Japan Car

Version complète : [EJ9] mere d'un escargot by Turbo Breizh Factory
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(08-09-2013, 13:49:37)novaksaotome a écrit : [ -> ]ok, petite précision par rapport a la casse, la casse n'est pas due au pistons qui touchent les soupapes, mais au fait que plusieurs soupapes se sont fermée en meme temps, du coup trop de compression et quelques segments ont casse, donc bien cabossé cylindres 2 et 3...

Pour mon objectif, je vise les 320, le turbo est capable d'en fournir 400. Y en a deja eu des setups a 350 avec l'aac d'origine. Je ne pense pas avoir besoin de plus que ca, deja ca va etre dur de tout transmettre par terre alors... BEn j'arrete de glander et je vais bosser!

quand tu as dit que c'était pas beaux à voir j'ai de suite pensé à salade de soupapes mais avec tes explications on comprend mieux.

Pour passé les cv au sol il te faut une traction bar et un autobloc c'est le mini
Même avec un autobloc, pas dit qu'il les passe LOL va surtout falloir prendre du pneu plus large ^^.

Et euh, pourquoi une traction bar?
pour pouvoir bien "tenir" le train avant et surtout empêcher la géo de trop bouger lors des accélérations
ouai c'est les pistons qui n'ont pas aimee, pas de salade de soupas heureusement LOL
voila les nouvelles toffs, ca donne une meilleure idée de la chose Wink

[Image: dscn1410.jpg]

[Image: dscn1411.jpg]

c'est bon le chassis, est en cours de prepa aussi j'expliquerais plus tard les modifs
Surprenant le sens du turbo Shock
(08-09-2013, 21:05:19)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Surprenant le sens du turbo Shock

inspiré de voitures de drag, pour une admission d'air directe sous le parechocs Wink
Ouai un pote a vu mon post et m'as dit la même chose.

Juste que même en drag' j'en ai toujours vu le turbo en haut et non en bas ^^.
http://www.youtube.com/watch?v=LXXDNEGXNT8&hd=1

j'ai pas la place de faire exactement comme ca, mais c'est le principeWink
Sympa comme projet Wink
content de voir qu'il y a la suite ,vivement le reste .
ouai chuis aussi content de pouvoir avancer enfin!! je viens de finir de souder la downpipe et la sortie wastegate, vu que tou passe super pres du bloc chuis oblige de mettre de la bande thermique, ca gache un peu le plaisir métallurgique LOL

[Image: dscn0515.jpg]
Post pour suivre,

Tes soudures c'est juste le kiff total !
un peu long le dump tube, j'y aurais soudé une patte de fixation et une partie flexible (comme sur la downpipe mais en 40), car là, ça va certainement finir par casser, assez vite même..
Pour suivre Yes
Non de dieu! impressionant le moteur avec le collecteur!
Par contre a chaque fois que j'ai vu des caisses de drag avec le turbo en frontal, le radia était deporté. La je sais pas comment tu vas t'y prendre pour rentrer tout ca dans ta baie.
Post pour suivre projet sympa bonne continuation.
(10-09-2013, 06:02:19)zorbek a écrit : [ -> ]un peu long le dump tube, j'y aurais soudé une patte de fixation et une partie flexible (comme sur la downpipe mais en 40), car là, ça va certainement finir par casser, assez vite même..

pas d'inquietude, la dump tube est tenue avec un collier omega en inox, fixe lui meme par une platine sur le bloc Wink , du coup c'est solidaire avec le bas moteur, donc pas de risque de casse, et en plus, mes soudures sont beton, pas du bisimoto LOL
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(10-09-2013, 06:35:03)Charin a écrit : [ -> ]Non de dieu! impressionant le moteur avec le collecteur!
Par contre a chaque fois que j'ai vu des caisses de drag avec le turbo en frontal, le radia était deporté. La je sais pas comment tu vas t'y prendre pour rentrer tout ca dans ta baie.

tout rentre parfairement, le radiateur est un simple double volume koyorad, emplacement d'origine. l'intercooler implique pas mal de decoupe au niveau du parechocs, mais rien d'autre a modifier ^.^
voila le bestiau est dedans et le montage quasiment termine, plus que 2-3 bricoles et la carto a faire!

ca passe bien de justesse!!
[Image: dscn0610.jpg]

[Image: dscn0611.jpg]

[Image: dscn0612.jpg]

j'en ai profite pour installer ma suspatte, ca m'as l'air pas trop mal comme ca ^^

[Image: dscn0613.jpg]
félicitation pour le travaille c'est vraiment beau
tu devrait pas avoir de lag avec ca Sac
Çà risque d'envoyer sévère!!!
Respect pour le taf accompli
(17-09-2013, 00:04:35)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]félicitation pour le travaille c'est vraiment beau

Merci!Blush j'en suis assez satisfait du resultat, maintenant plus qu'a faire la carto et le rodage!! pour le moment ma wideband fait des siennes apres le pret a un collègue...


Ahh bah non sans lag c'et pas drole LOL hehehe
Oooooooooooooh Putain de Dieu, toi tu m'inspires ^^"
Post pour suivre Egalement ^^
J'ai vraiment hâte de passer mon EK3 Sedan en turbal aussi ^^"
WAOUUUUUUUU ya du taf! je t'avouerai que j'ai pas tout lu donc j'ai peut etre pas vu l'info mais tu compte arriver a combien de cv?
un pote voulait faire le meme projet que toi.. d14 turbal
Il est en D16 maintenant x).
(19-09-2013, 01:30:08)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Il est en D16 maintenant x).

j'ai loupé un wagon ^^
(19-09-2013, 01:21:13)japanlove a écrit : [ -> ]WAOUUUUUUUU ya du taf! je t'avouerai que j'ai pas tout lu donc j'ai peut etre pas vu l'info mais tu compte arriver a combien de cv?
un pote voulait faire le meme projet que toi.. d14 turbal

hehehe oui effectivement t'a loupe un wagon... Facepalm
le d14 sortait un peu plus de 170 poneys, avec ce d16 je cherche a monter sur les 350 Big Grin
Seigneur dieu :O
ton boulot est d'une réjouissante propreté... et ton setup hypra intéressant.

Bonne continuation, oublie pas d'avoir une bonne poulie d'AAC sans quoi le prochain coup tu finiras avec un K20 de 700 cv LOL

Sac
LOL ben pour l'instant je me sers de l'aac d'origine, donc la poulie aussi, j'ai jamais entendu parler d'une poulie oem cassee, donc de ce cote la je suis couvert hahaha
merci bien sinon ^.^
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