Le Campanile Perpignan Nord, je l'ai fait l'année dernière et il était très bien.
PS: En plus si t'es du bon coté du bâtiment t'as la vue directe sur la piste du SSM
Le kyriad tu veux dire? On descend à celui la nous aussi
.
Ah oui autant pour moi j'ai confondu avec le courtepaille
MAGNIFIQUE!!! hate de la voir au SSM
super le capot.
Ca donne vraiment bien avec les autres éléments de la face avant en noir.
Pour le campanile tu a réservé sur le net? quand je veux finaliser le site n'est pas en https , tu a eu pareil??
J'ai pu finaliser tranquilou, donc je sais pas... Moi ça a passé crème ^.^
je viens de le faire par téléphone^^ je suis tombé sur une opératrice au maroc , c'est marrant sa fait voyager
à toute au ssm
Hahaha mais serieux
Je viens de tilter que je t'ai raté au Wangan je crois, j'ai vu ta voiture passer ^.^
lam + canard + lame avant + capot carbone = je suis fan !!
Rooh ça fait longtemps que j'étais pas venu sur ton post et la tu me vend du rêve!
Elle est juste démoniaque comme ça!
Ce style est parfait pour ton EG6!!
Pu.... je suis fan!!!
Quand j'aurai fini de peindre ma caisse faudrait vraiment que l'on se fasse un shoot ensemble, on est a coté!
Haha, avec grand plaisir, merci pour les compliments ^.^
Départ pour le SSM, à moins d'avoir du Wifi dans la piaule ce soir, à la semaine prochaine pour ceux qu'x seront pas
Et pour les autres, à toute!
Hésitez pas a venir me causer, je ne vous reconnaitraient pas, mais spo grave
On sera surement voisin de chambre samedi
bonne route
ca va finir en galipette cette histoire
(29-05-2013, 09:03:24)madmax616 a écrit : [ -> ]
Non mais cette photo quoi ! Tu la mets sur Tsukuba ça passe crème ! <3
Merci Vegas ^^
De retour du SSM, c'était bien sympa, Onizuka kikoo depuis la fenêtre
J'ai quelques photos sympa de ton rex pour pardonner notre non-rencontre
Il faudra juste attendre un peu que je les traitent
Sinon je me suis paumé Samedi soir pour retourner à l'hôtel, et je suis tombé dans un trou à rat (me demandez pas comment), mais j'ai enfin pu faire mon cliché badass!
Comme dit hier, ça change, et ta face avant j'adore !
C'est bon je te remets enfin complètement, décidément je ne suis pas fait pour les rencontres irl
je suis désagréable et je ne me souviens de rien
Ghost, merci
ça m'embête juste de ne pas être centré sur la voiture, mais bon, c'est un truc à l'arrache, j'avais un peu picolé, et j'avais une envie monstrueuse d'aller arroser un arbre
Yep bien jolie voiture que tu a
et pour la rencotre j'ai hésité à te chanter un petit truc quand tu était à la fenêtre genre Roméo et Juliette
Vu ce week au SSM elle est sympa cette 'tite eg
et la photo terrible
J'ai vu ton eg au SSM, elle est vraiment belle, par contre je ne t'ai pas vu toi dedans
Onizukkaa, pareil, j'ai vu ta caisse mais pas toi
Vu aussi mais vous étiez en train de tenter d'installer une tente donc pas voulu vous déranger
Vu la civic et croisé le bonhomme vite fait, franchement elle déboîte, et le capot carbone passe trop bien, tellement que c'est décidé je le met dans la liste de pièces à acheter
.
Attends Yukio, le monstre militaire c'était le tien??
Si oui alors j'ai un méchant cliché pris quand je t'ai demandé de t'arrêter, quand tu manoeuvrais devant les s14 au fond le soir. Dès que je peux les release tu l'auras ^.^ et d'autres la journée aussi.
J'avoue la civic coupé militaire m'a fait kiffé aussi !
Hey Maxime ! C'étais bien sympa ce petit SSM #3
Sinon, ton EG6 pour moi, elle est tout simplement monstrueuse
!
Merki merki ^^
Bon ce soir j'ai voulu tenter un truc qui ne me convainc pas, il faudra que je re recommence pour sortir un cliché comme je l'imaginait.
elle dégage un p**ain de truc cette civic
trop belle