Pas de soucis, l'reflex est prêt
Bon on s'est capté en speed, pas eu l'temps de shooter ton eg6 mais j'ai quand même fait 2 petits clichés, en tout cas elle est vraiment chouette, c'est juste dommage pour les éclat qu'elle a déjà
:
J'approuve le tsurikawa
Trop classes avec les plaques Jap', ce sont des plaques provisoires c'est ça ?
une question toute bete mais quesque c est tes petites antenne lol
(20-05-2013, 12:49:56)dark romeo a écrit : [ -> ]une question toute bete mais quesque c est tes petites antenne lol
on en avait déjà causé ici mais en fait c'est pour a réception des chaines de TV
(20-05-2013, 01:21:37)SXS_Windham a écrit : [ -> ]J'approuve le tsurikawa
Yes, mais il est un peu trop mastoc et neuf, je vais voir pour rendre l'atache noire, et limite le déglinguer un peu
(20-05-2013, 12:29:53)ghostfire a écrit : [ -> ]Trop classes avec les plaques Jap', ce sont des plaques provisoires c'est ça ?
Si je ne me trompes pas, quand tu as les plaques barrées c'est que tu n'as pas passé le Shaken, qui est le contrôle technique Japonais.
Pour ce qui est de mes plaques, j'ai juste mis de la toile isolante rouge dessus
Pour les antennes, je voyais les gens graviter autour de ma caisse en se demandant ce que c'était que ces immondices de kéké, j'étais mort de rire
Au moins c'est un truc que personne n'a
Comme la lame d'ailleurs.
Merci pour les tofs vous deux
Aufait, ton Flare Case & Holder, c'est monté ? ^^
Bah non... Il faut que je fasse sortir une vis de la moquette, vis qui doit être fixée sur l'ECU j'ai l'impression... Donc je ne sais pas comment je vais faire, mais je vais me démerder xD
Si c'est vraiment fixé sur l'ECU, je le démonte, je perce ma boite et j'y soude un écrou sans que ça ne touche la mainboard.
Hello les gens
J'ai besoin de votre aide!
Vu le prix que ça va me couter de refaire le jeton sur le capot, je suis a 2/3 du prix d'un capot carbone. Je requiert votre database de photos, si vous pouviez me poster toutes vos photos d'EG et EK bleues avec un capot carbone ou kevlar ce serait génial : Merki :3
Merci
Celle-ci n'a pas les ambers et a les mêmes feux, ça rend pas mal... Le kevlar par contre je suis un peu septique...
Le kevlar moi j'adore et ca reste super rare mais cest vraiment une question de gout car c'est particulier. Sinon le carbone ça peut être sympa mais la voiture n'aura plus son apparence "oem" et fera directement plus racing...
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Tes canard sont en carbone ? Si oui alors capot carbone.
C'est un peu le but quand même ^^
Le kevlar j'adore ça, mais un aussi gros capot avec du bleu...
(22-05-2013, 11:42:11)madmax616 a écrit : [ -> ]Merci
Celle-ci n'a pas les ambers et a les mêmes feux, ça rend pas mal... Le kevlar par contre je suis un peu septique...
On dirait les Denji à fond noir, ça peux faire une grande différence le chrome super clair de tes Denji et le capot carbone attention !
Boh je me fais pas de soucis pour ça, les feux d'origine sont déja vachement clairs
Le plus important est les ambers, ça ça fait une sacrée différence ^.^
Perso je laisserais en teinte d'origine
mais après les goûts et les couleurs ^^
J'ai un ami qui avait un capot carbone sur son eg6 (je ne me r'appel plus la marque mais par contre il l'avait payé dans les 400 euros) et au fil du temps il s'est déformé
à cause de la chaleur, il n'a pas térnis mais après on pouvait passer notre main entre le capot et l'aile
Avec un capot carbone faut des attache rapides au niveau des feux comme ca il est maintenu par 5 endroit (les 2 attache dorigine sur les charniere, le.crochet et mes 2 attache rapide) et ne se deforme pas
Aerodynamics, quelqu'un sait me dire si c'est du matos potable bien ajusté? J'ai un gap assez grand entre du Seibon et de l'Aerodynamics donc c'est assez tentant
seibon, la top qualité, aerodynamics, disons que c'est les meilleurs des bas de gammes
pour en avoir posé quelques un sur EG/EK et del sol chez typemax, pour les capot, jamais eu de retouche a faire, a part un crochet de fermeture de capot a l'envers y a 2 ou 3ans
Réfléchis pas et par sur le seibon.
Je regarde aussi pour plus tard en mettre un sur l'itr.
Au départ, je regardais pour le kevlar comme j'ai des pièces en kevlar sous le capot mais vu le prix, facilement le double d'un carbon.
Je suis parti sur le carbon et je prendrai un seibon, au moins tu ne dois pas chipoter, tu es sur qu'il tombe nickel et la différence de prix n'est pas énorme entre les deux.
Bah pas enorme, je suis a 220€ de différence quand même... Je suis pro Seibon a mort, mais la ça fait une bonne différence.
Aly, t'as jamais eu de retouche à faire sur les Aerodynamics?
le site showoff fonctionne pas mais il me semblait pas avoir vu une si grande différence vu que c'est seulement chez eux que j'ai trouve du seibon
ba franchement, non, on a encore posé un sur un del sol en début de mois
je te dis, c'est le haut de gamme des petits prix
aprés, tu en as a 200e sur egay, avec la fibre qui se décolle du carbone
sur une caisse aussi clean que la tienne, ça vaut le coup d'attendre un mois de plus et prendre le seibon
Ouais... je sais pas... ça fait quand même plus de 200 boules de différence.
J'ai trouvé ça
Trop classe ! Te faut les mêmes jantes
Rraaahh comment telle est trop bien! Merci Clem! Y a juste le Backyard qui n'a rien a branler ici mais sinon elle est parfaite.
J'hésite d'ailleurs à passer les écritures de mes pneus en blanc, mais je ne sais pas ce que ça peut donner. Pis Federal RS-R...
Je suis entrain d'immaginer la:
EDIT: J'ai craqué
moi je dis oui pour le capot carbone
mais les écritures de pneus blanches...euhhhh... non