Japan Car

Version complète : [EG6] Déterrage p.51 (P'tit Suisse)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(03-02-2013, 14:00:42)madmax616 a écrit : [ -> ][Image: 8440046527_834b00376c_o.jpg]

[Image: 8441137270_cb36fb13cf_o.jpg]

ces deux la sont juste superbes !!!!! ShockShock
Ouaiiiis mais j'ai foiré le traitement de couleurs, je les referaient ^^
(03-02-2013, 14:00:42)madmax616 a écrit : [ -> ]Shavo, c'est le principe, c'est comme les tapis en damiers, c'est pas spécialement joli pour certains, la pluaprt ne savent pas, mais certains connaissent la popularité de ces trucs au Japon ^^

En effet les damiers au japons c'est bien plus que populaire ^^ il suffit de regarder un peu les habitacle de leur prépa drift, il y en a à profusion Smile

Sinon vraiment sympa ta dernière série de photo Wink Hâte de la voire peinte te remonter!
J'aime bien le silencieux Big Grin
Moi jkif tout sur ta caisse..
Il ya pas une. Eg noire phare jaune derrière?
Si tu as des photos de celle la jles veux bien en mp please.. Smile
Sinon bon boulo sur ta caisse
Merci pour tous les compliments ^^

Pour l'EG noire les feux jaunes c'est mes films, on les a mis pour rire ^^ Il s'agit de l'EG6 de Deadnoize sur ce forum, préparée stage2, arceautée etc Smile
Pauvre EG6,elle se fait désosser par un p'tit suisse sadique Sac ...

Hâte de la voir après son passage carrosserie en tous cas Big Grin !
elle reste dans la meme teinte ?
Vivivi j'y tiens ^^ Mais en neuf et non déteint quoi
Yes Wink
Bon aller just for fun Sac

[Image: 130204103329814684.jpg]
Jolie photo.

Je comprends la symbolique qu'a cette couleur pour toi, mais vraiment, j'ai du mal avec le bleu OEM des Civic. LOL

M'enfin, je verrais bien en vrai au HEM.

Cette fois, nos voitures ne se ressembleront pas DU TOUT !
T'es fou, il déboîte ce bleu Cool
Nan mais cherche pas, c'est le genre de type à te dire qu'il préfère le style arlequin au lieu de ce bleu unique Sac
LOL
(05-02-2013, 00:17:41)madmax616 a écrit : [ -> ]Nan mais cherche pas, c'est le genre de type à te dire qu'il préfère le style arlequin au lieu de ce bleu unique Sac

N'exagèrons rien ! Disons que c'est pas mon préféré quoi. LOL
ce bleu est super beau surtout quand les reflet ressortent (je vais pas dire le contraire la mienne est de la meme couleur Sac )
Il n’empêche qu’il n'y à pas à chier, le Spoon N1 c'est le silencieux qui a le plus de gueule sur Civic (avec Buddy Club et Zerofighter))
Baahh j'aime bien les trucs un peu en trav' genre HKS, le Megan est très joli aussi, peut être un peu gros. Mais ce qu'il y a de magique avec le Spoon surtout, c'est la sonorité...
C'est bien de faire du bruit, j'en ai vu des patators à des rassos, genre Wangan Import, surtout quand des cons tirent des rupteurs, bah c'est moche... Bruyant, mais moche...
Le Spoon gueule juste ce qu'il faut, mais a un ronron très particulier agréable à entendre. Et je n'ai que la marmite Big Grin
(05-02-2013, 01:44:22)Yougs a écrit : [ -> ]Il n’empêche qu’il n'y à pas à chier, le Spoon N1 c'est le silencieux qui a le plus de gueule sur Civic (avec Buddy Club et Zerofighter))

Pluzin Big Grin

(05-02-2013, 07:40:46)madmax616 a écrit : [ -> ]Baahh j'aime bien les trucs un peu en trav' genre HKS, le Megan est très joli aussi, peut être un peu gros. Mais ce qu'il y a de magique avec le Spoon surtout, c'est la sonorité...
C'est bien de faire du bruit, j'en ai vu des patators à des rassos, genre Wangan Import, surtout quand des cons tirent des rupteurs, bah c'est moche... Bruyant, mais moche...
Le Spoon gueule juste ce qu'il faut, mais a un ronron très particulier agréable à entendre. Et je n'ai que la marmite Big Grin

Je confirme le bruit du spoon et vraiment kifant !
ce bleu il déboîte et encore plus la photo
Je préfère ma ligne HKS kisordetraver LOL
Atta' on parle bien toujours d'échappement là hein Sac !?
la photos demonte meme sans pc elle reste sexy cette eg =)
t'as juste super bien intégrer ta signature sur la photo
Question con zara, c'est lourd le N1 ?
(05-02-2013, 00:17:41)madmax616 a écrit : [ -> ]Nan mais cherche pas, c'est le genre de type à te dire qu'il préfère le style arlequin au lieu de ce bleu unique Sac

J'aime bien le style arlequin moi:

[Image: nightshotcv0.jpg]
[Image: hvr2db3.jpg]

Je suis loin --> [] Mr Green
La polo arlequin du hem etait vraiment belle aussi... Ça serait sympa une civic comme ça, mais plus sur ek.
Roh le truc LOL

Erwan, le N1 est assez léger j'ai trouvé Smile
(07-02-2013, 12:56:38)madmax616 a écrit : [ -> ]Roh le truc LOL

Erwan, le N1 est assez léger j'ai trouvé Smile

La gamelle du silencieux et minuscule et y a pas de chicane dedans, donc oui super léger Wink