Japan Car

Version complète : [Daihatsu] Charade GT-ti Vendue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Petite news rapide, mon aile est redressée et apprêtée, demain elle passe en peinture Smile

[Image: wp000225b.jpg]

[Image: wp000227.jpg]

Big Grin
Yes elle va etre toute neuve la titine.
Tu as demandé pour le pc si y'avait quelquechose a faireHuh
Yes, mais apparement il trop ammoché Confused
qu'ils avouent plutôt qu'ils ont la flemme
Ho sh*t, MotherPhoque !!!
J'ai oublier de mettre photo de l'aile terminée, honte à moi LOL

Puis depuis une semaine, j'ai une fuite à l'échappement, mais impossible de voir d'où cela viens donc ce soir, j'ai entrepris de démonter mon échappement.

Donc on commence comme ça :
[Image: 201207041817321.jpg]

On vire tout ce qui gène :
[Image: 201207041825081.jpg]

Et après 30 min ( Si si, 30 min pour sortir le turbo et encore, deux vis étaient foirée avant que j'y touche. Ça vas être marrant a remonter tiens ! ) voilà la cause du barouf :
[Image: 201207041924071.jpg]
Effectivement, ca doit plus trop jointé LOL

Ça m’embête, j'aurais préféré que le collecteur soit pété, je l'aurais fait ressouder et zou, la je vais commander le joint mais elle sera surement pas remonter avant le rasso de chambé samedi Confused
mais nonnnnn la loose...
enfin comme ça elle sera toute neuve la titineWink
boite à lait powa Sac
Yep Wink
----------
Ha si j'oubliais, j'ai commander filtre à huile/Carburant et bougies Iriduim en plus de mon joint de turbo.
Demain je vais peut être aller dans un magasin d'huile pour prévoir pour ma vidange.

Vous me conseillerais quoi comme huile ? De la Red 10W60 ?
je prend de la castrol 10w60 chez lubrirama perso.
dans tout les cas de figure, je te conseil d'allé chez lubrirama, leur taro sont super.
sinon, tu peut aussi prendre de leur 10w60 "noname", beaucoup font ca, et n'ont aucun soucis
t'a pas de radia d'huile sur ton machin?
Non pas de radia d'huile, faudra que j'en mette un quand j'aurais fait le reste .
Lubririma c'est le truc a Arlequin ?
Si c'est le cas c'est la que je comptais aller Wink

Donc faut bien que je prenne de la 10w60, merci pour l'info boby Big Grin
(04-07-2012, 22:41:23)Tisous a écrit : [ -> ]Donc faut bien que je prenne de la 10w60, merci pour l'info boby Big Grin

ben je suis pas le mieux placé pour te conseillé, j'ai pas de turbo Blush
mais c'est vrai qu'a t'a place, sans radia d'huile et un turbo -> 10w60
lubrirama, ils sont rue des allié Wink
Ha nikel juste a coté de mon taf . Merci bob Wink
Prend l'huile que le mec fait sur base de castrol

Elle est 1000 fois moins chere et pas mal de mec tournent en rallye avec sans soucis dans la région.
c'est de la 306 gti (ou un nom du genre ) en 10/60.

J'ai quitté la motul 15/50 pour celle ci depuis l'année derniere et c'est parfait.Dailleur j'y vais cette aprem j'ai ma vidange a faireLOL
j'la prend pas cet huile, je la trouve ....

... pas assez chere Piaf
(04-07-2012, 22:26:59)bob_bipbip a écrit : [ -> ]je prend de la castrol 10w60 chez lubrirama perso.
dans tout les cas de figure, je te conseil d'allé chez lubrirama, leur taro sont super.
sinon, tu peut aussi prendre de leur 10w60 "noname", beaucoup font ca, et n'ont aucun soucis
t'a pas de radia d'huile sur ton machin?

+1 avec bobby, leur 10W60 noname est basée sur la castrol edge 10W60 avec leur additif perso, je fais les vidanges avec cette huile depuis mes première voitures !

Résultat : Nissan sunny gti-R, 7000 km sans rajouter une goute Cool
j'ai recu ton sms, je t en prendrai un bidon
Yep nikel Wink
donc samedi tu va peut être pas pouvoir aller a chambe en charade ^^ tu veux venir avec moi en civic?
Je pense que je vais la remonter pour demain soir , je redemonterais tout ca quand j'aurais reçu le joint Wink
Bon bah j'ai tout remonter , ca fuit pas donc quand je receverais le joint je le changerai . En attandant , advienne que pourra LOL
mouarf, cochon va ^^
Après avoir eu deux - trois ratés samedi et le temoin moteur qui s'est allumer furtivement, j'ai fermer un peu le boost controller et hop, plus de ratés ni de temoin allumer. Comme quoi je devais quand perdre de la pression avec cette fuite a l'echappement Big Grin
faut en prendre soin de cette cacahuète quand même , va pas la mettre dans les choux en 2 mois LOL

sinon je pourri un peut ton post mais regarde se qui vient compléter notre parc auto famillial Sac

[Image: img3796x.jpg]

[Image: img3800uv.jpg]

le grand paternel qui a achetez ça pour qu'on ai un deplacoir a moindre coup tout neuf !

comme tu la remarquer c'est une daihatsu sirion 1.0 12s 3 cyl (moteur de l'aygo ) !

apres un rapide petit tour avec : c'est trop fun et le bruit et terrible LOL ( mais on la brusque pas encore car elle a que 453km au compteur !)
Trop cool cette petite tuture, prend en grand soin Smile
Lol pas mal la Sirion LOL

J'en cherchais une 4wd Wink
(09-07-2012, 18:13:31)Tisous a écrit : [ -> ]Lol pas mal la Sirion LOL

J'en cherchais une 4wd Wink

faut prendre une subaru justy alors pour avoir les 4wd ou une boon x4 Big Grin
Les 4 roues motrices existent aussi sur la Sirion et ça a été vendu en France, j'en ai une, pas celle de la photo, le modèle d'avant, mais les 2 existent.
(09-07-2012, 18:27:33)florentd55 a écrit : [ -> ]Les 4 roues motrices existent aussi sur la Sirion et ça a été vendu en France, j'en ai une, pas celle de la photo, le modèle d'avant, mais les 2 existent.

oui je sais mais généralement vendu avec des petites motorisations 1.1 ou 1.3vvti( et en non turbo ) !

mais a choisir je prendrais un yrv turbo Big Grin
C'est vrai, c'est sur des 1.0 ou 1.3 en France, la X4 n'existe qu'au Japon, c'est dommage.
Mais le 1.3 102ch est déjà sympa même si c'est pas une bête de course.
----------
L'YRV Turbo pourquoi pas, mais ça n'existe qu'en boite auto 4 rapports, bof
Légère new , j'ai fait ma vidange avec de la 10w60 et changer mon filtre a essence . Je sent que le moteur tourne quand même mieux qu'avec de la 15w50 minérale LOL

J'ai aussi fermer le robinet de pression en attendant un vrais boost controller , c'est moins fun a conduire mais c'est pas plus mal .

J'ai pas trop le temps de m'en occuper car faut que je me débarrasse de la civic .

Voilou Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7