Japan Car

Version complète : [EG6] Déterrage p.51 (P'tit Suisse)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.pneu-shop.fr/catalogue-pneus....595%20RS-R

Il est là ton 195 ^^

J'ai pris les pneus de ma S14 là bas, livré en 3 jours, 5€ de port par pneus Wink
Limite Villeurbanne j'envoie qqn les chercher ^^ merci beaucoup en tout cas, j'espère qu'ils en ont encore en stock!
Sympa les 2 voiture en photo Wink
Les phare jaune çest pas courant et ça passe bien
Pneu-Shop, c'est là que Makuro a récupéré ses nouveaux pneus lundi Wink
Bah les feux jaunes...

Il monte à peu près tout ce que j'ai démonté sur ma caisse LOL La lame, les jantes, les feux jaunes... Bon, il a b on goût Big Grin
Tiens d'ailleur vu que tu pars pour 1 ans au japon, tu laisse l'eg6 au garage tout ce temps ? Quelqu'un va s'en occuper de la faire tourner de temps en temps ?.
Je liquide l'Abarth, la Trans Am, mais je ne me débarrasserai jamais de mon EG6. Elle va don c dormir un peu sous bâche, et peu avant mon retour (Qu'il soit définitif ou juste pour les fêtes) je demanderais à un ami de me faire une vidange et une charge de batterie.

Si réellement je reste la bas, je l'importe.Je sais, c'est pas ce qui sera le plus pratique, mais on n'arrête pas une histoire d'amour comme ça. Et quand je vois la réaction que les jeunes jap's au mont Haruna ont eu en voyant l'intérieur LHD, j'ai trop hate de ramener ça au Japon Big Grin

Je me demande juste comment je vais faire pour avoir deux bagnoles la bas, m'enfin bon, ce sera pour plus tard.
le retour au pays de la fille prodige (l'eg hein ) LOL
Si je l'importe au Japon ils vont vraiment avoir une drôle de tronche quand ils vont me croiser xD
bah pour le style ca va, mais il vont se dire que tu conduit du mauvais coté^^
Le japon <3 même sans parler de voiture c'est quelque choses que j'aimerais vivre une fois dans ma vie, normalement je devrais me payer le luxe dis allez 1 semaine voir 2, ce qui me fait un peu peur c'est la langue et le faite de connaitre personne pour vraiment profiter un max de cette expérience!

Celà te dérange si je te pose quelque questions en MP ?
Heu, si tu veux mais je ne suis de loin pas le plus calé dans le domaine ^.^

Le mieux c'est d'y aller avec quelques potes, le rêve se vit la première fois en groupe et c'est méga fendard Smile

Pis tant que vous êtes quelques uns, la langue ne sera jamais un soucis crois moi.
Hahaha l'EG là bas, ils vont tous vouloir te la racheter Big Grin
Tu sera le dieu ultime de l'EG Sac En plus avec ta malle Euro', la classe à Tokyo quoi Big Grin
LOL ou pas Sac
LOL
Le dieu ultime ça sera moi, après que vous m'ayez envoyé un set de jantes de la bas Sac

Je voulais essayer un message subliminal mais c'est raté là Sac
Un eg6 LHD au japon, tu seras un spécimen rare toi LOL mais je me douter de cette réponse. Du coup la vente des deux autre vont te faire un bel apport pour ton projet c'est cool ça !
Pourquoi pas la trans AM au japon, quitte à abuser a fond Sac

Je peux te prêter ma voiture pour aller là bas si tu veux, là tu aurais vraiment la classe. :P
Hahaha tu m'étonne ^^
Vas y avec un chier de gti françaises et tu vies de la revente pendant 1 anBig Grin
J'ai vu à Ikebukuro, le quartier de notre hotel, une 106GTI gris métal en LHD, un double rémus et un set de TE37 bronze. Autant ici je trouverais ça classe, autant la bas j'étais tout fou ^^

EDIT: 195/50R15 en rupture de stock. Je pars sur du 205 et vas chier, on verra b ien ce que ça donne, ne serait-ce que provisoirement.
t'as pas repondu a ma question pour tes pneu, c'est du combien de large ta jante ?^^
Heuuuu... 6.5 je crois sur les RPF1 en 15'' ?
ca risque de faire un peu boudin les 205, moi j'ai du 205 sur du 7" (de memoire LOL ) et les flanc sont a l’équerre deja
6,5 ça fait juste oui sinon pour 205 à lavant et 195 derrière tu va kifer Smile
C'est pas un set up idéal non plus hein.. Mais je suis contraint de prendre des 205 à l'avant, au moins provisoirement le temps que les 195 soient de nouveau livrables.

PS: Me suis gourré, c'est du 7'' de large Wink
sur du 7 c'est la limite mais ca va, j'ai la meme chose que toi (205devant/195derriere mais en 16") et c'est super fun a conduire
Je viens de lire en entier tout ton site sur ton voyage au Japon. J'adore, sa donne grave envie d'y aller ^^ ...
la pauvre Trans Am :'(
Sacré projet d'aller au Japon 1 an. J'espère pour toi que si tu te lances, tout se passera bien. Smile
Gostt, Tout se passera bien t'inquiète, je serais au paradis ^.^ Et vous en aurez des nouvelles directement quand je serais sur place ^.^

Eylir, Bah la trans am, j'ai toujours pas fini les deux trois bricoles sur le moteur, elle est encore a poil... Je ne sais pas encore trop à son sujet, il faut que je la fasse tourner correctement, que je remonte la carrosserie, que je bricole un échappement pour qu'elle soit déplaçable, et je la vends... Je sais pas. Tant de choses tournent dans ma tête, je dois trouver une solution pour chacun de ces petits soucis...

Spoon Addict, je te confirme, il faut au moins l'avoir fait une fois dans sa vie. On ne se rends pas compte comme ça, mais c'est si... différent. Ce n'est pas la même planète, tout simplement.