29-05-2013, 10:55:25
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53
29-05-2013, 11:34:13
(29-05-2013, 10:26:46)Dudu25 a écrit : [ -> ](29-05-2013, 09:19:28)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Les ajustements font pas rire dis donc, superbe
Bof bof l'alignement des deux baguettes de portes sur la derniere
Gniah gniah, c'est mes charnières de portes qui sont mortes
(29-05-2013, 10:55:25)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]avec un joli daytona blue b17 elle serait juste somptueuse
D'accord, d'ailleurs avec quelques couches de laque en plus pour tirer sur le Candy je suis sûr que je n'en suis pas loin un Laguna Seca eventuellement, j'adore ce bleu, mais j'ai été sous le charme du bleu d'origine de l'EG depuis un très long moment ^.^
29-05-2013, 11:48:56
Si tu refait ta peinture fait revernir le capot aussi, le vernis dessus est de très mauvaise qualité, il jauni
29-05-2013, 11:53:44
le bleue honda est pas assez foncé je trouve. Mais sur des autos très agressives ça garde un coté gentil
29-05-2013, 12:35:49
Pourquoi est ce qu'il referait sa peinture ? J'ai râté un épisode ?
Elle est neuve là
Au top avec le capot
Elle est neuve là
Au top avec le capot
29-05-2013, 12:39:36
Rooo j'ai hâte de la revoir !
29-05-2013, 12:44:13
pwaaaa violente !
29-05-2013, 12:44:28
Juste parfaite comme ça La face avant est démante maintenant
29-05-2013, 13:08:22
autant j'étais pas fan de cette lame, les canards oui et non,
mais là ce capot carbone remet tout le monde à sa place, tout s'accorde là, y'a plus rien à dire, c'est juste superbe
mais là ce capot carbone remet tout le monde à sa place, tout s'accorde là, y'a plus rien à dire, c'est juste superbe
29-05-2013, 13:11:53
(29-05-2013, 12:35:49)ghostfire a écrit : [ -> ]Pourquoi est ce qu'il referait sa peinture ? J'ai râté un épisode ?
Elle est neuve là
Au top avec le capot
C'est peut etre moi qui en ai raté un, sa serais pas étonnant
29-05-2013, 13:14:15
Ça claque !!!!
29-05-2013, 13:35:09
Hahaha, je sors d'une complète Yaya
Merci pour tout les compliments, au plaisir de vous croiser au SSM pour ceux qui y vont
PS: Ne prennez pas la mouche si je ne vois pas du tout qui vous êtes sur place, j'ai AUCUNE mémoire
Merci pour tout les compliments, au plaisir de vous croiser au SSM pour ceux qui y vont
PS: Ne prennez pas la mouche si je ne vois pas du tout qui vous êtes sur place, j'ai AUCUNE mémoire
29-05-2013, 13:38:03
Vraiment sympa le capot, c'est tellement beau on OEM like en carbone !
29-05-2013, 13:46:53
(29-05-2013, 13:35:09)madmax616 a écrit : [ -> ]Hahaha, je sors d'une complète Yaya
J'ai vu que sa parlé de peinture j'ai tout de suite pensé que tu allais la faire, pas que tu en sorté
29-05-2013, 13:59:46
Le capot oem carbone est tellement beau...
Tu me diras si sur autoroute il a pas tendance a "gondoler" avec la vitesse. J'en avais un sur l'eg6, de cette marque là (maintenant c'est Ken le proprio) et l'ancien proprio avait installer des attache rapide car a force de gondoler il avait peur que ça le déforme. Du coup je pense que les "défaut" de ce capot viennet de la, vu que le carbone est "souple"
Tu me diras si sur autoroute il a pas tendance a "gondoler" avec la vitesse. J'en avais un sur l'eg6, de cette marque là (maintenant c'est Ken le proprio) et l'ancien proprio avait installer des attache rapide car a force de gondoler il avait peur que ça le déforme. Du coup je pense que les "défaut" de ce capot viennet de la, vu que le carbone est "souple"
29-05-2013, 14:02:21
Le mien je le voyait vibré carrément, maintenant l'armature interne se décolle du coup faut que je le recolle et je vais le fixé avec des attache rapide effectivement donc les défaut que j'ai vu c'est sa plus le vernis qui jauni .
29-05-2013, 14:15:31
Toujours aussi belle ton eg Le capot lui va à ravir
J'aimerais monter un capot carbone pour ma civic prochainement. Vous me faites hésiter maintenant.... Dans tout les cas, je compte mettre un film de protection sur le capot. Quand je vois ma calandre qui a été peinte, il y a moins d'un mois, et qui a déjà 2-3 trois coups de cailloux
Mais Seibon ou Aérodynamics ? J'ai eu l’occasion de soupeser un aérodynamics, plus lourd que j'aurai crut . Je me demande si il y a une grosse différence de poids entre les deux marques.....
Sorry pour le hs
J'aimerais monter un capot carbone pour ma civic prochainement. Vous me faites hésiter maintenant.... Dans tout les cas, je compte mettre un film de protection sur le capot. Quand je vois ma calandre qui a été peinte, il y a moins d'un mois, et qui a déjà 2-3 trois coups de cailloux
Mais Seibon ou Aérodynamics ? J'ai eu l’occasion de soupeser un aérodynamics, plus lourd que j'aurai crut . Je me demande si il y a une grosse différence de poids entre les deux marques.....
Sorry pour le hs
29-05-2013, 14:28:44
Ce qui est impotant ne sera pas la différence de poids mais la différence de prix/qualité. Tu rajoute 50% du prix d'un Aerodynamics pour un Seibon.
