Slt à tous,
Voilà tout est dans le titre !
Je voudrai avoir des conseils sur cette transformation ainsi que tous ce qu'il faut pour le faire ?
Et si toute fois il y a des garages qui ferait cette transformation là ?
Merci d'avance
A+
j'espere que tu as le porte monnaie bien remplit ! et du temps devant toi
pourquoi acheter une RHD si on sait pas rouler avec...
à la limite la P1 existe qu'en RHD donc bon ...
Il y a déjà des mecs qui en ont parler...
(03-06-2012, 08:07:03)Genux888 a écrit : [ -> ] pourquoi acheter une RHD si on sait pas rouler avec...
Trop cool ce site, on demande des conseils et desuite des insultes ou autre commentaires désagréables....!!!!
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(03-06-2012, 12:43:48)risbo62-66 a écrit : [ -> ] (03-06-2012, 08:07:03)Genux888 a écrit : [ -> ] pourquoi acheter une RHD si on sait pas rouler avec...
Du même niveau !!! NO COMMENT !!!
C'est bon pète un coup...j'ai une rhd aussi donc ton post me fait doucement sourire.
Comme dit plus haut elle n'existe qu'en RHD donc bonne chance pour trouver un TDB etc...il me semble que pour une voiture "classique" il faut compter un bon 3000€ pour les changement de coté, j'avais lu ça ici même, mais j'ai pas vérifié la véracité du truc.
J'comprends pas le raisonnement, pourquoi ne pas tout simplement rouler avec afin de savoir rouler avec le volant à droite ?
Il a ptet peur de se faire traiter de sale anglais au feu rouge
je suis sur, c'est juste pour pouvoir passer au mc drive
(03-06-2012, 18:59:55)risbo62-66 a écrit : [ -> ]Il a ptet peur de se faire traiter de sale anglais au feu rouge
Moi c'est les p'tites vieille dans les campagnes qui m'insultent de sale Anglais, petite tranche de vie ...
pourquoi tu t arretes pour les ecouter ?
risbo, toutes les voies de mc drive ne sont pas aussi larges que celle la
Tu peux la passer en LHD mais tu vas banquer ... d'ailleur il y a une P1 passée en LHD a vendre sur LBC
plus sérieusement, il te faut un paquet de pièces...
Entre autre que j'oublie surement, direction, maitre cylindre de frein, emetteur et récepteur d'embrayage avec le mécanisme de pédale, le tableau de bord, un morceau de faisceau, les commande de lèves vitres...
sans parler du neuf qui à un cout tres Subaru, en occaz ou en casse, tu en as déja pour entre 1500 et 2000€ de pièce selon ou tu les prends.
ensuite tu comptes le montage et la en heure, je te garantis que tu vas rigoler 5mn.
J'ai régardé ses imports, ils sont chers je trouve comparé à d'autres importateurs
(03-06-2012, 18:57:53)risbo62-66 a écrit : [ -> ]Comme dit plus haut elle n'existe qu'en RHD donc bonne chance pour trouver un TDB etc...il me semble que pour une voiture "classique" il faut compter un bon 3000€ pour les changement de coté, j'avais lu ça ici même, mais j'ai pas vérifié la véracité du truc.
le tdb d'une p1 est exactement le même que celui d'une gt de la même année
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(05-06-2012, 09:40:31)the fab a écrit : [ -> ]plus sérieusement, il te faut un paquet de pièces...
Entre autre que j'oublie surement, direction, maitre cylindre de frein, emetteur et récepteur d'embrayage avec le mécanisme de pédale, le tableau de bord, un morceau de faisceau, les commande de lèves vitres...
sans parler du neuf qui à un cout tres Subaru, en occaz ou en casse, tu en as déja pour entre 1500 et 2000€ de pièce selon ou tu les prends.
ensuite tu comptes le montage et la en heure, je te garantis que tu vas rigoler 5mn.
je vois pas pourquoi tu veut remplacer le maitre cylindre ou le système d'embrayage ,tu les déplace est remplace les durites.
par contre il fo une crémaillère . il y a quelques soudures a faire sur le tablier suite au déplacement des éléments et bonne une 20h de boulot.
perso si j'allais chercher une sti 5 ou 6 en uk cela serait un coupé et elle aurait droit d'office a la modif du poste de pilotage
(11-06-2012, 00:32:24)pshit33 a écrit : [ -> ] (03-06-2012, 18:57:53)risbo62-66 a écrit : [ -> ]Comme dit plus haut elle n'existe qu'en RHD donc bonne chance pour trouver un TDB etc...il me semble que pour une voiture "classique" il faut compter un bon 3000€ pour les changement de coté, j'avais lu ça ici même, mais j'ai pas vérifié la véracité du truc.
le tdb d'une p1 est exactement le même que celui d'une gt de la même année
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(05-06-2012, 09:40:31)the fab a écrit : [ -> ]plus sérieusement, il te faut un paquet de pièces...
Entre autre que j'oublie surement, direction, maitre cylindre de frein, emetteur et récepteur d'embrayage avec le mécanisme de pédale, le tableau de bord, un morceau de faisceau, les commande de lèves vitres...
sans parler du neuf qui à un cout tres Subaru, en occaz ou en casse, tu en as déja pour entre 1500 et 2000€ de pièce selon ou tu les prends.
ensuite tu comptes le montage et la en heure, je te garantis que tu vas rigoler 5mn.
je vois pas pourquoi tu veut remplacer le maitre cylindre ou le système d'embrayage ,tu les déplace est remplace les durites.
par contre il fo une crémaillère . il y a quelques soudures a faire sur le tablier suite au déplacement des éléments et bonne une 20h de boulot.
perso si j'allais chercher une sti 5 ou 6 en uk cela serait un coupé et elle aurait droit d'office a la modif du poste de pilotage
Bah parcequ'apreès avoir vu sur ma sti4, il n'a rien à voir avec celui de ma GT2000 ni avec celui d'une 97.
(03-06-2012, 18:57:53)risbo62-66 a écrit : [ -> ]il me semble que pour une voiture "classique" il faut compter un bon 3000€ pour les changement de coté, j'avais lu ça ici même, mais j'ai pas vérifié la véracité du truc.
A 3000€ y'a des chances que ce soit du bricolage.
Si c'est fait sérieusement, ça peut monter bien plus haut que ça
(05-06-2012, 09:40:31)the fab a écrit : [ -> ]Entre autre que j'oublie surement, direction, maitre cylindre de frein, emetteur et récepteur d'embrayage avec le mécanisme de pédale, le tableau de bord, un morceau de faisceau, les commande de lèves vitres...
Les rétros aussi.
Les essuie glaces.
Si fait dans les règles, il faut aussi bien souvent changer le tablier, sauf rares exceptions où les emplacement sont prévus des 2 côtés.
Rien qu'en main d’œuvre si on le fait faire, ça doit douiller.
Le mieux reste encore de récupérer une épave de gt si l'intérieur est le même, et tout swaper.
maitre cylindre, les sorties pas du bon coté
durite rigides de freins pas du bon coté
crémaillere pas du bon coté
traverse de TDB avec support de colonne de direction, pas du bon coté
TDB pas du bon coté
faisceau inversé
j'en passe et des meilleurs.....
mais je crois qu'on a deja discuté de cela ya pas longtemps........
ah oui, là :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-impr...ght=volant
Un pote à moi l'a fait sur GT type R, il est spécialisé dans la Subaru, son site (je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub)
http://www.stef-design.com
Demande lui tu pourras te faire une idée précise du budget et du taf