J'ai aucun retour sur ces 2 pneus, étant donné que je ne les ai jamais eu.
Mais de tout les avis du net, le 595 RSR ressort comme le meilleur pneu en rapport qualité / prix
Je ferais un feedback sur mon topic dans quelques temps, si ça peut aider d'autres personnes dans leur choix...
-----
Arf Max pas cool, voulait voir ton EG moi
Tu sera pas déçu tu verra pour les rsr
max terible la complète envoi les photos tous remontés avec les rpf1!!
si tu sais pas quoi en faire ds enkei jtechange contre des jantes oem l'ol
Oui ça remonte, j'avais encore mon EG3, ça doit daté de 7-6 ans.
Nickel ça si ton carrossier a fait tes ailes arrières en une tole et non pas deux comme d'origine. Normalement, ça ne bougera plus comme ça.
Hate de la voir avec toutes les pièces.
perso j'ai tester du federal et un fois chaud c'est de la colle
et max, remonte nous sa vite que on puisse enfin baver dessu
Déjà qu'elle était très belle avant mais là une fois tout remontée elle va être violente
Ce bleu est vraiment top
La poignée des Metro passe bien finalement
Elle déboite avec sa nouvelle peinture !! Vraiment un magnifique projet, le style que j'aime !
Il est vraiment beau ce bleu !
C'est vrai qu'elle est trop sale
du bon Taf comme Dab sinon ça serait bien qu'en France on prenne exemple sur vos ptite plaques
Propre, j'adore !
J'ai du mal avec la lame par contre
Il faut la voir un peu plus basse, je vais sans doute baisser d'un cm, ça ira mieux avec l'aspect splitter ^^ Mais je veux qu'elle reste exploitable partout.
Cool la tirette à chiottes derrière
palapapapa!
J'aime ta lame ca renforce le coté agressif avec les canards j'adore
pwaa une complète ça change la vie!!
Pas trop fan de la lame, je pense que ça ira mieux après la perte d'un cm
Tu as mis les feux arrière de malle "type US" aussi?
J'adore. Ya pas a tortiller une complete ca fait tout !
Et la lame ca change je crain pas du tout. Wangan en mai ?
J'adore
!
c'est pas la lame coupe jambes que on avais vu sur une des photo publier sur le post a gostt?
sinon pour faire dans l'original bon bah elle defonce hein^^
(20-03-2013, 23:39:18)vroomdams a écrit : [ -> ]Cool la tirette à chiottes derrière
C'est une poignée de métro d'abord! :Sac:
(21-03-2013, 00:16:35)wards a écrit : [ -> ]palapapapa!
J'aime ta lame ca renforce le coté agressif avec les canards j'adore
C'est justement quand j'ai remis les ducks que mon scepticisme s'est évanoui ^.^
(21-03-2013, 01:21:27)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Tu as mis les feux arrière de malle "type US" aussi?
Quel observateur, oui en effet j'ai enfin mis les feux de malle
(21-03-2013, 01:57:02)hardlover a écrit : [ -> ]Wangan en mai ?
Bien sur! Si je suis libre :Sac:
(21-03-2013, 04:40:15)feji a écrit : [ -> ]c'est pas la lame coupe jambes que on avais vu sur une des photo publier sur le post a gostt?
sinon pour faire dans l'original bon bah elle defonce hein^^
Malheureusement non... Tu parles de la First Molding, introuvable ou alors au prix minimum de 600$
Mais c'est en pensant à celle-ci que j'ai acheté la mienne, pour rappeler un peu l'effet splitter.
http://www.icbmotorsport.com/jdmfimocafif1.html
Si il devait y avoir qu'un cadeau à me faire, c'est ça
Mais vu le tarif et le risque de se faire arrêter à tout les coins de rue par la police...
Sinon merci beaucoup pour tout les compliments
Wesh mon frère.. comme elle est ouf ta ture zinc.. tu peux pas test... alllléé peace man
Ok je m'emballe ^^ ... vraiment sympa... ça maaarcheee biiiieen :D
Magnifique avec cette robe toute neuve !!!
essaye de pas chopper un pieton quand meme
il risque de pas aimer
si tu lui coupes les tendons, il risque pas de s'enfuir et hop, dans le coffre! pas de témoins
Vraiment top ^^ et la lame j'adore
mais c'est claire qu'avec ce look plus on est bas plus elles sont jolie ^^
Manque une malle US
D'ailleurs max, pourquoi ne pas te faire faire un plaque US pour l'EG?
Tu la laisses dessus, tu laisses la rectangulaires sur l'Abarth et tu ne changes que la plaque avant entre tes 2 caisses. C'est possible ça en Suisse ?
C'est clair qu'elle est belle!
mais perso j'ai jamais été fan du concept: cligno avant jaune, repetiteurs jaunes et feux arriere Blanc...
aprés c'est qu'un detail
Malheureusement Soichiro c'est pas possible d'avoir trois plaques, tu ne peux avoir qu'un jeu... Mais le jour ou je décide de passer en plaque carrée, alors je me trouverais une malle u.s. ^^
Vince, bah les ambers c'est u.s., les feux arr. c'est u.s. quoi
Mais je comprends parfaitement, qui sait je vais repasser en feux normaux arr.
Et merci encore pour les compliments ^.^
elle et super belle cette eg6, mais personnellement la lame, je n’accroche pas trop, elle fais trop carré par rapport a la ligne des eg
enfin gout personnel
je l'aurais préférer avec une lame OEM
omg sublime =) bon boulot comme dab
----------
il faudrait retoucher les photos ca rendrais bien aussi
J'veux pas foutre ma merde, mais... Les ambers corners ça n'a absolument rien d'US !
Mis à part ça, c'est spécial cette lame mais ça passe pas mal avec les canards ! Un peu plus bas comme tu dis ça sera bien