sublime rien a dire , la mienne y passeras aussi =)
Je viens d'aller la voir, mis à part quelques grains qu'il reste à supprimer aux finitions c'est pile poil la teinte que j'attendais, elle est trop belle :D
Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk
J'aimerais tellement refaire mon bleu moi aussi :/
La classe mon pti Max! Faudra que je regardes tout ça un de ces jours!
Je la remonte en grosse partie Samedi, avec la lame et tout, je prendrais des photos ^.^
parfait ! il à l'air d'avoir fait du beau boulot ton carrossier
on s'impatiente
vivement les photos
Tain, ça va me donner envie de descendre au Wangan tout ça
Ca à l'air plutôt bien cette peinture
Cool alors bientôt des photos remontée
Elle va être au top ta charette bleue!!!!!
Perso, j'adore ce bleu!!!! bravo pour ton implication dans ton projet!!!
vas y descend j'y serais aussi
comme Max m'avait proposé aussi au HEM, faudrait que j'en fasse un au moins une fois
H.S on + Question à-la-con :
Le Wangan c'est réservé pour les proprio de Japonaise ou les autres sont "tolérés"?
H.S off
Juste les jap dans le parking, les autre caisse se garent plus loins mais cest ouvert au public !
Ced ce serait cool si tu viens je verrais si jai leg6 moi. Jai une chevre jusqua lundi mais jai le dos bloquer donc cest la merde.
yop mec, super nouvelle, la premiere video fait avec ta voiture (honda civic eg6 vti sir) vien d'etre partager sur facebook par le site JDM power. it
je viens de voir ca
Une tuerie ce bleu!
C'est BOW
!
Magnifique !!!
Vivement un vrai shooting
Ca fait bizarre de la voir sans lame et avec les jantes OEM.
Elle aurait presque des airs d'EG6
Merci merci ^^
Pour le moment elle va dormir et secher tranquilement pendant deux semaines. Je monterais tout ce qui est relatif à la carrosserie dans deux semaines.
L’extérieur ne bougera donc pas pour le moment, mais je vais remonter tout l'intérieur. Par contre je n'ose plus ouvrir le capot, la baie moteur parait tellement dégueu maintenant...