j'ai fait dans mon froc
, nan sérieusement cette lame donne une petite dose d'agressivité a l'eg, j'adore
et en plus c'est original ..
content de la voir remontée, elle est superbe !
par contre comme certains, j'suis pas tellement fan de la lame
Tain de chiotte je suis dégouté, j'ai déjà des jetons de caillou sur le bout du capot et aile...
Et la lame à déjà frotté a mort sur la peinture en remontant une fois... FAIS CHIER! Mais il faut croire que c'est la réaction que je vais avoir lors des premières marques
Ah merde la rage. :/
Surtout que sans dire qu'elle est haute, elle n'est pas hyper basse quoi. :/
bienvenue au club comme on dit
sortie de peinture, 4 jours après j'me suis prit une griffe sur le par choc, et là environ 1 mois et demi que c'est fait, j'me suis reprit encore 2 petits pètes... ça va que c'est pas trop visible mais j'te comprends, pour le prix que ça vaut de faire une peinture, ça fait mal...
mon carrossier m'avait prévenu, même si la peinture est sèche extérieurement, à coeur elle ne l'est pas, il lui faut environ 1 mois voir plus... donc pour toi la peinture est encore "tendre" et marque facilement, fais y gaff
Bon pour moi le pare-choc avant est un consommable annuel, mais capot et ailes ça brise les boules.
Tu m'étonnes. :/
Fais comme aux USA ! Fou du scotch bleu partout
Bah pour les longs trajets j'y ai pensé, mais j'en ai pas lol. Pis j'immagine pas la misère à chaque fois.
Sympa ta charette avec sa peinture toute neuve!
Ta lame me fait penser au modèle Crux, j'aime bien!
amuses toi à mettre le scotch bleu ouais
j'te dis pas avec la peinture neuve pas complètement sèche, au moment où tu l'enlèves, j'suis pas certain que la peinture suive pas aussi
le cellophane mec! sa protege, bien appliquer il bougeras pas xD coute pas cher et arrache pas la peinture
Ou sinon j'ai un BRA de capot pour EG à vendre
(26-03-2013, 02:44:47)feji a écrit : [ -> ]le cellophane mec! sa protege, bien appliquer il bougeras pas xD coute pas cher et arrache pas la peinture
C'est bon c'est pas une volaille ma caisse
mdrrr, heuu je sais pas comment le prendre la packe moi ca m'arrive quand je la demonte de proteger au cellophane pour la nuit
(25-03-2013, 19:29:40)racefans a écrit : [ -> ]Sympa ta charette avec sa peinture toute neuve!
Ta lame me fait penser au modèle Crux, j'aime bien!
Yes, la first Molding justement, mais elle est SUUUUUUR CHERE!
Jouli avec cette lame
Viviment qu'elle soit propre...
Pour les photos j'entend.
Hello tout le monde, pas grand chose à voir avec la civic mais juste pour vous faire un lot de salutations de Tokyo 
Les photos sont pas toujours facile à prendre, mais je vais me mettre au reflex à partir d'aujourd'hui . En attendant :D
[Img]nsa34.casimages.com/img/2013/04/04//130404123852421672.jpg[/img]
Salaud
pas mieux
Fumier
et merde ..
Profite ! J'ai vraiment envie d'y aller là !!!
la photo apparais pas >.<
Copie le lien entre les balises et colle le dans la barre d'adresse en haut.
Ensuite insulte max comme tout le monde et le travail sera alors bien fait.
Pour ma part, quand je voit ça ca me donne envie d'être a ta place. Du coup je vais me petit-suicider
(alain chabat inside)
A l'batard
(05-04-2013, 22:06:45)feji a écrit : [ -> ]la photo apparais pas >.<
bon j'ai rien dit jusque là, mais j'suis dans le même cas
même en copiant dans la barre des taches, en supprimant les balises, de toutes les façons, y'a quedal
enfin, ah l'batard quand même
(moi sa c'est mis a marcher
)
bon mon cousin a nagoya, toi a tokyo (batar*) bon c'est bon je me pend avec ma courroie de distrib'
J'en remets une couche parce que je viens seulement de voir la photo: ispice de profiteur di paradis fiscal !!!
bon bah si on a le droit alors
rah l'enfoiréééééééé !!!!
Bande de banane, la voilà la photo (il manquait juste le protocole "http") :
Et puis : enflure