Japan Car

Version complète : [EG6] Déterrage p.51 (P'tit Suisse)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(18-03-2014, 12:31:23)helderap a écrit : [ -> ]Con.. t'as trop changé toute façon.. semaine prochaine on fait mon shoot? Big Grin je te ferait l'amour pour te récompenser .. hihi trop d'amour

#tropdamour

(18-03-2014, 13:31:37)hardlover a écrit : [ -> ]La je suis a l'aeroport de melbourne et deja la semaine australienne que j'ai passé etait enorme. Parait il que la NZ c'est pire... j'ai hate !

Have a good trip !

Mais tu as fait une semaine en Australie, et tu vas faire un an en NZ ?
Ça fait plaisir de te voir parmi nous Big Grin (enfin sur JPC quoi Sac ), j’espère que tu posteras ici à l'occase ! Je t'envie, mais en même temps je suis bien ici. Mais t'as raison de te faire kiffer !
tu compte bosser la bas? parce que 1 année , avec appart, bagnole etc...ça coute un bras surtout la bas
(18-03-2014, 23:34:26)Yougs a écrit : [ -> ]Ça fait plaisir de te voir parmi nous Big Grin (enfin sur JPC quoi Sac ), j’espère que tu posteras ici à l'occase ! Je t'envie, mais en même temps je suis bien ici. Mais t'as raison de te faire kiffer !

Yes je vais poster peu mais bien, je ferai un nouveau post pour ma voiture labas ^^

(19-03-2014, 14:13:49)cyrilhonda a écrit : [ -> ]tu compte bosser la bas? parce que 1 année , avec appart, bagnole etc...ça coute un bras surtout la bas

Si je trouves un taff volontiers, mais sinon j'ai assez de réserves mises de coté.

Après il y a pléthore de préparateurs auto qui exportent leurs pièces dans le monde, et ils ne parlent aucune langue internationale.
Je parle Français, Anglais et allemand, ça peut grandement les aider je pense ^.^ donc pourquoi pas.
bonne chance pour passer les test qui te permetrons de bosser au japon, commence a apprendre les kanji en relation avec le boulot desuite^^
Tu fais rêver, ça fait longtemps que je pense qu'à ça, partir un an au Japon en PVT...
Profite bien et alimente bien ton site !!!!

J'avais fais ça, que j'alimente régulièrement, si tu choppe une idée que tu as pas eu (ce qui m'étonnerait) : map
Yes merci Shavo Wink

Bon Feji, c'est peut être pas le moment de me décourager, je suis pas encore parti LOL
Y'a plein d'écoles pour apprendre le jap sur place Wink

Si tu as le temps et les finances pour te faire 2 mois de cours (par ex : http://www.incul.com/fr/cours_japonais.html#short ou http://www.espacelanguetokyo.com/fr/cour...2&sspage=1) tu devrais plutôt bien t'en sortir Wink
----------
D'ailleurs tant que j'y pense, j'avais commencé par ça sur des moments creux au taff : http://www.ici-japon.com/apprendre-le-ja...japonais-1
Yes merci, je cherchais justement un ou deux modules que j'allais pratiquer sur place. Je suis des cours du Lundi soir depuis 8 mois mais ça n'avance pas vraiment quand, à part une heure trente le Lundi, tu parles Français et tu travailles.

Thanks Wink
en fait c'etait un encouragement mais c'est mal sortit LOL
tu verras, quand tu auras trouvé un taff et que tu seras obligé de parler et que tu entendras parler japonais toutes la journées, ton niveau va grimpé en fleche Wink
Oui comme dit Alcyoneus, une fois dans le pays et immergé l'apprentissage d'une langue ça n'as rien a voir avec de simple cours en France (ou Suisse dans le cas présent Big Grin)
ah ba moi, mon niveau a plus progréssé en 2mois dans la boite que en 6mois de cours LOL
Bah elle est ou ma cass-dedi??? Sac
+1 Big Grin
+2 Sac
on continue?

+3 Sac Sac
LA BACHE, LA BACHE, LA BACHE!!
Mais lol ce spam, laissez moi le temps LOL C'est le décalage horaire Sac

[Image: 83182120140328190634.jpg]

[Image: 34043120140328193306.jpg]

[Image: 52979220140328194122.jpg]
Rooh lala il a abandonner son eg...

Ouai bah j'aime beaucoup ton projet sur ta chaser, mais ton EG a le coté race que j'adore elle est super agressive et ca lui va bien, elle doit te manquer un peu quand même?
Me rappelle plus, tu as les veilleuses US à cause des Denji ou non ?
Je pense qu'il a autre chose à penser que sont EG pour l'instant Sac
J'ai pas de veilleuses US, ce sont les euro ^^

Wards, oui elle me manque a un point inimaginable. La Chaser me parait beaucoup moins importante a cote. Malheureusement pour ceux qui aimait ce cote race, elle va changer un peu a mon retour. Elle risque de devenir un peu plus un daily vu la nouvelle arrivante, je vais donc l'assagir, la baisser encore, je vais pas la helloflunchiser mais elle sera un peu plus chill ^.^

J'ai déjà une bonne idée de tout ce que je vais lui faire et ce que je vais acheter comme nouvelles pièces a mon retour Big Grin
Et c'est quand qu'on te revoit sur Lyon toi?? Smile
Non j'ai bien remarqué que tes clignos étaient EU comme moi,

Mais l'ampoule des veilleuses, tu l'a foutue où, c'est ca la question Big Grin
(05-07-2014, 17:34:25)makuro a écrit : [ -> ]Et c'est quand qu'on te revoit sur Lyon toi?? Smile

Des que je reviens fin Mars, promis <3 et dans un premier temps avec l'EG, plus tard qui sait Big Grin

(05-07-2014, 17:34:55)Nicodrift a écrit : [ -> ]Non j'ai bien remarqué que tes clignos étaient EU comme moi,

Mais l'ampoule des veilleuses, tu l'a foutue où, c'est ca la question Big Grin

Ah ben oui désolé, j'avais pas compris ^^ J'ai simplement pas mis de veilleuses LOL

Mais je vais remettre es feux d'origine a mon retour, je ne reconnais plus l'avant des eg qui m'a fait craquer a l'époque. Ça change tout le regard de la voiture et ca me dérange.
Tu vas plus reconnaitre mon EG6 non plus Mr Green

Hâte de te recroiser à un rasso Wink
Sinon un truc à la con, tu vire le contour chrome du Denji, et tu remonte une vitre OEM

Smile
Nan mais même je vais remettre les origine ^^

T'as fait quoi a la tienne max?
Attention, jeux de mots Sac

http://www.abner-dee.com/wp-content/uplo.../cover.jpg

*Nicodrift prend la fuite*