Japan Car

Version complète : [EJ9] mere d'un escargot by Turbo Breizh Factory
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en tout cas tes soudures et ta ligne chapeau moi qui aime bien ce genre de chose chapeau bas "tu te déplace dans mon garage" PiafPiaf
surtout la ligne on dirait une soudure invisible sans ajout de matiere

[Image: lorien19.jpg]
Normal, c'est un principe de chauffer-fondre-souder .

En gros il me semble..
(07-06-2012, 14:00:00)sifer34 a écrit : [ -> ]Normal, c'est un principe de chauffer-fondre-souder .

En gros il me semble..

Heu on va pas faire un cours sur le principe de la soudure ici.

je dis juste qu'on dirai une seul piece qui n'a pas été soudé mais a laquelle on a donné les courbes de la ligne.
Ce que je veux dire, c'est que tu n'ajoute pas de matière comme à l'arc ou au TIG
(07-06-2012, 14:21:34)sifer34 a écrit : [ -> ]Ce que je veux dire, c'est que tu n'ajoute pas de matière comme à l'arc ou au TIG

OK
bien, je souhaite remarquer, que ce sont bien des soudures inox TIG avec apport de matiere, tres peu oui mais avec. plus facile a voir une fois la soudure propre:

[Image: 19102010.jpg]

sinon, merkiii!
Ha yes la on ce rend mieux compte !

Sur la ligne effectivement ça ne rend pas pareil..

Chouette boulot en tout cas Wink
j'adore, j'adere Big Grin
je post pour suivre
ben, je continue avec l'interieur en attendant de finir les bricoles du moteur et les reglages pour faire une video, mais sinon voila ce que j'ai fait pour les panneaux de porte, vu que chui un mordu de la bonne sono!!!

[Image: 410.jpg]

[Image: 610.jpg]

[Image: 810.jpg]

[Image: audio10.jpg]

Ceci n'est pas la version definitive, je bosse sur une version plus sobre en carbone, sa va venir Wink
je suis pas un fana de la sono,

mais tu travail avec soin pour la sono aussi, ce n'est pas souvent le cas ...
tu me fais un kit turbo Big Grin
beau taff jadore !! hate de voir le resultat
(08-06-2012, 00:42:47)novaksaotome a écrit : [ -> ][Image: 19102010.jpg]

clinique love
sa sent le chaudronnier par ici ^^

ami soudeur tig =) je dois te dire que tes soudures sont clean =D

Sympa cette ptite civic , j'avoue que ce petit 1.4 doit etre sympa à conduire avec ce turbo ^^

sinon pour tes panneaux de porte , pas mal , mais le double hp j’adhère pas .

aufait je t'envoi un mp j'ai besoin de ton avis .
pour avoir trainé mes pieds du coté des concours iasca pendant un moment, je suis un GROS fan de tes portes Shock
(10-06-2012, 18:13:41)vivic73 a écrit : [ -> ]tu me fais un kit turbo Big Grin
beau taff jadore !! hate de voir le resultat

bah oui pourquoi pas!!! LOL la video devrait se faire bientot mais pour le moment la carto me fais des caprices Shock


merci les mec, ouai c'est vrai que les gouts et les couleurs, c'est pas simple Wink et puis chui pas chaudronnier, juste soudeur Sac
oui on va la faire cette vidéo poto ^^
Mais en attendant on a l'autre projet a attaquer ;-)
super propre, j'adhère !
Hate de la voir en action!

En tout cas super projet! Et niveau budget de la préparation moteur, sa donne combien?

Merci d'avance.
Super projet, félicitation, hâte de voir le résultat.
merci les coupains, pour le cout de prepa? mmm sur le bloc pas grand chose, joint de culasse oem, segments nippon, coussinets oem modifie, radiateur d'huile CBR 900, rectif culasse et joints de queu de soupape. Je dirais 200 et quelque roros. Pour ce qui et du turbo et compagnie, c;est une toute autre histoire! Pour le moment la poulie d'arbre a cames AEM m'a fait un petit caprice, alors la video va devoir attendre un peu!
J'ai hate de voir ce qu'elle donnera cette petite ej, tu sais si les pistons du d16a6 seraient compatibles? Vu que les aac passent
(02-07-2012, 02:09:35)max 972 a écrit : [ -> ]J'ai hate de voir ce qu'elle donnera cette petite ej, tu sais si les pistons du d16a6 seraient compatibles? Vu que les aac passent
il ce monte oui.
Tu peut donc les monter comme sa tu aurai pistons bielle forgés non?
non la longueur de bielle n'est pas la meme . seul les pistons dont pareil entre le d14 et d16 .Du coups tu peux metre des pistons forges de d16 mais par contre les bielles forges d14 ca n'existe pas ...
j'en suis pas vraiment sur si l'hauteur du piston est exactement la meme entre les d16 et d14, mais la conception du piston d14 est bien meilleure, les jupes sont plus courtes et le piston plus leger. Effectivement les bielles forgees pour d14 n'existent pas, mais ben on peut par example prendre un vilo d15, avec piston/bielle forgee d15 et les mettre sur un d14, puis usiner les pistons pour que sa depasse pas du bloc, mais ben un processus bien complexe pour un gain pas assez conséquent a mon avis..
Salut mec super boulot que tu fais et tes soudures :o

Par contre je suis en trai nde me renseigné pour passé en Turbo et j'aimerai savoir ou ta trouvé ton LOG pour le collecteur d'echappement et aussi ton tube en 63mm

Si tu préfère me répondre en mp Wink
(05-07-2012, 12:47:22)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]Salut mec super boulot que tu fais et tes soudures :o

Par contre je suis en trai nde me renseigné pour passé en Turbo et j'aimerai savoir ou ta trouvé ton LOG pour le collecteur d'echappement et aussi ton tube en 63mm

Si tu préfère me répondre en mp Wink

Merki Wink
ou j'ai trouve mon log? bah j'ai fait de mes mains LOL et puis le tube en 63 pour la ligne, je le commande au boulot, le fournisseur s'appel Arcus inox Wink
(07-07-2012, 02:29:57)novaksaotome a écrit : [ -> ]
(05-07-2012, 12:47:22)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]Salut mec super boulot que tu fais et tes soudures :o

Par contre je suis en trai nde me renseigné pour passé en Turbo et j'aimerai savoir ou ta trouvé ton LOG pour le collecteur d'echappement et aussi ton tube en 63mm

Si tu préfère me répondre en mp Wink

Merki Wink
ou j'ai trouve mon log? bah j'ai fait de mes mains LOL et puis le tube en 63 pour la ligne, je le commande au boulot, le fournisseur s'appel Arcus inox Wink

MP Wink
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