Japan Car

Version complète : [EG6] Déterrage p.51 (P'tit Suisse)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ta Eg est à mes yeux une des plus aboutit dans son style du forum Shock

Je suis vraiment vraiment fan love

Hâte de voir les prochaines évolutions car je sens que tu risque de nous faire des gros craquages sur quelques pièces LOL

Hâte de la voir en vraie en tous cas Big Grin
Merci merci mon dieu j'ai les chevilles qui enflent xD

Pour les modifs... Bah c'est vraiment pas sur. Sachant que je compte mettre le plus de ronds de coté possible pour mon départ, ça signifie d'économiser quelque part, et en grande partie la bagnole... ça me fait mal mais j'ai pas trop le choix.
Sinon j'aurais déjà pris mon takata, des bars, j'aurais entamé la petite prépa stage2 que je prévoyais...
jconnais des takata d occas' pas trop chere a vendre LOL 190e hors frais de port Sac
Mdr, on va tous déballer nos bons plans il va craquer toutes ses économies le pauvre LOL

Sinon sympa le petit brin de causette sur le parking du KFC au SSM3, genre le mec comment il s'est incrusté tout timide mdr je voulais pas trop déranger non plus avec tes collègues vous étiez prêt à partir!

Et même si je te l'ai pas dis en direct ta civic c'est une boucherie!
On se reverra au HEM avec sa soeur jumelle Cool
(09-06-2013, 16:27:21)Djé a écrit : [ -> ]Ta Eg est à mes yeux une des plus aboutit dans son style du forum Shock

Hâte de voir les prochaines évolutions car je sens que tu risque de nous faire des gros craquages sur quelques pièces LOL

J'ai eu la chance de la voir au Wangan import avant ça peinture et le reste... Mais j'ai pu aussi la voir au SSM #3 et franchement je suis resté sans mots quand je l'ai vue. Elle est monstrueuse cette EG6 ! Elle a son style bien à elle mais ça lui va tellement bien !
(09-06-2013, 18:09:44)Alcyoneus a écrit : [ -> ]jconnais des takata d occas' pas trop chere a vendre LOL 190e hors frais de port Sac

Mais foutez moi la paix LOL

(09-06-2013, 22:48:29)jojo09 a écrit : [ -> ]Mdr, on va tous déballer nos bons plans il va craquer toutes ses économies le pauvre LOL

Sinon sympa le petit brin de causette sur le parking du KFC au SSM3, genre le mec comment il s'est incrusté tout timide mdr je voulais pas trop déranger non plus avec tes collègues vous étiez prêt à partir!

Et même si je te l'ai pas dis en direct ta civic c'est une boucherie!
On se reverra au HEM avec sa soeur jumelle Cool

Merki merki, yes vivement le HEM avec ta EG6 aussi Big Grin

(09-06-2013, 23:19:14)M u g e n a écrit : [ -> ]
(09-06-2013, 16:27:21)Djé a écrit : [ -> ]Ta Eg est à mes yeux une des plus aboutit dans son style du forum Shock

J'ai eu la chance de la voir au Wangan import avant ça peinture et le reste... Mais j'ai pu aussi la voir au SSM #3 et franchement je suis resté sans mots quand je l'ai vue. Elle est monstrueuse cette EG6 ! Elle a son style bien à elle mais ça lui va tellement bien !

Blush Wink
Mr Green Piaf mais il est JDM le miens Sac
J'en avais vu un quasi neuf dans un UP!Garage pour 240€, je regrette un peu de ne pas l'avoir pris ^^
roh tu es con, y a des affaires de malade a faire dans ces shop... genre spoon N1 pour eg a 300e alors qu'il est neuf LOL j'en ai un a coté de chez moi Mr Green a falloir que je finalise rapidement mon shop Piaf
230€ le N1 j'avais vu ^^ Une des seule pièce pour Civic de tout Tokyo d'ailleurs... Vraiment impopulaires dans la région.

Ton shop? Que veux-tu dire?
Pis rafraichis moi la mémoire, tu es actuellement au Japon c'est ça ? Vers quel coin?
Je suis a Osaka moi Wink
Ok. Si je décide de me prendre ma bagnole je viendrais te rendre visite pour un week end, clairement Big Grin
(09-06-2013, 23:19:14)M u g e n a écrit : [ -> ]J'ai eu la chance de la voir au Wangan import avant ça peinture et le reste... Mais j'ai pu aussi la voir au SSM #3 et franchement je suis resté sans mots quand je l'ai vue. Elle est monstrueuse cette EG6 ! Elle a son style bien à elle mais ça lui va tellement bien !

