Japan Car

Version complète : [Eg 4] Prépa. route et circuit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salutation à tous, voila la présentation de ma civic

La voiture:

Modèle: honda civic eg4
Moteur: D15Z1 94cv
Année: 1993
Kilometrage: 264 000
Teinte: Harvard blue pearl(très défraichie)

Les options:

Vitres électriques
Direction assistée
Airbag (Virée)
Intérieur type F Gray
Compte tours

Le programme déjà réaliser:

Extérieur:
-Suppression essuie glace arrière
-Vider tous l'interieur
-Déblaxonné l'interieur
-Boucher tous les trous de rouille
-Boucher le trou de la roue de secours
(Mauvaise marche ar de l'ex proprio sur un souche d'arbre)

Moteur:
-Changement du radiateur d'origine par un
de nissan s13... Provisoire
-Silencieux inox(Prowler)
-Flitre à air no name en attendant mieux

Châssis:
-Jantes tole 13"
-Jantes de Crx 15"

Programme à venir:
-Peinture int. et ext. blanc mat
-Simplification du faiseaux
-Remplacement des suspat'
-Pose de barre anti-rap. av. ar. sup. inf.
-Arceau(en reflection a voir avec l'utilisation route)
-Pose de bacquet fixe
-Changement du volant
-Remplacement du capot par un carbon
-Remplacement de la malle ar par une carbon
-Remplacement des portière par des modele en polyester
-Et de nombreuses autre modification... LOL

Voilà quelque photo pour illustré:

[Image: 504755P1030432.jpg]
[Image: 183868P1030442.jpg]
[Image: 653981P1030470.jpg][Image: 182310P1030477.jpg][Image: 478942P1030538.jpg][Image: 433087P1030540.jpg]
sympa ta civic Wink

mais pourquoi tu as couper le chassie?
J'ai pas vraiment coupé le chassis juste la tole de la roue de secours, qui avait été enfoncé par l'ancien proprio(marche ar. vs souche d'arbre= souche gagnante...)^^ enfin je vais resoudé une tole par dessus
a ok Wink

et le chat tu le soude avec LOL
Mdr LOL Non non lui c l'inspecteur des travaux fini... enfin pas fini pour ce cas la^^
effectivement Smile
Haaa une VEI Smile

Petite question en passant.. As-tu toi aussi des accoups vers les 2000trs/min et quelques trou en accélérant? tous ceux qui ont une VEI, comme moi, ont ce problème!!

Bonne continuation Smile
Je n'est pas vraiment eu le temp de roulez avec, mais effectivement oui en première elle sursaute et après 2000tr/min ca passe. d'ou peut provenir ce problème
moi ça me le fait beaucoup en 3ème, bin d’où peut provenir le problème .. de pas mal d’endroit mdr. presque tout a été changé sur la mienne, je sèche un peu la, tous les filtres, sonde lambda, bougies, allumage,... pour ma part il ne me reste que l'allumage à inspecter car il a pris l'humidité mais a été changé il y a 2000klm donc à voir pour moi.
Mais semblerai que ce moteur soit particulièrement très sensible à bas régime!!!
Oui peut-etre mes quelqu'un aurai t'il un idée pour palier a ce problème?
Me revoila après plusieur modif. je remet quelque photo de l'avancez des travaux

[Image: 722262P1030547.jpg][Image: 955523P1030550.jpg][Image: 590145P1030639.jpg]

ainsi qu'une petite vidéo pour la sonorité de la ligne http://www.youtube.com/watch?v=ahvcLTXPK...e=youtu.be