(18-01-2013, 11:11:55)Ez3kiel a écrit : [ -> ]Bah, si t'en prends soin, je vois pas pourquoi tu pourrais pas faire de circuit avec!
Après selon les pièces perf disponibles c'est peut-être pas intéressant... Y a des amortos pour ça?
c'est pas trop le soucis de l'abimer sur piste, c'est qu'un fort taux de potentiels d'acheteurs sont sur ce forum et ces mêmes personnes n'ont pas une grande passion pour les autos ayant pistés. Personne ne le dira mais c'est comme ça.
Donc la déjà c'est un modèle extrêmement rare, qui de plus n'est pas une marque appréciée alors si en plus eele a un passé de pistarde il va être difficile de vendre un tel exemplaire.
Et pour avoir acheté cette titine il y a 4 ans elle vaut 1000 fois son prix
A toi de voir tisous c'est toi le proprio maintenant mais commence comme tu le fait a la remettre en état et après tu décideras
(18-01-2013, 11:33:36)bob_bipbip a écrit : [ -> ] (17-01-2013, 21:05:47)Tisous a écrit : [ -> ]-Bougies *3
la tronche de ceux qui s'occupe de la commande:
"3 bougie? WTF? "
C'est exactement la reaction du fournisseur quand je les ai appeler pour passer la commande
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Ouep Kev je vais deja tout bien refaire et on verra une fois fini
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/!\ Fils de bougies NGK bleu tuning expediés cet aprem , je devrais recevoir ca lundi ou mardi
surement une eg car d'après ce que j'ai compris block darton en b18c
et boite en taille droite vue le bordel
Oui ça fait un sacré barouf =)
Effectivement , mais c'est une Charade plus récente que la mienne .
Sinon , aujourd'hui ça a avancer un peu , la culasse est sortie et mise sous blister , j'ai changer un goujon de turbal , m'en reste encore un à changer . Çà m'auras quand même pris de 13h30 à 16h30 , rien que le démontage , c'est fou le nombre de durite qui courts dans ma baie moteur
Il était aussi temps de changer le joint de culasse , les conduits sont bouchés par une espèce de pâte marron
Aller deux-trois photos pour la route :
La photos du JDC est flou , mais je vous assure qu'il est bien bouché
Bientôt la suite
Si cela peut t'aider, la pâte marron j'avais vu cela une fois en tombant également une culasse et c'était lié au truc anti-fuite que tu mets dans le circuit quand sa fuit un peu quelque part, sa en fou de partout c'est une vrai merde.
Culasse et distri remontées , reste plus qu'a remonter toutes les durite , mettre le LDR et l'huile , le turbal et zou .
Puis après avoir reflechis , ca fait chier de la mettre sur piste , du coup je vais la vendre une fois qu'elle sera toute remontée .
J'en connais un qui vas etre heureux
Franchement comme je te disais c'est le mieux pour toi.
Prend une voiture courante ou les pièces perfs sont trouvables a foison
( même si j'ai été choqué du choix pour la charade ).
Pis la au moins le futur proprio part sur une voiture full révisé
Vu la rareté et les perfs du bordel je penses pas que ça reste en vente longtemps
On verra bien , je fini de remonter la periférie de la culasse demain , le turbal la semaine prochaine , un ct dans la foulée et je la met en vente , on verra si ca part vite
Salut, je n'avais pas suivis ce sujet
Dit moi, peut tu me dire comment sont fixé les 3 boulons du support moteur, chez moi il se font la malle ( meme en mettant de la loctite ) et j'ai l'impression que ca ce vis mais quand j'arrive au bout, ca tourne dans le vide, pire j'arrive a serrer, mais si je fais 1/8 de tour en plus, c'est plus du tous serrer et on a l'impression que ca bouge
pour l'utilisation circuit, moi je suis assez pour, après pour du chrono, moué, mais au moins, il n y en a pas 15 des mêmes qui roulent avec toi, donc du coups coté rareté et sympathie moi je trouve cool
en plus de leur particularité, elles ont une bonne bouille ( un peu comme les civic ee9 )
les pièces tu trouve assez chez camskill, et tu trouve souvent des annonces de gens qui vendent des pièces plus spécifique, voir meme des auto complète mais avec coussinet HS pour des misères ( si tu cherche vraiment la tonne de pièces en tous genre ) voir meme chez daihatsu, car meme si il se retire d'europe, le service apres vente reste ouvert des années encore
tu trouve pas mal de bonnes pièces comme les 8 BAR ultraracing, les freins percé rainurés, tu mets 4 bonnes cartouches/ressort avec une bidouille pour fileté, 4 slick, et c'est simpatoche car c'est méconnu
si tu cherche l’efficacité, il y a mieux et moins chère pour du circuit
si tu cherche de l'efficacité classé ( genre slalom etc ) 1000cc x 1,73 tu cours en classe 1600==> 1800cc et un peu bidouillé, ca crache vite des canaris