Moi j'ai hâte au HEM pour la voir Wink
Il y a un mec sur facebook qui vend des kosei dans le même genre que

celles que tu nous as montré Smile

15/6,5 pour 200e

Si ça t’intéresse Wink
Merci mais nop, je ne prends que de l'authentique Big Grin

J'en ai trouvé sur Yahoo auctions pour pas trop cher, mais je ne dois pas faire de dépenses à la con. Les RPF-1 sont déja bien magiques, point LOL
Yahoo auction moi ça me saoule, un mec sur deux ne réponds pas quand t'écris en Anglais Cry Et après un sur deux qui répond n'envoi pas Sac
Je peux me démerder pour que qqn lui envoie un mail en Japonais spo grave ^^

Et vraiment au pire je fais envoyer chez une amie là-bas qui me forward le colis Big Grin

NAN, nan, il ne faut pas. Sac
Magnifique ton EG6, mon EG2 va sûrement se retrouver chez le même carrossier, faut que j'négocie Facepalm

Question bien suisse : as-tu reçu un quelconque papier d'homologuation avec le capot carbone, genre TÜV, ABE, DOT ou autre DTC Big Grin

Si oui, je commande aussi, mais sur ma delSol, je vais le peindre au-dessus et le laisser carbone au-dessous Piaf

Bonne route & @+
Hey,

en fouillant dans mes photos je suis retombé là dessus, au wheelfest Smile

[Image: img8424f.jpg]

[Image: img8425.JPG]

De plus en plus belle cette eg !
Dis moi mon petit tu aurais des tof de mon rex quand on etait à l'hotel au ssm??
J'en ai sur le SSM, mais j'attend de voir si j'ai les autorisations pour publier les photos Wink

Robin, pas mal archive ^^ Mais j'ai encore pire, le SSM#2, lorsque je venais de finir la Civic pour qu'elle soit roulable, quelques jours après le montage de mon système spécial etc ^.^

[Image: 130611080319870436.jpg]

Et maintenant:

[Image: 130611115721527160.jpg]

[Image: 130611080603102082.jpg]
On ba tu a déjà la mienne Big Grin
Effectivement il y a eu du changement entre temps ! Rien que de la voir avec les anti brouillards et la lame ça change bien LOL

A relever que tu as vraiment bien disposé les antennes tv pile en alignement avec le toit ouvrant ! Big Grin
Post alimentaire! Big Grin

Tout les clichés du week end, navré pour les doublons Wink

[Image: 9026201845_c93b2f76d1_o.jpg]

[Image: 9028428074_981f56e417_o.jpg]

[Image: 9026197741_8b5f6e12ac_o.jpg]

[Image: 9028415826_a7979d6cc4_o.jpg]

[Image: 9028408960_a4b0b07ea6_o.jpg]

[Image: 9028408728_dbbb021fe1_o.jpg]
Perfect!! Yes
Je la prends c'est ou quon signe? deal Sac
la lame et les canards!!!
elle démonte Cool
Plooop Big Grin

Pas grande news depuis un bon moment, mais petite mise à jour avec quelques nouvelles photos du HEM#4 ^.^

L'intérieur est remonté, la cross bar est ENFIN adaptée, j'ai aussi monté un nouvel intermediaire d'echappement stock mais sans gamelle pour enfin obtenir le son et la perf que je cherchais.par contre on a de justesse pas eu le temps d'adapter mon pommeau gode snif...
Et pour le délire j'ai greffé une bricole à mon échappement LOL

[Image: 9579876181_69ddf04c15_o.jpg]

[Image: 9579870339_2c74c9e3fb_o.jpg]

Shoot avec Gostt:

[Image: 9563710955_2ba8fb2b46_o.jpg]

[Image: 9566499570_1af15c12f7_o.jpg]

[Image: 9563710683_3dc9232bb7_o.jpg]

Shoot avec Pandaboy:

[Image: 9582706568_26f11e962e_o.jpg]

[Image: 9582706346_1f33bb6b5e_o.jpg]

[Image: 9582705298_c7668e6294_o.jpg]

[Image: 9582706054_a529706c72_o.jpg]

[Image: 9582705916_2066353915_o.jpg]

[Image: 9582705190_c632d04317_o.jpg]

EDIT: Et voici comment faire un mortier avec une voiture:

Facepalm le patator LOL

les photo déglingue, avec une préférence pour celle ou y'a quentin ! Le positionnement des deux caisses est top !
rah parfaite.... Sad
Haha dechire les videos j avais pas vu :P
Sublime photos maxou comme dab ^^

Envoyé depuis mon galaxy s3 spoon Smile