012, 10:44:14)TsoF a écrit : [ -> ]Pour les silent bloc j'ai des OEM honda ils ne montrent pas de signe de faiblesse malgré leur age
bah j'ai déjà 3 silent bloc en rab... ils sont presque neuf, je vais tester se week end de les monter.
Je pensais voir du côté des renforcés.