Hop je rebondis vite fait sur les pneus
Chez pneu shop, il est en rupture complète sur les RSR en 195, depuis un moment, il me disait que ça devenait de plus en plus dur à trouver. (suffit de voir le prix sur d'autres shop, y'a plus de 40€ d'écart pour un seul pneu...)
Du coup je me suis rabattu sur des R1R en 195 50 15, il en a à foison en stock à 70€ pièce
(06-05-2013, 03:50:34)makuro a écrit : [ -> ]Hop je rebondis vite fait sur les pneus
Chez pneu shop, il est en rupture complète sur les RSR en 195, depuis un moment, il me disait que ça devenait de plus en plus dur à trouver. (suffit de voir le prix sur d'autres shop, y'a plus de 40€ d'écart pour un seul pneu...)
Du coup je me suis rabattu sur des R1R en 195 50 15, il en a à foison en stock à 70€ pièce
et merde, moi qui devait passer en chercher 4 cette semaine... ba ce sera 123pneu à 71,90 livré...
Il a plus de marangoni slick, plus de rsr mais c'est la fin des haricots!
J'ai commandé mes RSR en 195, ils sont de nouveau disponibles sur 123pneu.ch, ça doit être le cas aussi en France
Des news de ta crémaillère ?
Super le petit shooting avec les 2 eg6 bleu la classe! Y en aura bientôt une 3eme
Vraiment une tuerie cette eg6 dans un esprit que je kiffe!
Et ton séjour au Japon....comment dire....magique!!!!
C'est vraiment un truc que je compte faire une fois les études finis!
Merci merci ^.^ Oui, il faut définitivement le faire ce voyage, si il y a une seule destination, c'est bien la bas.
Yay finis vite la carrosserie de la tienne ^.^
Sinon pour la crémaillère elle est montée! Le rapport est de 3.70, d'origine c'est quoi, 3.20? C'est ultra violent et inutilisable en dessous de 50km/h. Mais dans un col c'est juste le panard... Bien plus précis, 'pis t'as vraiment l'impression de conduire une voiture de bonhomme
En plus j'ai monté le short shift, y a plus rien de facile a manipuler désormais.
PS: Par contre je suis clairement entrain d'achever mon volant en bois d'occaz' déjà bien décollé acheté dans un UP!Garage, vu la force que je dois lui mettre dans la gueule pour tourner souvent...
Pneus reçus sinon
(08-05-2013, 23:34:07)madmax616 a écrit : [ -> ]Merci merci ^.^ Oui, il faut définitivement le faire ce voyage, si il y a une seule destination, c'est bien la bas.
Yay finis vite la carrosserie de la tienne ^.^
Sinon pour la crémaillère elle est montée! Le rapport est de 3.70, d'origine c'est quoi, 3.20? C'est ultra violent et inutilisable en dessous de 50km/h. Mais dans un col c'est juste le panard... Bien plus précis, 'pis t'as vraiment l'impression de conduire une voiture de bonhomme En plus j'ai monté le short shift, y a plus rien de facile a manipuler désormais.
PS: Par contre je suis clairement entrain d'achever mon volant en bois d'occaz' déjà bien décollé acheté dans un UP!Garage, vu la force que je dois lui mettre dans la gueule pour tourner souvent...
Pneus reçus sinon
La rapport d'origine est de 3.33, 3.70 ça fais tourner les bras c'est sur tu vas être tout musclé !!!
Tu l'as pas ouverte voir si elle ressemble à la copie EG3 ?
Ces valeur ça correspond à quoi au juste ? Plus c'est élevé et plus la direction est raide ? Les tour de volant sont moins nombreux ?
Plus le chiffre est petit = moins de tour au volant
D'accord, mais justement le top serait d'avoir que peu de tour de volant non ? Genre comme un volant de f1 quoi
Enfin pour avoir fait le truc de I way au volant des f1 (truc ultra réaliste apparemment) j'ai adoré le coté limité des tour de volants.