(01-02-2013, 19:32:02)Tisous a écrit : [ -> ]On verra bien , je fini de remonter la periférie de la culasse demain , le turbal la semaine prochaine , un ct dans la foulée et je la met en vente , on verra si ca part vite
Ca peut partir, vite, c'est rare ces bêtes là ^^
Perso, c'est une caisse qui me plairait bien
même si j'achète déjà une autre caisse que je vais chercher bientôt, une Charade en complément, je serai aux anges
(01-02-2013, 23:45:14)Sebskyr34 a écrit : [ -> ]Salut, je n'avais pas suivis ce sujet
Dit moi, peut tu me dire comment sont fixé les 3 boulons du support moteur, chez moi il se font la malle ( meme en mettant de la loctite ) et j'ai l'impression que ca ce vis mais quand j'arrive au bout, ca tourne dans le vide, pire j'arrive a serrer, mais si je fais 1/8 de tour en plus, c'est plus du tous serrer et on a l'impression que ca bouge
pour l'utilisation circuit, moi je suis assez pour, après pour du chrono, moué, mais au moins, il n y en a pas 15 des mêmes qui roulent avec toi, donc du coups coté rareté et sympathie moi je trouve cool
en plus de leur particularité, elles ont une bonne bouille ( un peu comme les civic ee9 )
les pièces tu trouve assez chez camskill, et tu trouve souvent des annonces de gens qui vendent des pièces plus spécifique, voir meme des auto complète mais avec coussinet HS pour des misères ( si tu cherche vraiment la tonne de pièces en tous genre ) voir meme chez daihatsu, car meme si il se retire d'europe, le service apres vente reste ouvert des années encore
tu trouve pas mal de bonnes pièces comme les 8 BAR ultraracing, les freins percé rainurés, tu mets 4 bonnes cartouches/ressort avec une bidouille pour fileté, 4 slick, et c'est simpatoche car c'est méconnu
si tu cherche l’efficacité, il y a mieux et moins chère pour du circuit
si tu cherche de l'efficacité classé ( genre slalom etc ) 1000cc x 1,73 tu cours en classe 1600==> 1800cc et un peu bidouillé, ca crache vite des canaris
Pour le support moteur , ca doit etre la maladie là dessus , j'ai deux vis sur les 3 qui tiennent , l'autre se devisse toute seul au fil du temps . Et effectivement ca ne sert que tout au bout de la vis .
Ensuite pour le circuit , je cherche de quoi m'amuser mais sans y mettre des mille et des cents . Puis une fois qu'elle sera toute niquel , ca me fait un poil chier de la foutre sur piste
Bouigass , ca ne tiens qu'a toi
Ok merci
je vois que les vis rentre a l'intérieur du bloc
peut tu me dire, puisque tu n'as pas encore mis ta culasse, ceux qu'il y a derrière? une plaque avec des ecrous ? des agrafes ?? car c'est louche quand meme
j'ai vu sur pas mal de moteur prépa des tige fileté qui sortait du bloc ou tu viser l'ecrou en dehors, alors que la c'est des boulons a visé sur un pas de vis a l'intérieur
Alors si j'ai dejà mis ma culasse
, c'est juste 3 taraudages dans la culasse , tu as juste a enlever les cache culbu et tu les vois
Du coup ça fait qu'il te resterait quoi comme caisse?
La MX5 et l'EG3?
La mx5 juste , l'EG3 ca fait un moment que ma femme la pliée
du coup te reste la mimix et la clito ^^
moi j'ai plus rien, faut que je me trouve une petite propu ^^
moi qui penser te voir avec cet été au ssm3 !!
j'aurais bien aimer faire un tour dans cette mini catapulte moi
ceci dit j'ai tjr pas remplacer mon ek3 hein
Haha , d'ici cet été je ne l'aurais plus , mais si tu veux monter a grenoble chercher une potentiel remplacente à l'ek ne te gène pas
Petit maj , je suis enfin venu a bout du goujon de turbo grace a l'aide de PAPYCIVIC , me reste plus qu'a le remonter , mettre l'huile et le LDR et gaz
ça y est c'est officiel, elle est en vente ?
Oui ca y est , j'ai fait mon topic et j'attend toujours que lbc valide mon annonce
Faut que je la vois avant qu'elle parte bordel !!
(14-02-2013, 11:01:43)Tisous a écrit : [ -> ]Bonjour à tous , la charade est enfin remontée donc voila ou s'arrete mon topic .
Voici le lien vers le topic de vente https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Vds-...arade-GTti
Merci de m'avoir suivis
Arf, trop tôt (ou trop tard, je viens de me prendre 2 véhicules et j'ai pas encore mis le 3ème en vente
).
T'as pas mis le kilométrage sur l'annonce
En tout cas, chouette petite caisse, qui plus ai pas banal
up pour une voiture introuvable qui va dans quelques années couter une blinde. De plus le plus gros de l'entretient a été fait et c'est une vrai bombe.
Tu aurais du faire une vidéo vs ek4 ou itr pour la vendre plus vite
Oui faudrais faire ca
Max t'est dispo ?
Sinon il y a 20min j'ai fait faire un tour a un pote , il est juste tombé amoureux de la charade et surtout du bruit
Mais il a pas de thunes