y'a pas à faire c'est beau quand c'est frais de peinture.
Au top ta titine
Merci Doudou
PS: Mon carrossier en a chier un peu avec ta malle, elle était mastiquée un peu partout
(04-03-2013, 18:36:55)madmax616 a écrit : [ -> ]Merci Doudou
PS: Mon carrossier en a chier un peu avec ta malle, elle était mastiquée un peu partout
Ah ouais ?! Des bosses ?
Max, ton EG est vraiment sublime !
Tu gardes ces jantes là avec le gris d'origine et tu touches plus à rien, elle serait parfaite
Ca y'est makuro veut revoir que des eg6 look oem
Tu viens avec la 500 au wangan du coup ?
Pour la baie moteur en faisant un gros nettoyage bien chiant, ca peut suffire je pense pour la rendre moins "moche".
Je pense aussi, enfin je l'espère lol... La baie moteur ne sera en tout cas pas faite avant l'hiver prochain.
Pour le Wangan ben... je ne pense pas venir, je suis représentant au salon de l'auto et ça ne me laisse pas le moindre temps pour passer sur Lyon... Désolé les gars, je vous verrais une autre fois...
Makuro, quand je disais plussoyer pour la remise PARTIELLE d'origine, faut peut être pas abuser non plus
Elle aurait presque l'air neuve sans ses plaques
...
Nan sérieux,elle déchire,encore plus qu'avant
!
Normal tu vas etre creuver je pense ! Y'aura plein d'occase de se voir tfasson.
(05-03-2013, 00:57:58)madmax616 a écrit : [ -> ]Makuro, quand je disais plussoyer pour la remise PARTIELLE d'origine, faut peut être pas abuser non plus
Atta je viens de découvrir que mes jantes VTi passaient avec mon freinage ITR, sans cales sans rien, du coup je surkiffe, vais pouvoir revenir au look OEM après les avoir restaurées
(et surtout kiffer les Federal 595 rsr
)
Tu vas devoir la mettre en mode 4x4 aussi, ultra moche... Bah oui, c'est OEM
Mais c'est quoi cette mode de tout remettre d'origine ???
J'y comprend plus rien ! Vous essayer de lancer une mode made in France
Je ne pense pas que ce fera fureur aux US et Japon
Moi je commencerais à réflechir à la remettre d'origine quand j'aurais 50ans
. En attendant il faut que je finisse de collecter les pièces OEM qu'il me manque
(05-03-2013, 07:47:46)madmax616 a écrit : [ -> ]Tu vas devoir la mettre en mode 4x4 aussi, ultra moche... Bah oui, c'est OEM
Nan mais on a dit partiellement, je touche pas les suspensions, faut pas deconner quand même
Ah ben t'es un vrai ou tu l'es pas hein
Moi je suis un vrai et je regrette pas le retour aux amortos OEM!!
Quand la situation aura évolué, je ré-optimiserai (les Bibi!!!) mais là je surkiffe le confort et la paix d'esprit...
Intéressant de savoir que le freinage en 280 passe dans les 15" d'origine, merci makuro ^^
pas de soucis de refroidissement en arsouille ?
Hate de voir de belles photos, j'aime
HS: Kévin et Ced, si vous êtes sur d'y aller au Wangan je crois que je vais me motiver (avec celui qui a ton ancienne EG4 Kévin ^^), déjà que Dam's me chauffe depuis un moment...
vien de voir les photo de ta eg , elle est bien joulie !! =)
Merci merci ^^
vous faites chier, le seul ou j'y serais pas ..
Histoire de mettre mon grain de sel on va être 3/4 civic razbitume et quelques autres japs des zan'shi à monter au wangan pour celui d'avril ou mai
Magnifique eg, ce bleu est terrible.
Elle rend bien comme ça, mais c'est vrai que ça fait bizarre l'avant, on a tellement l'habitude de voir des lames avant. Que le pare choc tout seul c'est bizarre mais qu'elle tuerie.
Quand je vois les photos du début il y a X année, quand il y avait l'autocollant hello kitty si mes souvenirs sont bons.
Rahhh vous donnez trop envie de venir là
(05-03-2013, 18:57:52)Japan import a écrit : [ -> ]Hate de voir de belles photos, j'aime
HS: Kévin et Ced, si vous êtes sur d'y aller au Wangan je crois que je vais me motiver (avec celui qui a ton ancienne EG4 Kévin ^^), déjà que Dam's me chauffe depuis un moment...
Moi j'y vais cest sur. En fk2 je pense a moins que leg6 roule d'ici la. Ced je vais le motiver tvawar !!
ouais moi je regarde, mais j'suis chaud à venir
merde Max, tu m'avais motiv' à descendre faire un wangan au hem, et là que j'dis je viens, t'es pas là
Steph (Fenek) il vient ?
en tous cas j'suis sur le cul, elle est troooooopppp belle
il a fait du beau boulot
Osef tu viens ced' c'est regler cette affaire ^^
vendu ! je viens
Bande de tarés
SoichiroYann, je suis déjà en bilstein b8 avec les BAR d'origines et ça me va parfaitement
Donc là je pense pas pouvoir revenir à l'OEM, je me foutrais au tas au premier virage
Pour ce qui est du refroidissement, aucune idée, j'ai juste tourner la roue à la main, je ferais des tests plus approfondis le weekend prochain certainement
Mais stop HS, je reprend la discussion sur mon topic pour éviter de pourrir celui de Max
Le carrossier a l'air d'avoir fait du super boulot!!!!!
(05-03-2013, 22:21:46)davevador a écrit : [ -> ]Magnifique eg, ce bleu est terrible.
Elle rend bien comme ça, mais c'est vrai que ça fait bizarre l'avant, on a tellement l'habitude de voir des lames avant. Que le pare choc tout seul c'est bizarre mais qu'elle tuerie.
Quand je vois les photos du début il y a X année, quand il y avait l'autocollant hello kitty si mes souvenirs sont bons.
Tu as bonne mémoire! Mais il s’agissait la de ma première voiture, ma première EG6, en 2007 (tain déjà...) C'est à cause d'elle que je suis amoureux des EG bleues et que j'ai repris celle-ci ^.^
Et sinon les autres, oui il a fait un taff de fou, il a aussi fait les ailes arrières à sa façon. Plus de double ou triple tôles pincées pour le rebord. Une seule et unique tôle, ainsi pas de rouille!