Japan Car

Version complète : [EG6] Déterrage p.51 (P'tit Suisse)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ah ba je disais ça pour pas pourrir ton topic moi LOL aprés, ça me gene pas plus que ça Mr Green
LOL spoon et type one Piaf quand je retourne la bas, je fais une escale de quelques jours a Tokyo pour aller les voir aussi, eux Big Grin

sinon, pour l'herbegement, moi, j'etais dans une guest house, c'est sympa aussi Wink et convivial car plus facile pour parler avec d'autre personne
En effet c'est bonard, mais je tenais à avoir une salle de bain dans la piaule donc on a fait comme ça Big Grin
Yes

sinon, tu as pas été dans le quartier de tokyo ou tu as tout un tas de gonz' en chaleur a la recherches d'européen friqué qui n'attendent que le mariage pour venir en europe avec toi? LOL je me souvient plus trop du nom du quartier, mais c'est assez fun LOL j'ai un pote qui y a passé une soirée sans connaitre, au début, il a alluciné de se faire abordé totues les 30secondes par des nanas canons, une fois qu'on lui a expliqué, il etait un peu dégouté LOL
Alors contrairement a la plupart je ne suis vraiment pas fan du japon
( déjà la barrière de la langue ne m'aide pas a m'y intéressé )
Parcontre j'ai un profond respect pour leur état d'esprit et la paix qui a l'air d'y régner.

Superbe petit site avec de bons commentairesWink
(25-04-2013, 11:47:40)Alcyoneus a écrit : [ -> ]Yes

sinon, tu as pas été dans le quartier de tokyo ou tu as tout un tas de gonz' en chaleur a la recherches d'européen friqué qui n'attendent que le mariage pour venir en europe avec toi? LOL je me souvient plus trop du nom du quartier, mais c'est assez fun LOL j'ai un pote qui y a passé une soirée sans connaitre, au début, il a alluciné de se faire abordé totues les 30secondes par des nanas canons, une fois qu'on lui a expliqué, il etait un peu dégouté LOL

Tu parles de Roppongi Smile On a trop voulu y aller mais on a pas eu le temps, chiotte LOL

(25-04-2013, 12:11:19)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Alors contrairement a la plupart je ne suis vraiment pas fan du japon
( déjà la barrière de la langue ne m'aide pas a m'y intéressé )
Parcontre j'ai un profond respect pour leur état d'esprit et la paix qui a l'air d'y régner.

Superbe petit site avec de bons commentairesWink

Comme je l'ai dit, quand tu es sur place la barrière de la langue n'est pas du tout dérangeante, car quand on te fait un service des 1000 sourires lorsque tu achète un paquet de clopes, tu ne peux qu'avoir le sourire ^.^ Mais je peux parfaitement comprendre Smile

Il n' a pas que ru rose au Japon hein, 'faut pas rêver, la perfection n'existe pas. Mais le monde entier doit apprendre de leur savoir vivre en communauté et leur mentalité.

Merci beaucoup pour le site et le commentaire :3
Plop Smile

Voici quelques clichés frais de la Civic suite à un shoot qu'on a fait avec un ami. Elles sont traitées vite fait, mais je posterais ici le shoot complet lorsque je l'aurais traité Wink

[Image: 130427100549365983.jpg]

[Image: 130427100632818084.jpg]

[Image: 130427100702200856.jpg]

On peut y apercevoir mes nouvelles antennes de kikoo, trouvées au Japon ^.^ La plupart vont détester, moi ça m'éclate.
Il y en a pas mal la bas, et c'est initialement pour recevoir la télé dans sa voiture. Bon perso c'est que du kékéisme LOL
Effectivement j'ai du mal avec les antennes Sac
Sont fous ces Jap', c'est courant d'avoir la télé dans la voiture la bas ?

