05-07-2014, 20:03:38
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05-07-2014, 20:08:45
J'ai rien compris
05-07-2014, 20:12:48
"elle est noire" ( celle de max ) c'est ça la blague?
05-07-2014, 20:32:56
Oui c'est ca
Oui c'est honteux
Oui c'est honteux
05-07-2014, 20:53:07
Tu l'avais pas revue depuis le changement de couleur et l'oemisation?
(Nico, tant mieux mais tant mieux )
(Nico, tant mieux mais tant mieux )
06-07-2014, 01:57:17
(05-07-2014, 20:12:48)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]"elle est noire" ( celle de max ) c'est ça la blague?
C'est avec ce genre de vannes fumantes que vous tenez des topics en top des publications?
(05-07-2014, 20:53:07)makuro a écrit : [ -> ]Tu l'avais pas revue depuis le changement de couleur et l'oemisation?
(Nico, tant mieux mais tant mieux )
J'ai suivi la peinture et l'oemisation comme tu dis, mais je crois ne jamais l'avoir revue depuis
21-09-2015, 00:26:29
DÉTERRAGE!
Étant de retour depuis fin Mars j'ai enfin récupéré mon bébé, et quel plaisir de la reconduire ces derniers mois, la vache.
je lui ai fait subir une dé-radicalisation esthétique, plus de lip splitter, plus de canards, plus de phares Denji, plus de Spoon N1 (non je ne vends rien ), j'ai voulu retrouver l'aspect simple de l'avant qui me manquait et que j'adore dans les EG.
Elle était au HEM dernier, un grand kiff ça m'a d'ailleurs redonné envie de lui commander quelques trucs.
- Une nouvelle lame en PU type First Molding, je louchais dessus depuis des années mais il n'existait que l'originale en carbone à 1'000 balles...
- De nouveaux rétros électriques carbone Spoon, mon origine droit ayant succombé face à un pilier en béton.
- Une paire de feux arr. Depo rouge et blanc
- Un short shifter en acier pour remplacer celui en alu cheap qui m'avait pété dans les mains en conduisant xD
- Un sticker européen original "Civic VTi" pour la malle arrière que je cherchais depuis toujours, j'avais perdu le mien après la peinture complète.
- Disques avant et arrière type origine avec plaquettes avant ProjectU et plaquettes arrière origine, kits de restauration d'étriers avants et arrières et purge complète, dans l'optique de quelques sorties piste l'année prochaine
- Quatres neova AD08R pour aller sur les RPF1
J'ai également ramené quelques pièces du Japon, dont un nardi Classic pour changer un peu du Personal et du volant en bois, un bouchon de radia JUN acheté dans leurs ateliers durant une visite, un filtre mousse HKS pour la boite à air d'origine et deux trois autres bricoles que j'exposerai en photo d'ici un petit moment ici même ^^
Ravi de reposter en tout cas, au plaisir de vous faire partager d'autres trucs
Étant de retour depuis fin Mars j'ai enfin récupéré mon bébé, et quel plaisir de la reconduire ces derniers mois, la vache.
je lui ai fait subir une dé-radicalisation esthétique, plus de lip splitter, plus de canards, plus de phares Denji, plus de Spoon N1 (non je ne vends rien ), j'ai voulu retrouver l'aspect simple de l'avant qui me manquait et que j'adore dans les EG.
Elle était au HEM dernier, un grand kiff ça m'a d'ailleurs redonné envie de lui commander quelques trucs.
- Une nouvelle lame en PU type First Molding, je louchais dessus depuis des années mais il n'existait que l'originale en carbone à 1'000 balles...
- De nouveaux rétros électriques carbone Spoon, mon origine droit ayant succombé face à un pilier en béton.
- Une paire de feux arr. Depo rouge et blanc
- Un short shifter en acier pour remplacer celui en alu cheap qui m'avait pété dans les mains en conduisant xD
- Un sticker européen original "Civic VTi" pour la malle arrière que je cherchais depuis toujours, j'avais perdu le mien après la peinture complète.
- Disques avant et arrière type origine avec plaquettes avant ProjectU et plaquettes arrière origine, kits de restauration d'étriers avants et arrières et purge complète, dans l'optique de quelques sorties piste l'année prochaine
- Quatres neova AD08R pour aller sur les RPF1
J'ai également ramené quelques pièces du Japon, dont un nardi Classic pour changer un peu du Personal et du volant en bois, un bouchon de radia JUN acheté dans leurs ateliers durant une visite, un filtre mousse HKS pour la boite à air d'origine et deux trois autres bricoles que j'exposerai en photo d'ici un petit moment ici même ^^
Ravi de reposter en tout cas, au plaisir de vous faire partager d'autres trucs
21-09-2015, 07:30:51
ah super enfin de retour!!!!
