Japan Car

Version complète : [EG6] Déterrage p.51 (P'tit Suisse)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mais de rien c'est bien normal :P

Ça ne reste que mon avis mais je dis:

-oui pour le capot carbone

-oui pour l'écriture blanche

-oui aux cales de 0,5 Big Grin
Le problème des cales c'est que les roues vont toucher les bords d'aile arr... Je peux déjà limite pas rabaisser plus. (J'aimerais bien d'un point de vue esthétique d'ailleurs, mais grâce à mon setup actuel je passe absolument partout et je peux envoyer sur tout type de routes, même les plus bousillées.)

Pour les écritures on verra mdr, si je prends un coup de sang je le fais ^^

Ghostfire, pour ce qui est des jantes je dois avouer trouver trop de détails et fioritures dans les RPF1. Bien que je les adorent, si je tombais sur un petit set de 4 comme celui-ci:

[Image: p1_hg.jpg]

[Image: 2010_08080046.jpg]

Je serais capable de craquer.
Sinon tu peux passer un coup de roller à l'arrière ?

Ou n'en mettre qu'à l'avant?

Le problème avec les écritures c'est que ça peut vite faire dégueulasse Confused
Go capot carbone Maxmou Smile
Les écritures : jaunes, pas blanc, blanc ça fait muscle car, jaune ça fait racing Wink
Les écritures en jaunes ça sera pas mal.

Tu viens au HEM ? J'aimerai bien la voir en vrai cette petite eg ^^
Nah mais les ecritures pour le moment ça ferait trop degueu', je laisse tomber ^^

Bien sûr dave, je serais le 1er au SSM puis au HEM également avec toute une team Suisse, on vient représenter un peu! Big Grin
cool, je viendrai la voir de plus près ainsi ^^

SSM c'est un truc en France ?
Bah oui, le premier Juin à Perpignan Big Grin

PS: Bon capot Aerodynamics commandé. Je ne regrette pas la dépense, j'espère juste que la finition sera quand même assez au rendez-vous ^.^

Maintenant je prie pour le recevoir comme ils le mettent, dans 3-4 jours ouvrables, pile avant le SSM.
je suis pour voir ce que ça donnera ce capot ^^
Ah ouai tu ne blagues pas Big Grin
(23-05-2013, 13:35:23)madmax616 a écrit : [ -> ]Bon capot Aerodynamics commandé.

nikel Big Grin j'ai hâte de voir ! vu l'esprit de la caisse, ça devrait passer crème ^^
deg de pas etre present pour le ssm j'aurais bien voulu voir la teg (et peut etre le proprio LOL )
J'ai un aerodynamics sur la rouge, c'est de la bonne cam. Smile
C'est ce que j'allais dire, le miens était bien, bon au début il se monter pas sur celle de quentin, mais c'est l'eg qui allait pas Sac
Humm ^^ hâte de voir avec le capot carbone Big Grin le virtuel donne envie !!

Sinon pour l'écriture sur les flancs, pk pas moi je dis Wink

[Image: 420271_10151661792969742_1578229608_n.jpg]
(23-05-2013, 20:41:55)gostt a écrit : [ -> ]J'ai un aerodynamics sur la rouge, c'est de la bonne cam. Smile

Tu te rappel de ce que je t'ai dit du miens ? Big Grin

L'armature interne se décolle, devine de quelle marque il est Sac
(23-05-2013, 21:30:15)Djé a écrit : [ -> ]Humm ^^ hâte de voir avec le capot carbone Big Grin le virtuel donne envie !!

Sinon pour l'écriture sur les flancs, pk pas moi je dis Wink

[Image: 420271_10151661792969742_1578229608_n.jpg]

Cette photo est plus pour Gostt Wink
(24-05-2013, 00:00:50)Clem-EG a écrit : [ -> ]Cette photo est plus pour Gostt Wink

J'y est pensé aussi ^^ toute bleu avec le kit complet LOL
Haha, merci pour les avis c'est sympa Wink

Sauf pour Yaya, tu m'inquiète Evil
Sa m'inquiète aussi je doit dire Sac
Honnêtement je suis très déçu par la qualité car en plus il a très mal vieilli même d'aspect Neutral
On verra bien va ^^
Neutral
Pas faire peur
je pence qu'il faut l'entretenir aussi, et pourquoi le vernir des que tu la, sa apporterer un protection en plus, niveau aspect je parle
Hello les gens Smile

L'aile avant gauche qui avait eu un dégât est refaite, pile pour le SSM ^.^ J'ai aussi reçu mon capot, et je n'ai eu que de bonnes surprises.

[Image: 13052908235573606.jpg]

[Image: 13052908573720565.jpg]

[Image: 13052908575534477.jpg]

Marque Aerodynamics, pas de la grosse qualité comme Seibon, et pourtant une tresse très régulière, une épaisse couche de laque pour une très bonne finition, et un ajustage au poil de fesse. Vraiment du très bon matos! Et je conseille AKR-Performance, le colis était déjà en Suisse le lendemain de ma commande, rapide, efficace et pas cher Wink

Sinon pose des stickers latéraux, pareil, egay a 10 balles, mais une très très bonne qualité. ça fini bien le tout, en mode stock Big Grin

[Image: 130529085821259650.jpg]
Bien joué, elle est superbe comme ça.
Les ajustements font pas rire dis donc, superbe
sa rend super bien comme ça :ok:
Ouwa violente ! ShockBig Grin
(29-05-2013, 09:19:28)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Les ajustements font pas rire dis donc, superbe

Bof bof l'alignement des deux baguettes de portes sur la derniere Sac