Japan Car

Version complète : [EG6] Déterrage p.51 (P'tit Suisse)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon, perso, je m'en fou que ta caisse ressemble à la mienne hein LOL

Cependant, je suis assez d'accord avec les autres, je trouve que là, il ne colle pas trop à la voiture ! Enfin, c'est surtout les BBS qui me font dire ça. Wink
Rah Hardlover me montre pas cette photo!

Je sais je sais, je comptes mettre des jantes qui montrent que c'est pas une showcar mais bien une caisse utilisée. ça fait juste caquer que tout le monde ait déjà des slipstream quoi xD
Mets des regamaster alors, comme sa elles auront la meme gueule mais on poura pas te dire que c'est des slipstream LOL

Des jantes bien y en a la pelle en faite et pas forcément chere faut juste bien cherché, y a pas que rota LOL
Je sais, mais dans un style course... citez-moides grosses marques, Mugen, Work, etc! Big Grin
Superbe auto voisin suisse Wink

Pour tes jantes, des ce28n ça claquerait et en plus c'est plutôt rare sur les civic's !
(13-08-2012, 16:18:20)madmax616 a écrit : [ -> ]Je sais, mais dans un style course... citez-moides grosses marques, Mugen, Work, etc! Big Grin

http://www.d2autosport.com/wheels/racing...silver.jpg

racing hart. Mais au pire, retrouve un topic ou je chercher des jantes légère et de qualité, y'a e plein de modèle de cité, tout en grande marque solide et jolies!
Les CE28N sont pas mal en effet, pas trop vues sur civic. Mais je recherche peut être quelque chose d'un peu plus oldschool Smile

Pour les Racing Hart j'ai un peu de peine avec cette marque ^^

Hardlover, je vais chercher. Mais voila, peu importe lesquelles je trouves, je veux de la bonne marque et de la bonne came. C'est pas pour rien que je monte du Bride hors de prix, des combinés et pas des coilovers bidons, etc Wink
toujours aussi belle ta caisse !!!Wink
Et du Ronal ?

Style :

[Image: urs_a_250.jpg]

Big Grin Plus sérieusement ils font un modèle style BBS ou des Aero.

Y'a aussi un marque qu'à sorti l'an dernier des jantes genre BBS lm couleur cuivre qui sont juste superbe, mais j'ai manger le nom Huh
Ronal je me suis penché dessus, et crois moi que si les teddy bear avaient existé avec autant de déport chrome que mes jantes je les auraient déja achetées depuis longtemps LOL
Petite question à l'assemblée s'il vous plait! Smile

Auriez-vous des suggestions sur des sites de pièces d'occasions JDM, des endroits ou je puisse faire mon marché pour trouver un set de belles jantes japonaises oldschool ?

Merci d'avance Big Grin
le genre de site pour trouver ça ???

[Image: Mur_de_Jantes_Japonaise_Action_Tuning_01.jpg]

J'en ai pas Sac

Mais y'a ce site pour te donner des idée de marque :

http://designspirit.chez.com/liens/LIENS...pneus.html
Dis donc espèce de gnisdhnfg tu vas arrêter oui? Si t'as pas de site ou acheter arrête de me faire baver
icbmotorsport, j'allais t'envoyer celui là Big Grin
Merci bien, j'avais déja vu les deux en fait ^^

LSD Motorsport y a que les RPF1 qui peuvent valoir le coup, et pour le second ils ont rien qui me botte, pis les prix sont quand même un peu abusifs...
A ben si tu veut de la jantes JDM tu paye le touchage de nouille qui les accompagnent LOL
ça on est bien d'accords, mais bon ^^ Tain je sens que je vais être dans le caca pour trouver un coup de coeur comme jantes...
Je te laisse cherché j'ai eu du mal a trouvé pour mes 2 guez mais maintenant que c'est fait j'ai plus aucune envie de cherché LOL
Je la trouve sympa avec les canards! Smile

D'ailleurs tu les a trouver ou?
Egay, 15$ avec la visserie ^^
Oki! Un lien par hasard?
http://www.ebay.com/itm/130538778134?ite...23&vxp=mtr

Très bon matos pour le prix, vraiment Smile Avec un petit mot perso dans la boite du vendeur pour motiver a laisser un avis positif.
biim je vien de les commander depuis le temp que j'en cherchais LOL

super comme ça ton eg ! l'avant est bien agréssif !! Smile
J'ai lancé la mode des canards sur le pc avant Sac

Si tu veux de la bonne jante à pas cher, zieute en UK, il y a moyen de faire des très bonnes occasions ! Smile
Ah pas bête, je vais voir ça !

Ebay.co.uk?
j y verrai bien des light Rays 4x100 Offset 35, 6.5J, 15" ....

[Image: rays_w10.jpg]

smileeek
Eventuellement oui.

Sinon, essaye sur le forum Civiclife.net.

J'y suis inscrit, et des fois j'hallucine sur ce que je vois passer !
Rah ces jantes c'est pas trop mon kiff ^^ mais merci pour les efforts fournis afin de m'aider, à tous ^^

Je vais voir ça ghostt, merci Wink