Japan Car

Version complète : [EG6] Déterrage p.51 (P'tit Suisse)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Okay merci de l'info ^^ Mais je vais faire sans LOL
Par contre si quelqu'un a un lien pour ca je veux bien pour ma pistarde Big Grin
(31-01-2013, 18:16:37)madmax616 a écrit : [ -> ]Rah je pense encore aux Ek avec toi LOL Bah tiens voici le link:

http://www.ebay.com/itm/390493975551?ssP...1497.l2649

La qualité est normale, brute, garantie deux ans aux states en tout cas. Qu'entends-tu par crémaillère Quaife, ils en font?

Top merci c'est honnete pour du neuf, vais pouvoir alléger encore un peux le moulin...
Certes je souhaitais en priorité avoir ce feeling de non D.A. que j'adore, cette directivité largement plus précise que la D.A. d'une Eg, mais en plus ça ne tire plus sur le moteur, et ça fait une sacrée place dans la baie moteur!

ç'est vachement plus joli et en plus aucun problème de fuites.

PS: Et il livre vite Wink
C'est con on aurait pu grouper .
En effet, mais bon ça va les tarots sont pas exorbitants Wink
(31-01-2013, 12:48:45)madmax616 a écrit : [ -> ]C'est madame qui sera contente (Quand il y en aura une Sac )

Les vrais coureurs n'ont pas besoin de filles Big Grin

Sent by my Galaxy SIII Stickerbombed
Elle commence à être sévèrement burnée Big Grin !
la civic ou madmax? ok je sors................trop tard je suis partit
Je ne le crois pas assez efféminé pour parler de lui en disant "elle" Sac !
C'est pas un topic officiel Sac ici pourtant LOL

Merci Yougs, je vais pas aller aussi hardcore que ta 4G par contre (dont je suis fan), bien que ça m'ait tenté un petit moment Big Grin
Bon, Tsurikawa à la maison, et les oeillets aussi, merci Démon!

[Image: 130201010350463520.jpg]
C'est pour remplacer celui à l'avant ça ?
Nah c'est purement décoratif, les trucs que tu pends à l'arrière de ta caisse ^^
Sac

Ah oui je vois, je pensais que c'était un anneau de remorquage mais vu que c'est en plastique c'est débile en fait LOL Oublie Sac

N'oublie pas les photos Big Grin
[Image: noriyaro_rb_meeting_2009_003.jpg]

[Image: IMG_9498_shakotan_S30_240Z_yuta_sm_copy.jpg]

Les prochaines photos ce sera la civic démontée pour être peinte ^^
oh pu**n l'anneau est enorme
Énorme comme super, ou énorme comme énorme ? LOL
c'est.... spécial LOL
énorme comme énorme lol
C'est vrai que je le voyais plus petit LOL

La civic est en cours de démontage, je posterais les photos demain sans doute Wink
Ça représente qqch de particulier ?
(01-02-2013, 14:02:44)madmax616 a écrit : [ -> ]Bon, Tsurikawa à la maison, et les oeillets aussi, merci Démon!

De rien, si je peux rendre service. Wink

Pour l'anneau, j'en avait jamais vu de ce genre. Shock
(02-02-2013, 02:50:06)Shavo26 a écrit : [ -> ]Ça représente qqch de particulier ?

Il y a une longue histoire derrière tout ça en effet ^^

Qu'on me corrige si il y a des erreurs dans mes dires, mais en gros:

Depuis les années 70, il y avait les petites mains des mafia locales, les Bosozoku, de grosses têtes brûlées racaillonnes avec ce genre de bagnoles:

[Image: Bosozoku-style-tuning-japon-14.jpg]

[Image: bosozoku-1.jpg]

Cet anneau qu'ils font pendre dans la voiture ou derrière sont initialement des poignées de métro. Et sachant qu'il est impensable de vandaliser au Japon, avoir ça sur sa caisse est signe de violence, corones et qu'il faut pas le faire chier.
Que t'es un dur, que tu nique le système et que t'es le genre de mec méga violent qui jette ses mégots par terre.

Au Japon donc, ici t'aurais juste l'air con LOL
vasi je demande a mon cousin de m'en ramener un (il vit a ngoya en se moment) on feras un gang de fausse kaïra bozosopasku international a 2 Sac
(02-02-2013, 11:42:34)madmax616 a écrit : [ -> ]Cet anneau qu'ils font pendre dans la voiture ou derrière sont initialement des poignées de métro. Et sachant qu'il est impensable de vandaliser au Japon, avoir ça sur sa caisse est signe de violence, corones et qu'il faut pas le faire chier.
Que t'es un dur, que tu nique le système et que t'es le genre de mec méga violent qui jette ses mégots par terre.

Au Japon donc, ici t'aurais juste l'air con LOL

Attends, t'es sérieux là? Shock

Trop rebelle mec, j'ai un anneau dans ma caisse, j'suis un fou malade hein, fais gaffe à ton cul! LOL
Hé ben, j'en apprends des choses, génial ! Big Grin
Moi j'aurais juste peur que ça remonte contre mon PC et que ça me le bousille.....

Mais ça peut le faire!!!

Je suis toujours ton post et ton EG me plait vraiment bien!!!
Génial, j'en conclue que t'es un gars qui jette ses mégots par terre :P

C'est sympa ces détails qui ont une symbolique, ça rajoute une touche que seuls certains se rendent compte, j'adore le principe !
Aucun risque que ça tape selon comment tu le mets Wink
Pis c'est pas pire que les peluches de 3kg que les mecs atachent à leur crochet derrière LOL

Shavo, c'est le principe, c'est comme les tapis en damiers, c'est pas spécialement joli pour certains, la pluaprt ne savent pas, mais certains connaissent la popularité de ces trucs au Japon ^^

[Image: 8440046603_55d41989a3_o.jpg]

[Image: 8440046527_834b00376c_o.jpg]

[Image: 8441137270_cb36fb13cf_o.jpg]

[Image: 8440046313_240c86b86e_o.jpg]

[Image: 8440046245_32bf96ed00_o.jpg]

[Image: 8441137028_e562629428_o.jpg]