Merci pour la vidéo kev
J'ai commander pompe a eau et courroie , ventilateur car celui que j'ai n'est pas le bon .
De la rouille oui , sur le ailes ar mais a l’intérieur, je ferais une photo .
J'ai toutes les pièces intérieure, il me manques la visserie et il me manque la baguette conducteur qu'il faut que je récupère chez Chris. Me manque aussi la calandre.
Déja qu'en traction c'est géniale, j'imagine même pas en AWD
pffff je suis sur que la rouille est apparue après qu'ils aient virés tout l'interieur avec jérome pour faire les cons...
Oui surement kev , mais bon tampis c'est fait c'est fait
J'ai fais une prise de son hier mais meme avec les fenetres fermées , on entend rien donc j'en ferais une autre avec la camera
Les pieces devraient arrivé demain
(06-06-2012, 12:41:54)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]
Excellente la vidéo !
Rallye en tee-shirt, sans casque et clope au bec, j'adore
Les caisses devaient prendre pas mal chère par contre...mais vive les réparations à l'arrache mode marteau et fil de fer
Sinon très sympa ta Charade!
, ça me dirais bien un ptite puce comme ça si j'avais pas mon EC ^^
Fais en quelque chose de bien
Salut les kikou !
Alors aujourd'hui est un grand jour , après une semaine d'attente j'ai enfin reçu mes pieces !
Par contre , la prise du ventilo n'est pas la meme donc faut que j'achete une prise et que je raccorde tout ca avant de le monter .
Je vous ferais des photos
Ca y est , charade terminée !!!
Bientôt les photos de l'avancement .
Et spécialement pour vetecman34 , demain pour le rasso de grenoble je prendrais la camera pour faire une prise de son
Édit : bientôt le boost controller
mouarf! pense quand même a acheter de l'etein, parce que la c'est un montage a la manouche qu'on a fait un peu
C'est moi ou la voix off dis:
"2 types of Charade the DOHC 3 cylinder 12 valve GT-Ti and the 4 cylinder 16 valves 1300cc"
Daihatsu aurait donc engagé deux versions de Charade?
A-t-on eu la version atmo 16 soupapes en France?J'ai bien un bouquin des années 1990 mais je le retrouve plus...
Oui on a bien eu la 1300cc 16v en France !
Elle s'appelle charade 1.3 efi
(16-06-2012, 15:00:12)vtecman34 a écrit : [ -> ]Oui on a bien eu la 1300cc 16v en France !
Elle s'appelle charade 1.3 efi
Ok merci
Je vais essayer de retrouver le bouquin dont je parle je prendrai une photo si sa vous interesse
Il y a aussi la charade gti en France , de 90cv.
Tkt pas, je prévois la camera ce soir
La vidéo ne vas pas tarder
27s c'est court mais c'est mieux que rien
Ça a l'air de bien tartiner le nutella quand meme
Yes , la route était pas géniale , c'était sport pour tenir la cam .
Et oui ça tartine bien, surtout avec le boost controller
voilà donc ton auto!!
celle qui a supplanté ton AH !!!
c'est vrai que c'est une auto hors normes amuses toi mon gars et achete toi des yeux
ou mets de la lumiere dans tes escaliers !!!
, oui ils sont fourbes ces escaliers
C'est vrais que c'est appart comme voiture
Hier c'était session nettoyage , elle est toute propre de l'extérieur , elle est toute neuve maintenant . Me restera l'intérieur a nettoyer .
Ps : les stickers sont arrivés , photo des que le tel fait plus la tronche . Merci Sp62
ca m'a vraiment fait plaisir de la revoir cette titine
Et encore tu la pas vu propre , elle brille maintenant
Voici les photos que je vous avais annoncées
ça vient d'un livre de 1990 sur le salon de l'auto de Paris à l'époque et ils en avait profité pour faire toutes les voitures du monde
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
sympa la brochure , les perfs annoncer pour la 1300cc me paraissent bien légère !
Ouais mais c'est un 1300 de 76ch
Il doit faire un peu plus celui des EFi en france
Voilà une photo de la belle toute propre dans son garage :
Et donc , comme promis photos des stickers posés sur la voiture :
Clin d'oeil à Mario:
Le Turbozilla :
Et celui là , qui trainé dans l'AH :
A ceux a qui ça ne plait pas , sachez qu'a terme le pare choc sera remplacer de toute facon
Puis vu que j'avais du temps à tuer , j'ai fait ca :
Ils sont en train de sécher dans le garage , demain je verrais si il faut une autre couche.
Voilà pour les infos du soir
Et beh, ça tourne fort cette bestiole
Ca tourne pas trop mal effectivement
Dans deux semaine, c'est mon anif, ce qui veux dire argent, ce qui veut dire piping silicone/alu tout neuf, dump valve et nouvel intercooler qui sera monté en frontal, en provenance de la 323 de PAPYCIVIC
lol la discu sur le parking
yes tu vas avoir la puissance incontrolable de la 323 dans ta charade
+115ch minimum
Aller , demain contrôle technique =D
Photo des essuies glaces fini ce soit si tout vas bien
(18-06-2012, 15:15:48)vtecman34 a écrit : [ -> ]sympa la brochure , les perfs annoncer pour la 1300cc me paraissent bien légère !
Un collègue avait une Charade avec coffre, 1300 DOHC 90cv, je ne sais pas si ça a existé en 3/5 portes.
D'ailleurs, quelqu'un connaîtrait-il le poids des Charade avec coffre ? (On s'amusait à comparer les perfs avec ma Civic de 90cv
).