t'est sur de pas vendre les denji
t'est sur de pas vendre les denji
21-09-2015, 11:09:14
Boh tu sais quand je vois combien tu les trouves aujourd'hui chez fullcar ou autre... Bon c'est peut être des faux j'en sais rien mais voila quoi, la rareté que j'ai achetée ben elle est plus si rare que ça
21-09-2015, 12:32:20
J'aimais bien tes antennes sur le toit aussi Dommage qu'elles n'y soient plus ^^
21-09-2015, 12:41:43
(21-09-2015, 11:09:14)madmax616 a écrit : [ -> ]Boh tu sais quand je vois combien tu les trouves aujourd'hui chez fullcar ou autre... Bon c'est peut être des faux j'en sais rien mais voila quoi, la rareté que j'ai achetée ben elle est plus si rare que ça
Je suis d'accord avec toi.. Les miens sont récent, viennent directement de chez Denji, je me suis pété le cul a les contacter, attendre pour avoir des feux pas trop répandus, et au final, FCT les revend..
Bon, je les ai eu bien moins cher
Ton Eg6 était sublime au dernier Wangan, toute simple, nue de tout artifice superficiel, ca lui va tellement mieux... je suis en pleine réflexion la dessus aussi moi
21-09-2015, 20:47:09
(21-09-2015, 11:09:14)madmax616 a écrit : [ -> ]Boh tu sais quand je vois combien tu les trouves aujourd'hui chez fullcar ou autre... Bon c'est peut être des faux j'en sais rien mais voila quoi, la rareté que j'ai achetée ben elle est plus si rare que ça
bah j'en ais eu aussi, mais une vieille folle a fait une marche arriere dans ma civic et a detruit l'avant, les feux on exploser, 4000€ d'estimation des reparation pour te donner une idée, du coup j'ai tout reparer sauf les denji
21-09-2015, 21:14:10
Le choc que ça doit faire , t'a du prendre une petite Habitude à rouler la-bas du bon coté avec une caisse qui watt et la tu te retrouve avec ton FWD atmo !
Vivement quelques photos
Vivement quelques photos
22-09-2015, 21:26:03
Merci Nico
Florent, sans parler de la puissance ce qui me marque le plus 'est le comportement du train avant, c'est indescriptible. Je sais pas, sans doute l'empattement vachement plus long et la distance entre les roues avant et le siège conducteur, vraiment chelou comme elle pointe.
Bon voici le boulot du week end
Premier carton déballé
Montage de la replique First Molding en PU
Montage des rétros Spoon like carbone <3
Et voici le freinage qui sera bientôt monté et le short
Et les deux monstres
Petite question aux possesseurs d'EG, je cherche a me débarrasser de la lueur orange dégueulasse des clignotants d'origine, et j'en ai vu au HEM sans ce reflet.
Ça se fait de déglinguer la capsule orange depuis le trou de l'ampoule ou c'est autrement qu'il faut faire?
Florent, sans parler de la puissance ce qui me marque le plus 'est le comportement du train avant, c'est indescriptible. Je sais pas, sans doute l'empattement vachement plus long et la distance entre les roues avant et le siège conducteur, vraiment chelou comme elle pointe.
Bon voici le boulot du week end
Premier carton déballé
Montage de la replique First Molding en PU
Montage des rétros Spoon like carbone <3
Et voici le freinage qui sera bientôt monté et le short
Et les deux monstres
Petite question aux possesseurs d'EG, je cherche a me débarrasser de la lueur orange dégueulasse des clignotants d'origine, et j'en ai vu au HEM sans ce reflet.
Ça se fait de déglinguer la capsule orange depuis le trou de l'ampoule ou c'est autrement qu'il faut faire?
22-09-2015, 21:32:50
Je vois aucune de tes photos
22-09-2015, 21:47:06
(22-09-2015, 21:32:50)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Je vois aucune de tes photos
+1 moi non plus ...
22-09-2015, 21:52:49
Ben c'est votre problème moi ca marche
22-09-2015, 22:07:00
(22-09-2015, 21:26:03)madmax616 a écrit : [ -> ]Merci Nico
Florent, sans parler de la puissance ce qui me marque le plus 'est le comportement du train avant, c'est indescriptible. Je sais pas, sans doute l'empattement vachement plus long et la distance entre les roues avant et le siège conducteur, vraiment chelou comme elle pointe.
Bon voici le boulot du week end
Premier carton déballé
Montage de la replique First Molding en PU
Montage des rétros Spoon like carbone <3
Et voici le freinage qui sera bientôt monté et le short
Et les deux monstres
Petite question aux possesseurs d'EG, je cherche a me débarrasser de la lueur orange dégueulasse des clignotants d'origine, et j'en ai vu au HEM sans ce reflet.
