(01-07-2012, 20:26:54)makuro a écrit : [ -> ]Yeah Max, ta vidéo claque...
Pendant tout le long, j'étais en train de me dire "voilà une vidéo qui résume exactement ma mentalité avec ma caisse".
Et là, tu poses la phrase de la fin qui confirme exactement ce que je me disais.
Un grand bravo à tes collègues pour le taf, et a ta gueule de bogoss
Hâte de te recroiser
ais pareil !!!!! très belle vidéo! c'est reposant!
bah dites donc merci énormément pour tout ces compliments, il n'y a rien qui puisse nous faire plus plaisir
J'ai voulu participer à la vidéo pour vraiment faire ressortir cette passion etc etc, pis la phrase m'est venue 30min avant la publication de la vidéo, ça m'a pris du temps a la trouver la garçe
Mais merci encore énormément pour tout vos compliments, ça touche beaucoup
Ta Eg est super propre et jolie mais y'a quelques choses qui me dérange, je pense que c'est les amber corners et les jantes! Je verrai bien des jantes avec un look + racing... (ce ne sont que mes goûts..)
En fait ce qui me touche c'est le "nouveau départ".
En voyant la vidéo et sachant ce qu'il s'est passé avant, je trouve ça juste magique et c'est le gros plus de cette video
Pour certain c'est qu'une vidéo d'une caisse, à mes yeux c'est plus que ça
(02-07-2012, 00:11:56)makuro a écrit : [ -> ]En fait ce qui me touche c'est le "nouveau départ".
En voyant la vidéo et sachant ce qu'il s'est passé avant, je trouve ça juste magique et c'est le gros plus de cette video
Pour certain c'est qu'une vidéo d'une caisse, à mes yeux c'est plus que ça
Merci !!
C est exactement ce qu'on a voulut faire passer comme message !
Gros +1 makuro ! Connaissant un petit peu ton histoire avec cette civic, ça fais chaud au coeur de voir que tu n'as aucune limite pour continuer de vivre avec cette eg ! Puis même ma copine qui n'y connais rien a vraiment adorer la vidéo ! D'après elle :"ptain ils ont du en chier mais elle gère la vidéo !"
Comme on dit, chapeau bas, c'est du super boulot et la musique apporte ce côté touchant
Eh ben, tant d'entrain... merci encore a tous
Et en plus t'en remets une couche: quand tu l'avais postée, j'avais pas trop remarqué la photo qui te sert nouvellement de signature mais plus je la regarde plus je l'
----------
Max, tu me vends ta banquette ??
Excellente cette Civic
vraiment un bon look bien équilibré, classe, sobre mais distingué, je suis fan !
l'embrayage aussi est excellent ! c'est génial comme système
vivement de la voir de mes yeux au Wangan
Ah oui c'est vrai... Nan mais ma moquette de banquette a brulé pis j'ai un cochon d'inde qui m'a rayé le tissu pis les écrous sont grippés, pis... enfin voila quoi.
(02-07-2012, 16:01:59)madmax616 a écrit : [ -> ]Ah oui c'est vrai... Nan mais ma moquette de banquette a brulé pis j'ai un cochon d'inde qui m'a rayé le tissu pis les écrous sont grippés, pis... enfin voila quoi.
Oh lala comme c'est mesquin!!
Magnifique la vidéo !
Je viens de la maté avec ma moitié, presque la larme à l'oeil, merci pour ce moment d'émotion
Salut à toi madmax616, Je dois dire que ta petite histoire est touchante et que tes voitures sont très sympa !
Ton EG6 a beaucoup de charme et il a eu du bon gros boulot de fait dessus ! Malgré ton handicape, ta passion vie toujours et c'est ce qui est le plus magique. J'ai déjà vue plusieurs fois ta petit 500 Abarth que je trouve très belle, avec les logos Yoplait et Danone
Je viens avec une EC9 rouge full stock mais tu n'a pas du me voir vu le monde qu'il y a.
Comme tout les autres, je ne connaissais pas se système d’embrayage c'est vraiment énorme et très bien conçu ! C'est aussi je pense le système qui te permet d'apprécier encore toute la conduite d'une EG
En tout cas bonne continuation à toi ! Je suit le poste de prêt
Ah oui et la vidéo est juste MAGNIFIQUE !
Gineto, merci beaucoup
Mugen, serieux ils font chier avec ces stickers...
Et merci aussi pour tous les commentaires
Vivement ce foutu prochain Wangan le 21
Ah pis sinon j'ai reçu mes BC-racing! Hâte de les monter, je vais commencer demain.
je passerais pitetre au wanagn avec l'eg4. Histoire de rencontrer des gens du fofo (et au passage faire ma journée a I way que ma chérie m'a offert
)
Ha toi aussi tu as ces fameuses carte I Way
par contre, Madmax, pas trop bizarre la prise en main du pommeau, par rapport à un de type "conventionnel" ?
Salut , juste un mot j'adore !!!!Une vidéo comme j'aime qui donne envie de la regarder jusqu’à la fin avec beaucoup d’émotion
Nicodrift, c'est comme apprendre à conduire, ça vient très vite et tout seul, le plus dur désormais est de regrimper dans l'Abarth et de ne pas avoir de pommeau du tout
Jeje, merci
Hello les gens, une petite news pour dire que j'ai reçu mon craquage, BC-Racing RS, et les voici montés. C'est hyper trop haut de la mort qui tue 2000, mais je la laisse à hauteur légale pour le CT fin de mois et après je vais jouer à "Drop it like it's hot"
Le comportement est génial, par rapport a mes vieux ressorts KW moisdaves, malgré mon montage bâtard de barres anti rapprochement (Av. supp. 3pts, arr. inf.) elle se place ou il faut comme il faut, et les pneus commencent enfin a avoir du sens. Il me restera a monter ma cross bar et ma barre inf. av. et j'aurais mon setup idéal
Pour ce qui est du réglage de dureté, sur 30, le meilleur compromis que j'ai trouvé est 22/17 sans pré-compression de ressort, juste bloqués pour qu'ils ne flottent pas. Très confortable, pas trop de roulis, vraiment top.
bordel c'est haut oui
quand j'vois ta bavette avant encore entière et si haute,
avec la mienne à moitié bouffée et qui touche le sol,
jpréfère pas imaginé
vite le CT qu'elle tombe par terre
niquel tous ca
tu as quoi comme tarage av et ar ?
la tu doit etre pas loin des moins 30 apres le controle technique -40?50
trop beau ca serait dommage de bouzillé la lame vu comment elle est tres propre
Ben je la mettrais à peu près comme avant, mais plus basse à l'arrière.
Pour le tarage c'est une excellente question
Ça va être très beau tout ça une fois monté