Pour l'autoroute je saurais ça en venant au SSM Vendredi. J'ai songé aux attaches rapides, mais je suis tellement réticent à percer du carbone... Yaya, j'ai bien vu que l'armature centrale était attachée à la surface du capot par des tacons de colle souple, et en effet ça pourrait se décoller avec les vibrations.
Tiens maintenant que j'y pense, je n'ai pu mettre mes gicleurs car le trou est petit et rond sur le capot alors que les gicleurs ont une forme custom. Comment avez-vous fait? Retravaillés le capot ou mis d'autres gicleurs ?
Pour l'autoroute je saurais ça en venant au SSM Vendredi. J'ai songé aux attaches rapides, mais je suis tellement réticent à percer du carbone... Yaya, j'ai bien vu que l'armature centrale était attachée à la surface du capot par des tacons de colle souple, et en effet ça pourrait se décoller avec les vibrations.
Tiens maintenant que j'y pense, je n'ai pu mettre mes gicleurs car le trou est petit et rond sur le capot alors que les gicleurs ont une forme custom. Comment avez-vous fait? Retravaillés le capot ou mis d'autres gicleurs ?
29-05-2013, 15:43:04
Sur mon EJ8 j'avais un Seibon j'ai dû retailler les trous pour les gicleurs
29-05-2013, 15:50:32
La solution de Greg-eg c'est de ne pas remettre les gicleurs :P
Je me répète mais j'ai du regarder une dizaine de fois la première photo avec ton capot et je sur kiff !!
Je me répète mais j'ai du regarder une dizaine de fois la première photo avec ton capot et je sur kiff !!
29-05-2013, 16:06:19
Haha merci clem :3
Bah pour le moment c'est chatterton dessous, deux petits ronds de chatterton dessus pratiquement invisibles... Mais pour être un tant soit peu crédible vis-à-vis de nos forces de police favorites il faudra que j'en remette.
Bah pour le moment c'est chatterton dessous, deux petits ronds de chatterton dessus pratiquement invisibles... Mais pour être un tant soit peu crédible vis-à-vis de nos forces de police favorites il faudra que j'en remette.
29-05-2013, 16:56:24
Greg-eg a repris la solution que j'avais employé, de toute façon j'avais déjà supprimé la DA donc sa me faisait une excuse pour supprimé aussi le bocal de lave glace et tout les tuyau
29-05-2013, 19:22:20
Violent :o
29-05-2013, 19:36:04
(29-05-2013, 09:03:24)madmax616 a écrit : [ -> ]Hello les gens
L'aile avant gauche qui avait eu un dégât est refaite, pile pour le SSM ^.^ J'ai aussi reçu mon capot, et je n'ai eu que de bonnes surprises.
Marque Aerodynamics, pas de la grosse qualité comme Seibon, et pourtant une tresse très régulière, une épaisse couche de laque pour une très bonne finition, et un ajustage au poil de fesse. Vraiment du très bon matos! Et je conseille AKR-Performance, le colis était déjà en Suisse le lendemain de ma commande, rapide, efficace et pas cher
Sinon pose des stickers latéraux, pareil, egay a 10 balles, mais une très très bonne qualité. ça fini bien le tout, en mode stock
29-05-2013, 22:18:07
Encore un mec qui fait du tuning avec son EG quoi
29-05-2013, 22:36:10
Le capot carbone lui va super bien, j'ai hâte de la voir ce weekend, j'ai lu que tu descendais le vendredi, tu pense être la-bas vers quelle heure? On va peut-être se retrouver sur la route avec un peu de chance .
30-05-2013, 06:54:08
Je ne pensais pas faire un tel fanclub Merci encore pour les compliments, le but est qu'elle me plaise, mais qu'elle plaise autant aux autres alors qu'elle n'est pas helloflunch usdm posée au sol ça me satisfait
On arrivera Vendredi soir vers les 10h, directement à l'hotel avec mon "Swiss Crew " Si ça se trouve le timming sera bon et on se croisera ^.^ En tout cas je risque pas de te rater
On arrivera Vendredi soir vers les 10h, directement à l'hotel avec mon "Swiss Crew " Si ça se trouve le timming sera bon et on se croisera ^.^ En tout cas je risque pas de te rater
30-05-2013, 11:04:45
(29-05-2013, 13:59:46)hardlover a écrit : [ -> ]Le capot oem carbone est tellement beau...
Tu me diras si sur autoroute il a pas tendance a "gondoler" avec la vitesse. J'en avais un sur l'eg6, de cette marque là (maintenant c'est Ken le proprio) et l'ancien proprio avait installer des attache rapide car a force de gondoler il avait peur que ça le déforme. Du coup je pense que les "défaut" de ce capot viennet de la, vu que le carbone est "souple"
Déformer du carbone Il avait pas peur des aliens aussi le mec . Du carbone casse mais tu risques pas de le déformer.
Pour ce qui est de percer le carbone je suis 100% de ton avis max mais vu que nos capots carbone d'eg ont un infime pourcentage de carbone tu dois pouvoir le percer sans éclatement. Par contre comme dit plus haut c'est inutile. Pendant 3 ans le miens a tenue sans broncher et vu comme il bougeait si il aurait du s'en aller il l'aurait fait
30-05-2013, 11:52:28
A mon avis les seuls trucs que je vais retravailler ce sont les trous pour les gicleurs. ^^
30-05-2013, 14:43:00
Oui je pense que tu ne devrai pas nous louper sur la route, un p'tit convoi de 3 civic coupé, par contre la mienne à un peu changée de couleur depuis peut . Vous descendez à quel hôtel?