Japan Car

Version complète : [EG6] Déterrage p.51 (P'tit Suisse)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le Campanile Perpignan Nord, je l'ai fait l'année dernière et il était très bien.

PS: En plus si t'es du bon coté du bâtiment t'as la vue directe sur la piste du SSM Big Grin
Le kyriad tu veux dire? On descend à celui la nous aussi Cool.
Ah oui autant pour moi j'ai confondu avec le courtepaille Sac
MAGNIFIQUE!!! hate de la voir au SSM
super le capot.

Ca donne vraiment bien avec les autres éléments de la face avant en noir.
Pour le campanile tu a réservé sur le net? quand je veux finaliser le site n'est pas en https , tu a eu pareil??
J'ai pu finaliser tranquilou, donc je sais pas... Moi ça a passé crème ^.^
je viens de le faire par téléphone^^ je suis tombé sur une opératrice au maroc , c'est marrant sa fait voyager Big Grin
à toute au ssm Wink
Hahaha mais serieux LOL

Je viens de tilter que je t'ai raté au Wangan je crois, j'ai vu ta voiture passer ^.^
lam + canard + lame avant + capot carbone = je suis fan !! Yes
Rooh ça fait longtemps que j'étais pas venu sur ton post et la tu me vend du rêve!
Elle est juste démoniaque comme ça!
Ce style est parfait pour ton EG6!!
Pu.... je suis fan!!!
Quand j'aurai fini de peindre ma caisse faudrait vraiment que l'on se fasse un shoot ensemble, on est a coté!
Haha, avec grand plaisir, merci pour les compliments ^.^

Départ pour le SSM, à moins d'avoir du Wifi dans la piaule ce soir, à la semaine prochaine pour ceux qu'x seront pas Wink

Et pour les autres, à toute! Big Grin Hésitez pas a venir me causer, je ne vous reconnaitraient pas, mais spo grave Sac
On sera surement voisin de chambre samedi Wink bonne route
ca va finir en galipette cette histoire Sac
(29-05-2013, 09:03:24)madmax616 a écrit : [ -> ][Image: 13052908573720565.jpg]

Non mais cette photo quoi ! Tu la mets sur Tsukuba ça passe crème ! <3
Merci Vegas ^^

De retour du SSM, c'était bien sympa, Onizuka kikoo depuis la fenêtre LOL J'ai quelques photos sympa de ton rex pour pardonner notre non-rencontre Big Grin Il faudra juste attendre un peu que je les traitent Wink

Sinon je me suis paumé Samedi soir pour retourner à l'hôtel, et je suis tombé dans un trou à rat (me demandez pas comment), mais j'ai enfin pu faire mon cliché badass! Big Grin

[Image: 8929320185_aa4e664435_o.jpg]
Tuerie !!!!!
Comme dit hier, ça change, et ta face avant j'adore ! Cool
C'est bon je te remets enfin complètement, décidément je ne suis pas fait pour les rencontres irl Sac je suis désagréable et je ne me souviens de rien LOL

Ghost, merci Big Grin ça m'embête juste de ne pas être centré sur la voiture, mais bon, c'est un truc à l'arrache, j'avais un peu picolé, et j'avais une envie monstrueuse d'aller arroser un arbre Sac
Yep bien jolie voiture que tu aWink et pour la rencotre j'ai hésité à te chanter un petit truc quand tu était à la fenêtre genre Roméo et Juliette Sac
Vu ce week au SSM elle est sympa cette 'tite eg Cool et la photo terrible LOL
J'ai vu ton eg au SSM, elle est vraiment belle, par contre je ne t'ai pas vu toi dedans LOL

Onizukkaa, pareil, j'ai vu ta caisse mais pas toi Sad
Vu aussi mais vous étiez en train de tenter d'installer une tente donc pas voulu vous déranger Wink
Vu la civic et croisé le bonhomme vite fait, franchement elle déboîte, et le capot carbone passe trop bien, tellement que c'est décidé je le met dans la liste de pièces à acheter Sac.
Attends Yukio, le monstre militaire c'était le tien??

Si oui alors j'ai un méchant cliché pris quand je t'ai demandé de t'arrêter, quand tu manoeuvrais devant les s14 au fond le soir. Dès que je peux les release tu l'auras ^.^ et d'autres la journée aussi.
J'avoue la civic coupé militaire m'a fait kiffé aussi !
Hey Maxime ! C'étais bien sympa ce petit SSM #3 Smile

Sinon, ton EG6 pour moi, elle est tout simplement monstrueuse love!
Merki merki ^^

Bon ce soir j'ai voulu tenter un truc qui ne me convainc pas, il faudra que je re recommence pour sortir un cliché comme je l'imaginait.

[Image: 8953245772_dcdd1d2979_o.jpg]
elle dégage un p**ain de truc cette civic Shock

trop belle