D'où le combo crémaillère d'Eg3 + kit quaife qui donne un 3.25 de mémoire
Ah oui je me disait bien aussi
Du coup la ça doit faire comme le mode city sur les punto ou t'a un volant tout mou qui tourne beaucoup
FAUX, t'en chie y a pas de DA...
Effectivement, t'en chie... Le nombre de tours, ça te rappelle ce genre de trucs:
Tu sais que tu vas en chier 2000
Benito, bah je sais pas si c'est de la copie, je pense, c'est de la pièce d'origine pirate donc voila. Si tu viens au Wangan tu pourras la voir, y a une telle place dans la baie moteur maintenant
Ah, et sinon je sais pourquoi j'ai niqué l'extérieur de mes pneus en trois sessions de col. Après une géo laser, j'avais 8mm de pincement sur chaque roue, elles se regardaient dans les yeux xD Bon j'avais un grip de psycho, mais voila le budget pneu il suit pas
Hello les gens
Pneus montés, ça change la vie. Et la direction est plus souple, c'est enfin un bonheur à conduire, même à basse vitesse.
Voici quelques clichés pourris de la Civic, en attendant un vrai shoot. J'ai déja un bon gros jeton sur le devant du capot, et le bas de l'aile avant gauche refait par un cale pied de moto (c'est une très longue histoire mdr).
Faites des peintures complètes qu'ils disaient
Destickerisée au possible sur les cotés et la lunette arrière, plus de barre arr.inf. Beaks, plus d'amber corners. Je veux la rendre plus sobre et sans fioritures, lui donner un aspect d'utilisation plus que de showcar (et c'est le cas en plus).
J'ai 4 durites avia Goodridge qui attendent d'être posées, il me manque des petits adaptateurs, et elle devrait bien tenir la cadence en col après
Rendez-vous au Wangan ce Samedi pour de belles photos
Nice, je la préfère comme ça
elle sont ou tes baguettes de porte ?
Les montants tu veux dire?
J'en ai un non cassé, et j'attends l'autre. Vu qu'ils ont une fâcheuse tendance à tous claquer... Je devrais les avoir pour le Wangan. Concrètement c'est tout ce qu'il me manque à remonter pour l'extérieur ^^
Yep c'est ce que je voulais dire tu m'as compris ^^
Toujours aussi belle cette EG6..
J'aime bien le rendu avec les clignos blanc d'origine vu que les feux arrières sont blanc/rouge
Des répétiteur d'aile blanc, et ca serait parfait
Vivement Samedi
dis-donc, on revient tous à l'OEM ^^
Te reste l'huile stockée depuis 92
MErci Nico
Nah nah, je reviens pas à l'OEM comme toute votre clique la
Je ne fais que l'axer dans un truc, à savoir l'utilisation qui prone sur le style. Lui donner un aspect sport-use plutôt que helloflunch usdmotherfrotte par terre parking master (style que j'adore aussi soit dit en passant :3 )
Hâte de la revoir samedi ! Je prends mon reflex en plus
J'ai fait comme toi pour les clignos, avec les Denji j'ai juste trouvé ça pas beau du tout les oranges, surtout avec la peinture grise (ça rend bcp mieux sur ton bleu par exemple).
j'ai du mal avec le volant .. sinon vraiment belle !!
c'est quoi le volant?
Ca me fait chier j'aurai pu te voir samedi mais j'aurais mes pare choc en appret donc je préfère pas trop rouler comme ca :/
Mais si tu peux rouler avec les pare-chocs appretés, ça risque rien
C'est un bon vieux volant d'occaz' acheté une misère dans un UP!Garage à Tokyo ^.^ Je suis juste méga fan.
J'irai au prochain c'pas grave la voiture aura ces deux pare choc comme neuf^^
Rassure moi tu viens au SSM cette année aussi? histoire que je voie l'évolution depuis l'an dernier
.
Bien sur que j'y vais, puisque j'y suis photographe officiel ^.^ L'année dernière je venais de l'avoir, on venait de la finir tout juste pour le SSM je me souviens ^^ Il y a eu beauuuucoup de changements depuis.
Hardlouveur, j'ai préparé mon beau déguisement de loubard, on pourra faire un shoot tiens