Par contre le duo est TOP !
C'était courant il y a quelques années, c'est pourquoi la boite des antennes date clairement de 1990 Big Grin

J'aime b ien le duo, l'USDM helloflunch wannabe et le JDM touge challenger LOL
en meme temps, tu les vois sur autoroute, ils sont calé a 110km/h, et mattent la TV Sac
C'est exactement ça, ça m'a choqué xD
Pas d'excès de vitesse au moins Sac
En Angleterre aussi y avais ça dans les voitures assez anciennes c’était même intégré à l'autoradio. Parfois en n&b et parfois en couleur suivant la vieillesse du truc.
Y'a ça aussi chez nous, mais c'est plutôt dans les voitures de "luxe" comme les BM etc...
Mais il me semble qu'il est impossible de la regarder si la voiture n'est pas à l'arrêt.
ouais, suffit de brancher le fil relié au frein a main a la masse du poste, et c'est réglé, comme n'importe quel poste aftermarket avec lecteur DVD intégré ^^

sinon, un jour, j'irais la bas, et ce jour là, je crois que sa va me faire comme quand j'ai visité le Louvre, j'aurais la larme a l’œil!

merci de partager tout sa!
----------
les mecs! j'ai révé, ou sur la 3e video sur le blog, y'a une S13 orange avec une face avant de fairlaidy qui passe? Shock
sympa la moustache ^^
(27-04-2013, 13:22:46)florianar a écrit : [ -> ]----------
les mecs! j'ai révé, ou sur la 3e video sur le blog, y'a une S13 orange avec une face avant de fairlaidy qui passe? Shock

C'est carrément le cas, c'était très... spécial. LOL
c est très spécial en effet :S mais déjà la s15 décapotable je ne connaissais pas ^^ tu nous fais découvrir pas mal de chose merci
rah les S15cab, autant décapoté, c'est jolie, mais avec la capote ou le toit, c'est hideux LOL
vu au matsuri
[Image: 59640_10151245951413048_186314520_n.jpg]
c est sur que sa casse completement la ligne qu on se fais d une s15 :/
en faite, c'est une fois capoté, ça leur fait un groooos cul Confused sinon, c'est pas dégueu!!
Bon, celle-ci a un sacré bumper, mais la Varietta décapotée a vraiment de la gueule!

[Image: 15qyssl.jpg]

Pour les news, j'ai viré les ambers sur la Civic, et ça rend mieux désormais, plus d'US, que du jap! ^.^ La barre BEAKS est loin, idem, plus d'US. Je cherche une barre arrière inf. d'Itr, très efficace, très discret. Je suis parti me faire un col cette aprem, et je n'ai jamais eu autant de fois le cul qui part en une journée, ça fait donc réellement une différence.

Sinon, petite parenthèse, nouvel article sur le parking de Daikoku Futo sur le site! Big Grin
Tu te sépare de tes feux avant ?
haha, clairement pas. Esthétiquement je préfère ceux d'origine, et ils vont bien mieux avec les corners d'origine, mais ils éclairent tellement bien que je ne m'en séparerais pour rien au monde ^.^
ooooh et la part 2 la! elle est ou?! c'est une torture ce que tu fais là Sac
Hahaha j'en étais sûr xD
J'ai une petite question à vous poser.

Je dois changer mon train avant de pneu, et je souhaite rester en Federal RS-R. Le soucis est que je suis actuellement en 195/50R15, taille quasi introuvable, je ne sais pas pourquoi.

est-ce que je prends du 205/50R15 a 85CHF pièce, ou est-ce que je prends les 195/50R15 que j'ai trouvés a 120CHF pièce?
Je ne sais pas si les 205 vont bien passer sur les jantes et dans les ailes surtout, et je me demande ce que deux largeurs de pneus vont donner en comportement sur la Civic.

Merci des conseils Wink
c'est du combien de large tes jante?
Du 7 ou 7.5 je ne me souviens plus, mais j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a que le 205 qui existe désormais. Chier, je sais pas ce que ça va donner et si ça sera trop large pour les ailes.

Esthétiquement aussi, c'est déjà assez ballon comme ça, ça va être encore pire.
De toute façon sur eg6 théoriquement sa devrait etre 195/55/15 OU 205/50/15 !
Perso j'etait en 205 sur le EE9, c'était juste une boucherie (pour l'arsouille/piste) !
Sur du 7 de large c'est tip top, sur du 6.5 c'est déjà plus "space" LOL
bon ben je vais passer sur un train avant en 205 alors... Pis pour l'arrière on verra ^^

Grosse différence entre le 195 et le 205 en terme de grip ?