Japan Car

Version complète : Probleme commande Apex et Frais de port Norris Desing ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai commandé le mongoose chez Apex , et voici ce que j'ai reçu :

"

Hi,

Thank you for your order. Due to recent fraudulant transactions we have to do a check on all credit cards. We have been unable to do this check on your card due to the Data Protection act in France. We are unable to process your order using the card details provided.

You can pay by direct transfer if you still wish to proceed with your order. The details for this are attatched.

Regards, Ann.
"

Apparement ils ont des problemes avec les cartes de crédit française... Du coup j'aimerais commandé le pot chez Norris Design et j'aimerais donc connaitre le montant des frais de port...

Merci
essaye avec paypal...je crois k'ils l'acceptent.

Anonymous

tu peux leur faire un wire transfert aussi...

c'est simple... et sure.
pour info 2 disque et un jeu de plaquette 50 euros de fdp chez NORRIS

c pas donner

chez apex c moins cher maintenant

il m'avait prix 100 € pour la meme chose il y a trois moi

mais il a changer de transporteur et maintenant il est moin cher

Anonymous

ma dernière commande viend de la :

http://www.srbpower.com/

serieux, VISA accepté, livraison par UPS en 2 jours.
paolo_gtir a écrit :tu peux leur faire un wire transfert aussi...

c'est simple... et sure.

S'est quoi un wire transfert?
paolo_gtir, ton site est exxellent !!! Dans les favoris :-p dit moi par contre les prix c est koi ?? des Euro ou des Livres ou meme des Dollars ??? Meci a l avance de ta reponse !
c un virement bancaire
Octave a écrit :paolo_gtir, ton site est exxellent !!! Dans les favoris :-p dit moi par contre les prix c est koi ?? des Euro ou des Livres ou meme des Dollars ??? Meci a l avance de ta reponse !

"Please note that all prices are displayed in UK sterling / £ and are inclusive of VAT "

...

...
et oui ca calme les prix en livres
Et les modalités de transfert ou autres dont il te parle sur le mail, tu n’as pas regarder si c’était possible avec ta banque ?
Perso, j'ai commandé par carte mardi 105,5£, j'ai reçu hier et ça a été débité aujourd'huit ! Là je viens de commander + (404£), on va voir si ça passe !!!
ça y est, j'ai reçu la ligne et l'admission blitz. Carte bleue, pas de souci, j'ai commendé vendredi, Apex a eu tout le matos mercredi matin et j'ai tout reçu ce midi. Top et super rapide !!!! Bravo Apex, en plus ils ne te déb*te pas la carte tant que tu n'as pas reçu !!!
Bizarement ils acceptent pas ma carte . Je suis passé par Kyosuke pour commander et apparament ca a l'air d'etre ok