Ça se fait de déglinguer la capsule orange depuis le trou de l'ampoule ou c'est autrement qu'il faut faire?
22-09-2015, 22:21:49
ben merde, j'ai beau tourner le truc dans tout les sens ca fonctionne pour moi...
Ben je vais voir demain pour régler le problème alors
Ben je vais voir demain pour régler le problème alors
22-09-2015, 22:29:05
a parte faire une grosse decoupe pour virer le cache orange et le recoller a la colle chaude je ne vois pas comment faire autrement ou alors prendre un dremel et le couper en plusieurs morceau(cache orange) et casser la base pou sortir les decoupe :/
22-09-2015, 23:34:02
Tu fous ton cligno au four 10 min à 100°, tu décolles la glace délicatement, tu dévisses le cabochon orange, tu recolles au Sika, ampoule chrome et roule
23-09-2015, 06:06:05
tu passe a travers le trou de l'ampoule, tu defonce la partie orange et tu sors tout les morceaux par ce meme trou, ensuite une ampoule orange pour le clignotant et roule
23-09-2015, 06:49:50
Ok bon j'ai le choix quoi ^^ mais je suis pas un grand fan des collages
----------
Bon je reposte mon message chez un autre hébergeur... Mais je comprends pas, sur l'ordi du boulot ça marche aussi pour moi.
--
Merci Nico
Florent, sans parler de la puissance ce qui me marque le plus 'est le comportement du train avant, c'est indescriptible. Je sais pas, sans doute l'empattement vachement plus long et la distance entre les roues avant et le siège conducteur, vraiment chelou comme elle pointe.
Bon voici le boulot du week end
Premier carton déballé
Montage de la replique First Molding en PU
Montage des rétros Spoon like carbone <3
Et voici le freinage qui sera bientôt monté et le short
Et les deux monstres
Petite question aux possesseurs d'EG, je cherche a me débarrasser de la lueur orange dégueulasse des clignotants d'origine, et j'en ai vu au HEM sans ce reflet.
Ça se fait de déglinguer la capsule orange depuis le trou de l'ampoule ou c'est autrement qu'il faut faire?
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Bon je reposte mon message chez un autre hébergeur... Mais je comprends pas, sur l'ordi du boulot ça marche aussi pour moi.
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Merci Nico
Florent, sans parler de la puissance ce qui me marque le plus 'est le comportement du train avant, c'est indescriptible. Je sais pas, sans doute l'empattement vachement plus long et la distance entre les roues avant et le siège conducteur, vraiment chelou comme elle pointe.
Bon voici le boulot du week end
Premier carton déballé
Montage de la replique First Molding en PU
Montage des rétros Spoon like carbone <3
Et voici le freinage qui sera bientôt monté et le short
Et les deux monstres
Petite question aux possesseurs d'EG, je cherche a me débarrasser de la lueur orange dégueulasse des clignotants d'origine, et j'en ai vu au HEM sans ce reflet.
Ça se fait de déglinguer la capsule orange depuis le trou de l'ampoule ou c'est autrement qu'il faut faire?
23-09-2015, 09:38:25
Là ça fonctionne
23-09-2015, 09:56:44
Pour enlever a lueur orange je pense que c'est l'ampoule qui la fait suffit de mettre un ampoule de clignotant orange avec la surface chromé
sinon magnifique voiture et la chaser :3
sinon magnifique voiture et la chaser :3
23-09-2015, 12:38:14
Les photos marches ! Superbe tout ça !! Du bon matos ! C'est quel ET tes rpf1 ?
23-09-2015, 12:39:21
non ce n'es pas l'ampoule ben belle et bien un déflecteur orange a l’intérieur du clignotant, un coup de pince fin bec devrais suffire
23-09-2015, 13:15:39
(23-09-2015, 12:39:21)playboy7131 a écrit : [ -> ]non ce n'es pas l'ampoule ben belle et bien un déflecteur orange a l’intérieur du clignotant, un coup de pince fin bec devrais suffire
tu fais comment pour le sortir du trou de l'ampoule le cache orange est 1.5x plus grand que le trou ? avec de la vaseline ??
23-09-2015, 18:41:29
en le cassant en petit morceau
24-09-2015, 08:43:23
C'est ce que je vais faire prochainement je crois. Je vais juste tenter de trouver des ampoules chrome sur le net pasque dans les commerces ca coute le prix des clignos
C'est bien des P21W qu'il faut non? Simple filament, tétons en face et au même niveau?
Sinon j'ai enfin trouvé un truc que je cherchais depuis très longtemps:
C'est bien des P21W qu'il faut non? Simple filament, tétons en face et au même niveau?
Sinon j'ai enfin trouvé un truc que je cherchais depuis très longtemps: