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Version complète : [Daihatsu] Charade GT-ti Vendue
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(18-01-2013, 11:11:55)Ez3kiel a écrit : [ -> ]Bah, si t'en prends soin, je vois pas pourquoi tu pourrais pas faire de circuit avec! Smile

Après selon les pièces perf disponibles c'est peut-être pas intéressant... Y a des amortos pour ça?

c'est pas trop le soucis de l'abimer sur piste, c'est qu'un fort taux de potentiels d'acheteurs sont sur ce forum et ces mêmes personnes n'ont pas une grande passion pour les autos ayant pistés. Personne ne le dira mais c'est comme ça.
Donc la déjà c'est un modèle extrêmement rare, qui de plus n'est pas une marque appréciée alors si en plus eele a un passé de pistarde il va être difficile de vendre un tel exemplaire.
Et pour avoir acheté cette titine il y a 4 ans elle vaut 1000 fois son prixWink
A toi de voir tisous c'est toi le proprio maintenant mais commence comme tu le fait a la remettre en état et après tu déciderasWink
(18-01-2013, 11:33:36)bob_bipbip a écrit : [ -> ]
(17-01-2013, 21:05:47)Tisous a écrit : [ -> ]-Bougies *3
la tronche de ceux qui s'occupe de la commande:
"3 bougie? WTF? Shock "

C'est exactement la reaction du fournisseur quand je les ai appeler pour passer la commande LOL
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Ouep Kev je vais deja tout bien refaire et on verra une fois fini Wink
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/!\ Fils de bougies NGK bleu tuning expediés cet aprem , je devrais recevoir ca lundi ou mardi Big Grin
Ça y est , la Charade est à l'atelier , j'attaque lundi =)

Sinon en me baladant sur YouTube , j'ai trouver ça : http://www.youtube.com/watch?v=f5qCt2poAng

Je sais pas exactement ce que c'est , mais ça pousse Shock
surement une eg car d'après ce que j'ai compris block darton en b18c Wink

et boite en taille droite vue le bordel
Oui ça fait un sacré barouf =)
c'est bien une charade dans la video, mais avec un b18c turbo dedans et un gt3076 comme turbo a 24 psi Cool
http://www.youtube.com/watch?v=ZGfVDSKH9tI
Effectivement , mais c'est une Charade plus récente que la mienne .

Sinon , aujourd'hui ça a avancer un peu , la culasse est sortie et mise sous blister , j'ai changer un goujon de turbal , m'en reste encore un à changer . Çà m'auras quand même pris de 13h30 à 16h30 , rien que le démontage , c'est fou le nombre de durite qui courts dans ma baie moteur LOL

Il était aussi temps de changer le joint de culasse , les conduits sont bouchés par une espèce de pâte marron Confused


Aller deux-trois photos pour la route :

[Image: 201301281647591.jpg]

[Image: 201301281648081.jpg]

[Image: 201301281648281.jpg]

[Image: 201301281648431.jpg]

La photos du JDC est flou , mais je vous assure qu'il est bien bouché LOL

Bientôt la suite Smile
Si cela peut t'aider, la pâte marron j'avais vu cela une fois en tombant également une culasse et c'était lié au truc anti-fuite que tu mets dans le circuit quand sa fuit un peu quelque part, sa en fou de partout c'est une vrai merde.
Culasse et distri remontées , reste plus qu'a remonter toutes les durite , mettre le LDR et l'huile , le turbal et zou .

Puis après avoir reflechis , ca fait chier de la mettre sur piste , du coup je vais la vendre une fois qu'elle sera toute remontée .

J'en connais un qui vas etre heureux LOL
Big Grin Franchement comme je te disais c'est le mieux pour toi.
Prend une voiture courante ou les pièces perfs sont trouvables a foison
( même si j'ai été choqué du choix pour la charade ).

Pis la au moins le futur proprio part sur une voiture full réviséWink
Vu la rareté et les perfs du bordel je penses pas que ça reste en vente longtempsWink
On verra bien , je fini de remonter la periférie de la culasse demain , le turbal la semaine prochaine , un ct dans la foulée et je la met en vente , on verra si ca part vite Smile
Salut, je n'avais pas suivis ce sujet

Dit moi, peut tu me dire comment sont fixé les 3 boulons du support moteur, chez moi il se font la malle ( meme en mettant de la loctite ) et j'ai l'impression que ca ce vis mais quand j'arrive au bout, ca tourne dans le vide, pire j'arrive a serrer, mais si je fais 1/8 de tour en plus, c'est plus du tous serrer et on a l'impression que ca bouge

pour l'utilisation circuit, moi je suis assez pour, après pour du chrono, moué, mais au moins, il n y en a pas 15 des mêmes qui roulent avec toi, donc du coups coté rareté et sympathie moi je trouve cool
en plus de leur particularité, elles ont une bonne bouille ( un peu comme les civic ee9 )
les pièces tu trouve assez chez camskill, et tu trouve souvent des annonces de gens qui vendent des pièces plus spécifique, voir meme des auto complète mais avec coussinet HS pour des misères ( si tu cherche vraiment la tonne de pièces en tous genre ) voir meme chez daihatsu, car meme si il se retire d'europe, le service apres vente reste ouvert des années encore
tu trouve pas mal de bonnes pièces comme les 8 BAR ultraracing, les freins percé rainurés, tu mets 4 bonnes cartouches/ressort avec une bidouille pour fileté, 4 slick, et c'est simpatoche car c'est méconnu

si tu cherche l’efficacité, il y a mieux et moins chère pour du circuit
si tu cherche de l'efficacité classé ( genre slalom etc ) 1000cc x 1,73 tu cours en classe 1600==> 1800cc et un peu bidouillé, ca crache vite des canaris
(01-02-2013, 19:32:02)Tisous a écrit : [ -> ]On verra bien , je fini de remonter la periférie de la culasse demain , le turbal la semaine prochaine , un ct dans la foulée et je la met en vente , on verra si ca part vite Smile

Ca peut partir, vite, c'est rare ces bêtes là ^^

Perso, c'est une caisse qui me plairait bien Big Grin même si j'achète déjà une autre caisse que je vais chercher bientôt, une Charade en complément, je serai aux anges angel
(01-02-2013, 23:45:14)Sebskyr34 a écrit : [ -> ]Salut, je n'avais pas suivis ce sujet

Dit moi, peut tu me dire comment sont fixé les 3 boulons du support moteur, chez moi il se font la malle ( meme en mettant de la loctite ) et j'ai l'impression que ca ce vis mais quand j'arrive au bout, ca tourne dans le vide, pire j'arrive a serrer, mais si je fais 1/8 de tour en plus, c'est plus du tous serrer et on a l'impression que ca bouge

pour l'utilisation circuit, moi je suis assez pour, après pour du chrono, moué, mais au moins, il n y en a pas 15 des mêmes qui roulent avec toi, donc du coups coté rareté et sympathie moi je trouve cool
en plus de leur particularité, elles ont une bonne bouille ( un peu comme les civic ee9 )
les pièces tu trouve assez chez camskill, et tu trouve souvent des annonces de gens qui vendent des pièces plus spécifique, voir meme des auto complète mais avec coussinet HS pour des misères ( si tu cherche vraiment la tonne de pièces en tous genre ) voir meme chez daihatsu, car meme si il se retire d'europe, le service apres vente reste ouvert des années encore
tu trouve pas mal de bonnes pièces comme les 8 BAR ultraracing, les freins percé rainurés, tu mets 4 bonnes cartouches/ressort avec une bidouille pour fileté, 4 slick, et c'est simpatoche car c'est méconnu

si tu cherche l’efficacité, il y a mieux et moins chère pour du circuit
si tu cherche de l'efficacité classé ( genre slalom etc ) 1000cc x 1,73 tu cours en classe 1600==> 1800cc et un peu bidouillé, ca crache vite des canaris

Pour le support moteur , ca doit etre la maladie là dessus , j'ai deux vis sur les 3 qui tiennent , l'autre se devisse toute seul au fil du temps . Et effectivement ca ne sert que tout au bout de la vis .

Ensuite pour le circuit , je cherche de quoi m'amuser mais sans y mettre des mille et des cents . Puis une fois qu'elle sera toute niquel , ca me fait un poil chier de la foutre sur piste Wink

Bouigass , ca ne tiens qu'a toi LOL
Ok merci

je vois que les vis rentre a l'intérieur du bloc

peut tu me dire, puisque tu n'as pas encore mis ta culasse, ceux qu'il y a derrière? une plaque avec des ecrous ? des agrafes ?? car c'est louche quand meme

j'ai vu sur pas mal de moteur prépa des tige fileté qui sortait du bloc ou tu viser l'ecrou en dehors, alors que la c'est des boulons a visé sur un pas de vis a l'intérieur
Alors si j'ai dejà mis ma culasse LOL , c'est juste 3 taraudages dans la culasse , tu as juste a enlever les cache culbu et tu les vois Wink
ok merci Wink
Du coup ça fait qu'il te resterait quoi comme caisse?
La MX5 et l'EG3?
La mx5 juste , l'EG3 ca fait un moment que ma femme la pliée LOL
du coup te reste la mimix et la clito ^^

moi j'ai plus rien, faut que je me trouve une petite propu ^^
moi qui penser te voir avec cet été au ssm3 !!

j'aurais bien aimer faire un tour dans cette mini catapulte moi Cry

ceci dit j'ai tjr pas remplacer mon ek3 hein angel
Haha , d'ici cet été je ne l'aurais plus , mais si tu veux monter a grenoble chercher une potentiel remplacente à l'ek ne te gène pas LOL

Petit maj , je suis enfin venu a bout du goujon de turbo grace a l'aide de PAPYCIVIC , me reste plus qu'a le remonter , mettre l'huile et le LDR et gaz Big Grin
Bonjour à tous , la charade est enfin remontée donc voila ou s'arrete mon topic .

Voici le lien vers le topic de vente https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Vds-...arade-GTti

Merci de m'avoir suivis Smile
ça y est c'est officiel, elle est en vente ?
Oui ca y est , j'ai fait mon topic et j'attend toujours que lbc valide mon annonce Confused
Faut que je la vois avant qu'elle parte bordel !! Big Grin
(14-02-2013, 11:01:43)Tisous a écrit : [ -> ]Bonjour à tous , la charade est enfin remontée donc voila ou s'arrete mon topic .

Voici le lien vers le topic de vente https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Vds-...arade-GTti

Merci de m'avoir suivis Smile

Arf, trop tôt (ou trop tard, je viens de me prendre 2 véhicules et j'ai pas encore mis le 3ème en vente LOL ).

T'as pas mis le kilométrage sur l'annonce Wink

En tout cas, chouette petite caisse, qui plus ai pas banal Smile
Ha merde bien vu Wink

Je modifie ca Smile
up pour une voiture introuvable qui va dans quelques années couter une blinde. De plus le plus gros de l'entretient a été fait et c'est une vrai bombe.
Tu aurais du faire une vidéo vs ek4 ou itr pour la vendre plus viteBig Grin
Oui faudrais faire ca LOL
Max t'est dispo ? Sac

Sinon il y a 20min j'ai fait faire un tour a un pote , il est juste tombé amoureux de la charade et surtout du bruit LOL

Mais il a pas de thunes Facepalm
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