Japan Car

Version complète : [EG6] Déterrage p.51 (P'tit Suisse)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
on dirait une peinture camouflage Sac
Mince j'avais pas vu l'aile complète Shock

Ouais j'ai envie de la récupérer, de mettre les mains dedans ( :Sac: )

En plus j'ai tout le merdier à remonter, intérieur, extérieur... Pis j'ai de la pièce en commande encore:

- Short shift. J'étais pas chaud, mais j'ai testé le débattement gauche-droite avec le pommeau-gode et c'est trop imprécis...
- Badge neuf Honda pour le capot
- Stickah DOHCvtec latéraux
- baguettes latérales ABS
- Front lip que personne connais, c'est pas la Sir dont je parlais quelques pages précédentes, je garde la surprise ^.^ Je n'ai trouvé aucune photo montée sur EG et elle est spéciale, donc je ne sais même pas si ça ira bien dessus Sac
P'tain hier je me suis fais les 30 pages et j'ai même pas pris le temps de poster un truc donc je ne dirai qu'une chose:
Ta eg6 est magnifique et de bon gout qui plus ai tu as une volonté et un courage qui en ferai baver plus d'un!
Avec le complet elle sera parfaiteWink
(23-02-2013, 10:41:11)madmax616 a écrit : [ -> ]- Front lip que personne connais, c'est pas la Sir dont je parlais quelques pages précédentes, je garde la surprise ^.^ Je n'ai trouvé aucune photo montée sur EG et elle est spéciale, donc je ne sais même pas si ça ira bien dessus Sac

J'espère pour moi que ce n'ai pas une Lip prévu pour Ek ^^ car celle que je convoite est aussi très peu vu Wink

J'ai envie de garder l'effet de surprise Sac

Sinon si tu n'es pas chaud pour le short shift, tu peux t'entrainer à passer les rapport en le prenant par la base plutôt que par le bout Sac (pas de sous-entendu bien sur!! LOL )
Je pense à la Js Racing moi Big Grin
Au sujet du pommeau j'approuve saisi la par la base tu gagnes déjà un peu en précision Wink !
n'oubliez pas son systeme d'embrayage, le bouton au dessus du pommeau
Bon, deux trois photos en attendant de la récupérer Samedi. Et j'ai reçu mon short shift, mes baguettes latérales et ma lame aujourd'hui ^.^

[Image: 130227105742240966.jpg]

[Image: 130227110022310965.jpg]

[Image: 130227110038126741.jpg]
Parfait Mr Green

On verra ça au prochain wangan? Langue
GÉNIAL !
En parlant du wangan je my pointe en mars, j'espere vous y capter. Si on a mis le bloc dans la caisse, je viendrais peut etre en eg6.
Bah présent avec ma caisse Wink
En esperant que j'arrive a te reconnaitre LOL

Si tu vois une asperge dans une eg6 carbonisée ou une civic 8g noir, ya des chance que ce soit moi Sac
Gueule Makuro tu verras si j'répond LOL
Je vais surtout passer pour un fou mais au pire... Sac
d'autres images ^.^

[Image: 130228103152231296.jpg]

[Image: 130228103205580412.jpg]

[Image: 130228103227135093.jpg]

[Image: 130228103250385609.jpg]

'Faut qu'il arrête de me balancer des photos, je mouille plus qu'un client de la Fistinière Sac
MAGNIFIQUE Cool

J'adore cette teinte Big Grin tu as supprimé tes gicleurs j'ai vu Smile
Nah je pense qu'il les a masqués par derrière et n'a pas enlevé les scotch après peinture Wink

Par contre j'aimerais bien passer sur des gicleurs de Jazz qui valorisent Smile

L'EG dans ta signature est juste bandante ^^
il fait du tuning Sac
Ah je pensais sur photo ce n'est pas évident, oui clair qu'elle est bandante, les baguettes latérales que tu as commandées sont bien celles comme dans ma signature que j'ai vu à vendre sur AKR il me semble . . . ou fullcartuning ? Je compte investir Big Grin
Non, simplement Egay ^^
Tu ne fais pas lisser les trous pour le support de plaques ?
J'ai fait lisser les trous européens qu'on utilise pas en Suisse, mais je garde les fixtions d'origine Japonaises, ça reste stock et ça me permet de poser bolt on mes plaques Jap ^.^
Il à juste ressoudé une plaque par dessus pour la rouille sur l'attache de capot ou je rêve? Shock
(28-02-2013, 11:33:19)madmax616 a écrit : [ -> ]je mouille plus qu'un client de la Fistinière Sac

Au début j'ai lu "du Finistère" je me suis dit "Hey oh il à quoi contre les Bretons !?" Sac Facepalm
Nan nan il a coupé correctement etc Wink
Superbe, j'aime vraiment trop cette teinte !
Maintenant me faut aussi une EG6, et bleue Sac
nikel tous ça Smile

elle va étre comme neuve cette EG6, ta bien fait de la laisser bleu!!
Elle va vraiment etre belle comme ça sans cette affreuse rouille. Au top !
Merci pour les comp's ;)

Ghostfire, je le sais déjà qu'elles sont addictives ces bagnoles ^.^ t'as pas pris la bonne :sac:

Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk